23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:30:19
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675149 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #12945 le: 28 Août 2011 à 21:04:15 »

Ama  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12946 le: 28 Août 2011 à 21:34:26 »

Merci pour les news, Ama !!!! On sera avec toi par la pensée pour l'opé de ta puce.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #12947 le: 28 Août 2011 à 22:54:48 »


moi, j'aurai préféré un week-end en balnéo thalasso thérapie : en guise de week-end, je rentre à l'hôpital pour opérer mon ligament croisé, rompu depuis deux mois. Non que j'angoisse, mais ça me fait ch*** de me dire qu'aujourd'hui je marche, et demain, je remet l'attelle et les béquilles

même si je suis incapable de courir ou de nager sans que mon genou déboîte

Oh, flute... 
Allez, il faut te dire que c'est pour un vrai "mieux" ensuite, depuis le temps que ça dure...
En tout cas, plein de bises et de pensées pour toi  Clin d'oeil
Tu te fais opérer ou ? Hospitalisée longtemps ?
Bon courage...
A bientot !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #12948 le: 29 Août 2011 à 03:17:07 »

PAT Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #12949 le: 29 Août 2011 à 08:47:06 »

je remercie ce forum car grâce à lui nous avons passé 5 très bons jours à 6 à Paris!!!!!!!!!


Moi je le remercie car grâce ) lui on passe, depuis 2 ans, une semaine de rêve près de ma tante que j'adore (et que sinon je ne verrai pas) à 6 aussi !

 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #12950 le: 29 Août 2011 à 10:16:23 »

De gros  Bisou Bisou Bisou à celles qui en ont besoin.

Aujourd'hui, je suis  Tire la langue et  . Ma grande (9 ans 1/2) m'enquiquine (pour rester polie ...!) TOUS les soirs. Elle se relève soit parce qu'elle a mal au ventre, soit parce qu'elle n'arrive pas à dormir, soit les 2 ... On en a parlé, reparlé et archi-parlé. Mais elle continue. Je lui ai donné des petits "trucs" pour que l'endormissement se passe bien. Mais, si elle ne trouve pas le sommeil en 10 minutes, elle se met en tête qu'elle n'arrive pas à s'endormir, se focalise dessus et du coup............... n'arrive pas à s'endormir. La rentrée l'inquiète: nouvelle école. On en a parlé.
Je lui ai dit qu'elle pouvait lire si elle le souhaitait... mais son père lui a dit que ça ne servait à rien (faut dire que lire, pour lui, c'est carrément rare ... !) 
Du coup, elle n'ouvre plus son bouquin le soir et nous met le bazar. Bien entendu, monsieur est déjà couché donc c'est encore pour ma bobine... 
Hier soir, j'ai bien cru que j'allais, malgré son âge, la passer par la fenêtre !!!  Tire la langue Elle faisait un rafut du tonnerre. Moi, j'ai piqué une bonne grosse colère. J'ai l'impression de la revoir à 2 ans 1/2, période où elle nous avait bien cassé les pieds parce qu'elle ne voulait pas se coucher.
Mais là, à 9 ans 1/2, pfffffffffffff !
Quand je discute avec elle, un jour elle me dit une chose, le lendemain son contraire. Là, je sature ! Pas facile à suivre !!!
Résultat: pas endormies avant 23h30... 
Et moi, je commence à m'endormir, et bing, un des garçons qui déboule en me disant qu'il n'arrive pas à dormir...........................  Pour lui, je pense que c'est la discussion plus qu'houleuse que j'ai eue avec sa soeur qui l'a réveillé. Mais bon, J'EN AI MARRE QUE TOUT LE MONDE SE FOUTE COMME D'UNE GUIGNE DE MON DROIT AU SOMMEIL !!! Purée, peuvent pas un peu enquiquiner leur père, non Huh?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #12951 le: 29 Août 2011 à 10:23:29 »

Envoi-les voir leur père!  Clin d'oeil

Sinon, pour ta fille, je te conseillerais de tenter l'acupuncture, ça peut l'aider à se détendre, pour le sommeil, ça marche bien je trouve. Clin d'oeil
Lire aussi, ça aide je trouve, mais après, si elle est vraiment angoissée, ça peut ne pas suffire... 
J'espère que ça ira mieux une fois la rentrée passée. Courage. Clin d'oeil
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #12952 le: 29 Août 2011 à 10:47:03 »

Avant l'acuponcture (là, je ne suis vraiment pas sûre qu'elle adhèrerait... ), je vais tenter l'homéopathie. Ca marchait pas mal sur son frère quand il était trop speed.
Pour me détendre, moi, je prends parfois de l'euphytos*. Bonne efficacité aussi. Faudrait voir s'il existe quelque chose d'équivalent pour enfant.
Son problème, c'est que dès qu'il est l'heure de se coucher, elle se stresse à l'idée de ne pas arriver à s'endormir. Du coup, elle laisse passer son train de sommeil et tout est à refaire... Tire la langue

Quand je pense qu'avant d'avoir des enfants j'avais une bonne qualité de sommeil... Où sont-elles passées mes douces nuits que rien ne perturbaient???

Le sommeil: tout petit, il y a des phases cahotiques. Ado, ça roupille à fond. Adulte ça va... jusqu'à ce qu'on ait des enfants. Après, c'est souvent désorganisé, on reste à l'affût de tout... Les enfants quittent la maison et on est devenu vieux avec des nuits pleines d'insomnies............... pfff !!! 

Entre le sommeil et les dents, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #12953 le: 29 Août 2011 à 10:56:54 »

Flo, et si tu essayais un petit massage du soir pour la détendre, avec des huiles essentielles favorisant la détente et le sommeil (il doit bien exister une synergie pour ça Clin d'oeil)
Conseil d'une copine décembrette 2008 suite aux problèmes d'endormissement d'un de mes minus : et ça marche, la phase détente se passe plus sereinement donc le sommeil arrive plus vite ensuite.
Bon courage en tout cas  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #12954 le: 29 Août 2011 à 11:00:22 »

Flo je compatis, Gabin me fait la même chose depuis ..pfff..2 ans quasi..Moi quand c'est trop, quand il y a école,c'est sirop...Bah ouai faut qu'il dorme quand même  Tire la langue

Ama Courage ma belle  Bisou Pas simple ta fin d'année...
et t'inquiète les vieilles sont toujours là  

Patricia Bon courage, ça va le faire et après tu pourras nous faire un 1000 mètres  Clin d'oeil

Moi   Je suis épuisée...
Je reprends demain et je dois ne pas me plaindre car c'est mon souhait de reprendre  Cool
En même temps soit je suis au taf avec pleins de collègues qui vont me casser les noix en me demandant comment je vais alors que je suis dans l'attente des résultats de l'anapath mais avec un taf pas trop fatigant physiquement...
Soit je suis à la maison avec mes MONSTRES, bah oui les centres aérés sont fermés cette semaine et le papi qui doit les garder se dit que si maman est là...Bah elle les gardent...
Oui sauf que eux c'est fatigant physiquement de les garder... Tire la langue

Ah si je voulais vous dire mon ainé me GONFLE!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #12955 le: 29 Août 2011 à 12:11:22 »

mouman: Courage pour la reprise...  Clin d'oeil

Avant l'acuponcture (là, je ne suis vraiment pas sûre qu'elle adhèrerait... ), je vais tenter l'homéopathie. Ca marchait pas mal sur son frère quand il était trop speed.
A oui, l'homéopathie, ça peut bien le faire aussi c'est vrai. Sourire
Ma filleule avait eu le même soucis vers 11 ans, je sais plus comment ça s'était résolu finalement, faudrait que je lui demande...
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #12956 le: 29 Août 2011 à 13:53:16 »

Flo, et si tu essayais un petit massage du soir pour la détendre, avec des huiles essentielles favorisant la détente et le sommeil (il doit bien exister une synergie pour ça Clin d'oeil)
Conseil d'une copine décembrette 2008 suite aux problèmes d'endormissement d'un de mes minus : et ça marche, la phase détente se passe plus sereinement donc le sommeil arrive plus vite ensuite.
Bon courage en tout cas  Bisou


J'y ai songé ! Faut que je retrouve juste mon huile de massage... et qu'elle accepte !  Clin d'oeil Mais je crois qu'elle a beaucoup de point commun avec sa môman... quand ça trotte, là-haut, ça ne s'arrête pas si facilement que ça ! Satanée hérédité !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #12957 le: 29 Août 2011 à 13:56:38 »

Dis mouman, on peut peut-être faire un package avec nos 2 aînés: on aura peut-être un prix de groupe pour les expédier faire un stage au pays des enfants sages ...................... !!! 
Remarque, vu comme les grumeaux sont explosifs aussi, je peux les y rajouter dans le lot !!!

Allez, les filles, y en a pas d'autres qui pourraient venir grossir les rangs pour que le prix soit plus intéressant Huh? 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12958 le: 29 Août 2011 à 14:08:36 »

Courage les filles. Chez nous, vamos a la playa    Souriant  @+ 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #12959 le: 29 Août 2011 à 14:11:00 »

Courage les filles. Chez nous, vamos a la playa    Souriant  @+ 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: