05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 20:40:53
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677947 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12795 le: 16 Août 2011 à 11:43:07 »

Grosse baisse de moral aujourd'hui  Pleurs
Je prends beaucoup sur moi pour jeter plein de choses, ça doit me faire mal au cœur sans doute
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #12796 le: 16 Août 2011 à 11:51:18 »

Azerty  Bisou c'est jamais simple ça...

Merci à toute pour la coupe  Bisou

humeur  Ce matin aux infos..La gémellité en deuil...Les petits jumeaux de 14 mois noyés dans la piscine (un décédé et l'autre dans un état critique...)et à L'ile D'oléron des jumeaux de 15 ans renversés sur leur scooter...

C'est toujours affreux d'entendre que des enfants partent mais c'est vrai que l'on s'identifie encore plus quand c'est des jujus...  Pleurs
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #12797 le: 16 Août 2011 à 11:58:21 »

Grosse baisse de moral aujourd'hui  Pleurs
Je prends beaucoup sur moi pour jeter plein de choses, ça doit me faire mal au cœur sans doute

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

humeur  Ce matin aux infos..La gémellité en deuil...Les petits jumeaux de 14 mois noyés dans la piscine (un décédé et l'autre dans un état critique...)et à L'ile D'oléron des jumeaux de 15 ans renversés sur leur scooter...

C'est toujours affreux d'entendre que des enfants partent mais c'est vrai que l'on s'identifie encore plus quand c'est des jujus...  Pleurs

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12798 le: 16 Août 2011 à 12:11:30 »

Sushy a déjà fait le message que je souhaitais écrire.  Clin d'oeil

  Bisou

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #12799 le: 16 Août 2011 à 12:24:24 »

Grosse baisse de moral aujourd'hui  Pleurs
Je prends beaucoup sur moi pour jeter plein de choses, ça doit me faire mal au cœur sans doute

Une carguaison de  Bisou Bisou Bisou pour toi Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12800 le: 16 Août 2011 à 13:32:45 »

Merci.
Sans doute y'a aussi ma séance d'essayage de hier qui m'a foutu un coup au moral; j'ai mis mes vêtements préférés, et dans lesquels je ne rentre plus, de côté mais pas pu me faire à l'idée de les jeter; je ne désespère pas de pouvoir les remettre un jour, sauf que là....je vois pas comment; il ne s'agit pas simplement d'un problème de poids mais mon corps est vraiment devenu difforme au niveau du ventre, aucun régime ou séance de sport ne pourra jamais rien y faire  Pleurs  Je croyais avoir fait le deuil de mon ancien corps mais en fait ça ne va que tant que je ne le regarde pas
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #12801 le: 16 Août 2011 à 14:56:49 »

Azerty, t'as déjà essayé la powerplate ? j'en fais avec mon kiné, et sans rire, c'est une révolution : tu peux remodeler ton corps de a à z : c'est hallucinant.

j'ai fais une première séance la semaine dernière (6 fois 30 secondes), et ça valait une heure et demi de jogging : j'avais les cuisses en feu pendant deux jours, des courbatures comme si j'avais fait un cours de step ou j'sais pas quoi que je fais jamais d'ailleurs

bon, moi je fais ça pour remuscler mon quadriceps de la cuisse avant de me faire opérer du genou, mais là, j'ai arrêté de fumer depuis deux mois, j'ai pris au moins 5 kilos et le fait de me sentir à l'étroit dans mes jeans me fait horreur. je vais me renseigner pour voir si je peux faire quelque chose pour remodeler tout ça, et essayer de perdre ce que j'ai pris, mais pas simple

Renseigne toi Clin d'oeil


Je vais peut être en choquer certaines, mais tant pis je prends le risque : j'ai lu l'article sur la noyade des jumeaux. les parents auraient oublié l'échelle. Okay l'erreur est humaine, mais la vigilance quand on a un enfant de cet âge là ne doit jamais faiblir, alors quand en plus on en a deux, soit on oublie pas l'échelle, soit on vend la piscine à la naissance des petits   Désolée, mais ce genre d'incident pourrait être évité, à mon avis. Un peu comme les chiens de première ou seconde catégorie. Quand on a un enfant en bas âge, et un chien de cet acabit, à mon avis faut choisir

En fait, ça me met hors de moi de lire des trucs pareils



Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #12802 le: 16 Août 2011 à 15:02:03 »

Alors moi perso je ne porte plus ce genre de jugement depuis que j'ai eu mes zouaves et que je suis restée 2 ans sans dormir "normalement".
Azerty comme je te comprend toute mon armoire est a foutre en l'air et je ne vois pas non plus comment perdre ce ventre à part avec un bon coup de bistouri , mais le powerplate de Patricia m'interpelle je pensais que c'était de la tchatche mais si ça marche je vais peut être aller voir à la salle de sport pres de chez moi. Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #12803 le: 16 Août 2011 à 15:03:36 »


Je vais peut être en choquer certaines, mais tant pis je prends le risque : j'ai lu l'article sur la noyade des jumeaux. les parents auraient oublié l'échelle. Okay l'erreur est humaine, mais la vigilance quand on a un enfant de cet âge là ne doit jamais faiblir, alors quand en plus on en a deux, soit on oublie pas l'échelle, soit on vend la piscine à la naissance des petits  Désolée, mais ce genre d'incident pourrait être évité, à mon avis. Un peu comme les chiens de première ou seconde catégorie. Quand on a un enfant en bas âge, et un chien de cet acabit, à mon avis faut choisir

En fait, ça me met hors de moi de lire des trucs pareils





C'est justement pour ça que ça s'appelle "un accident"... Un quart de seconde d'innatention, un coup d'oeil un peu trop furtif, un gros manque de sommeil, d'autres soucis et certaines choses passent à la trappe...

Enfin ça c'est pour le coup des jumeaux et de la piscine... Concernant les chiens je suis tout à fait d'accord... On ne peut pas faire confiance à 100% à un chien, alors un de ceux là  Roulement des yeux
Cela dit, des accidents arrivent avec toute race de chien...
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #12804 le: 16 Août 2011 à 15:11:00 »

Il me semble que le réflexe à avoir, c'est "je sors de la piscine, j'enlève l'échelle"


mes voisins en ont une, et leurs enfants sont plus grands. Quand ils l'ont installée, je suis allée les voir, parce que je craignais que mes zouaves s'aventurent jusqu'à chez eux. C'est ce qu'ils m'ont répondu "quand on sort de l'eau, on retire l'échelle"
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12805 le: 16 Août 2011 à 15:17:32 »

Je passe mes vacances dans une villa avc piscine ET bassin poisson, je peux vous garantir que la seconde d'innatention est super vite arrivée et cela d'autant plus que nous sommes nombreux car chacun pense que les enfants sont avec l'un d'entre nous. Et pourtant, l'accès à la piscien est hyper sécurisé avec portillon fermé à clé et tout...

Exemple, l'autre soir, on s'est fait une grosse grosse frayeur: apero collectif sur la terrasse, 8 adultes et mes enfants.

Et bien, l'un des invités a fait un plouf dans la piscine et a oublié de fermer à clé le portillon en sortant de l'eau. C'est un jeune sans enfant, il avait un peu bu, donc voilà, il a oublié. Ca arrive, ça devrait pas, mais voilà, l'erreur est humaine, et ça arrive.

10 minutes après, je vois ma mère et lui demande "où sont les petits?" Elle "je croyais qu'ils étaient avec toi.." Moi "Non."
On fonce à la piscine, et bingo, les petits étaient au bord.

Et pourtant je vous assure que je fais hyper gaffe, et que cette fucking piscine me fait faire de sérieux cauchemars.

Tout comme vous, j'ai lu l'histoire des petits jumeaux dans la presse ce matin, et ça m'a fait froid dans le dos. Toutes mes pensées aux parents Pleurs Pleurs Pleurs.



Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12806 le: 16 Août 2011 à 16:23:20 »

Dans le genre, je plussoie .....

Repas dehors, une vingtaine d'adultes, 3 enfants seulement : un gamin de 8-10 ans et les miens.
Pas prévu qu'il y a une piscine, les gamins se mettent en slip et culotte, et font vaguement trempette avec nous.
On passe à table, les gamins finissent par bouger, nous on papote.

Sauf que ..... Roxane s'aventure près de la piscine, on prévient qu'on n'a pas les bouées, qu'il ne faut pas y aller, etc ..... ; la minette acquiesce, elle est assise sur la première marche de la piscine.
Et voilà, la fraction de seconde d'inattention : Roxane a eu l'idée de descendre les marches, tranquillou.
Quand je me retourne vers elle, je vois juste les mains au-dessus de la tête qui dépassent de l'eau et s'agitent ..... 

Heureusement, zhom était assis à 2 mètres, il a vu en même temps que moi et a été sortir Roxane de l'eau ; il n'y a pas eu un bruit, Axel était pétrifié au bord de la piscine à regarder sa soeur s'enfoncer sous l'eau, et elle n'a pas "agité" l'eau.

A quelques secondes, elle se noyait .....  Pleurs Pleurs Pleurs 


Et là, je me suis dit : ah ben voilà comment les accidents à la con peuvent arriver .....



Cet été, les enfants se sont baignés en piscine chez des amis ; tant que zhom était dans l'eau avec eux, ok ; dès que les enfants étaient seuls dans la piscine, avec les bouées, et d'autres gamins qui savent nager mais n'ont que 8 ans, je n'ai pas décollé du bord de la piscine.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #12807 le: 16 Août 2011 à 16:53:33 »

c'est vite arriver 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #12808 le: 16 Août 2011 à 16:56:50 »

je plussois également......on ne peut pas être catégorique à ce point
la dernière fois un des petits s'est échappé et bien l'autre en a profité pour aller sur la route...pourtant je ne les lache pas d'une semelle(même dans mon jardin!) mais l'accident arrive en une fraction de seconde

pour la piscine on a une échelle donc les marche se défont,les grands ont la consigne de les retirer dès qu'ils sont hors de l'eau....je suis obligée de repasser derrière eux car il leur arrive d'oublier(ça reste des enfants)

Bambinette quelle frayeur!!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #12809 le: 16 Août 2011 à 19:32:44 »

quelle frayeur Bambinette...

c'est vrai que ça peut arriver très vite... ce matin, on était à la piscine, donc chacun un junior, on les tient, ils ont les brassards... mais R est mort de rire tout le temps et garde la bouche ouverte... je lui ai expliqué et il a fait attention....
Mais j'avais l'histoire des jumeaux de 14 mois en tête..... alors j'étais toujours à l'affût....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: