23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:38:12
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675266 fois)
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #12645 le: 30 Juillet 2011 à 12:27:17 »

Bon je suis sur le cul, je savais pas pour ton grand! son papa biologique.
Bon moi je pense que si il veut y aller il faut faire tout ton possible pour qu'il puisse le faire c'est important pour lui par contre 3 changements ça fait beaucoup pour ma part soit je trouverais un train + direct, soit voyage en enfant seul.
Par contre pour la pension moi j'ai jamais lacher pour moi c'est un du à l'enfant.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #12646 le: 30 Juillet 2011 à 12:40:57 »

Bon je suis sur le cul, je savais pas pour ton grand! son papa biologique.

pas trop mal  Bisou Bisou

en enfant seul, c'est super cher !! entre 100 à 200 euros en plus du billet

lui veut y aller et c'est vrai que j'ai envie qu'il y aille pour voir que je ne suis pas que la méchante dans l'histoire, que chez nous (moi et zhom), ben sa vie n'est pas si mal

pour la pension, j'ai vite laisser tombé, marre des histoires
en plus, le juge a été super en faveur du père bio (visite tous les 15 j, moitié des vac) enfin, le juge a été "juste".
Le père bio a du prendre J 2 ou 3 fois, la dernière remonte à 4 ans !!
et pour la pension, si je te dis le montant, tu vas être encore sur le cul 
et jamais versé !!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #12647 le: 30 Juillet 2011 à 14:12:51 »

pour mon experience perso val  a 13 ans je trainais ma frangine de 3 ans a travers la france dans les trains , avions ( certes la c etait en UM) car parents separés  et le train c est toujours bien passé

il faut qu il sache reperer trois choses dans une gare a mon avis

l acceuil le tableau d annonce et les acces au quai

apres toi et toi seule connait ton enfant, et tu sais si il est capable...

mais je pense que si lui a tres envie , il va te montrer qu il en ai capable ++++++++++++++ Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #12648 le: 30 Juillet 2011 à 20:06:04 »

Sarah est deja partie par le train et c'était pas si cher l'accompagnement tu es sur de ton coup?
As t-il du temps entre les changements c'est surtout ça l'important, si il a du temps il peut demander si c'est 10 mins à chaque fois c'est chaud.
Une pension ça se réévalue en repassant devant le juge c'est en fonction des revenus dans les cas "simple" de taf déclaré ... et ça remet à jour chaque année, par tes soins sur le net Clin d'oeil
Même si c'est 100e et que toi tu t'en fous c'est l'argent de J tu lui met sur un compte chaque mois. Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #12649 le: 30 Juillet 2011 à 20:10:22 »


Même si c'est 100e et que toi tu t'en fous c'est l'argent de J tu lui met sur un compte chaque mois. Bisou

tu peux diviser en 3 fois largement  Roulement des yeux
je sais que c'est révalué par un indice mais depuis, papa bio , enfin depuis toujours  Roulement des yeux, ne travaille pas, vit d'aide versé par la caf et assistante so
bref, ressources jugées insaisissables 

J souhaite y aller et est décidé à prendre le train lui même (pourquoi pas, maga je te suis ) 

reste le retour ?
qui va payer ? moi ? car je ne lui prend qu'un aller
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #12650 le: 30 Juillet 2011 à 20:22:31 »

Perso je prendrai l'aller/retour pour éviter les soucis si tu récupères pas ton gosse pour une histoire de billet de train et que tu te retrouve avec des trains blindés  Tire la langue c'est l'aller/retour à 77e on dirait je cherchais les tarifs enfants
Et le temps entre les changements c'est quoi Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12651 le: 30 Juillet 2011 à 21:23:44 »

Sarah est deja partie par le train et c'était pas si cher l'accompagnement tu es sur de ton coup?

Si tu prends un trajet pré défini par la SNC*F, genre grande ligne et dates choisies pas eux, c'est relativement peu cher en prix.
Si tu demandes un trajet personnalisé, il faut payer la billet AR de l'accompagnateur, + rémunération de son temps de travail y compris 1/2H aller et 1/2H retour pour le trajet son domicile la gare. En gros, ça coute la peau des fesses 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #12652 le: 30 Juillet 2011 à 21:31:33 »

oui c'est ce que j'ai cru comprendre, autant accompagner son gosse  Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #12653 le: 30 Juillet 2011 à 21:45:31 »

J ne voyagera pas sur une grande ligne  Pleurs
donc le service accompagnement est cher

c'est 77 un aller

pour le retour, J devra nous rejoindre sur notre lieu de vacances, encore un truc galère , 2 ou 3 trains ou bus

j'ai trouvé sur une ligne un horaire avec 10 mn d'attente dans la première gare et 3/4 h dans la seconde
ça reste "jouable"
il aura son portable
au pire j'appelle la gare en question avant l'entrée de son train dans cette gare pour avertir le chef de quai (bon je passe pour la maman poule mais tant pis)

mais je reste dans l'histoire amère de devoir financer
on  peut ne pas avoir les moyens financiers (bon , en même temps, jamais un sous déboursé) mais j'aurais aimé un geste
alors est ce ma rancœur vis à vis de ces personnes : la mère du papa bio n'a jamais été dans mon cœur
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #12654 le: 31 Juillet 2011 à 21:06:39 »

 Bisou :-*oui je pense que c'est une sorte de rancoeur tu ne finances pas ce trajet pour eux; mais par ce qu'il se joue la un truc important pour ton fils.
Ne pense qu'a lui, laisse ton histoire de financement de côté si tu peut lui payer fais le au moins cette fois apres tu pourras mettre les points sur les i avec le dit père bio si ça doit se renouveler.
Préoccupe toi juste du trajet de ton petit gars ça suffira comme stress Clin d'oeil
Bon c'est juste mon avis je te le dit comme je le ressent. Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #12655 le: 01 Août 2011 à 09:55:18 »

ma décision finale : je paie l'aller et eux (la mamy, ta tata, la père bio) le retour
en plus, le retour est moins cher

donc là, J est au tél avec la mamy  Roulement des yeux (beuk le mot) pour en discuter !!

et au pire du dernier moment, on sera à 2 h de route
Journalisée
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #12656 le: 01 Août 2011 à 10:15:12 »

Contente que ton casse tête se soit résolu !!  Clin d'oeil
Ici humeur pas glop : les grands devaient commencer le centre aéré ce matin : hier soir B se tord méga le pied dans un trampoline : ce matin cheville  Et C se réveille avec un mal de gorge à pleurer et 39°... Donc on va courir chez le médecin cet après midi... la suite au prochain numéro... Chouette !!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #12657 le: 01 Août 2011 à 10:58:15 »

ma décision finale : je paie l'aller et eux (la mamy, ta tata, la père bio) le retour
en plus, le retour est moins cher

donc là, J est au tél avec la mamy  Roulement des yeux (beuk le mot) pour en discuter !!

et au pire du dernier moment, on sera à 2 h de route
Alors,elle a dis quoi Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #12658 le: 01 Août 2011 à 14:57:50 »

Val : une bonne dose de ++++++++++++++++++++++++++++++ pour que tout se passe bien pour ton grand (et pour toi par la même occasion)

humeur fatiguée aujourd'hui : hier on a fêté les 4 ans de notre grande avec la famille et quelques copains de classe, super après-midi : pas trop chaud mais suffisamment d'éclaircies pour jouer dehors, bref, un super anniversaire  Cool Souriant ... sauf que... Milya avait 39.2° de tempet' hier soir... Après 2 bandelettes urinaires positives, une visite chez le médecin et un ECBU, je dois la descendre à l'hôpital pour une écho des reins  Pleurs . Résultat ECBU dans deux jours, et suivant, 14 jours d'antibio ou pas. Et dire que je pars dans la nuit avec mes trois loustics passer 3 semaines dans ma famille dans le sud. Pfff ça commence bien la décompression... Et au retour nous attendra la toubib et des examens à faire passer à ma miss pour savoir d'où viennent ses pyélo à répétitions... Pas glop...
Chuis complètement schtroumphée là...
Pourvu au moins qu'il fasse beau en bas !!!!
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #12659 le: 01 Août 2011 à 14:59:55 »

ben  Huh? Huh? Huh?
J lui a parlé une heure au tél et il n'a jamais osé abordé le sujet du paiement du train

il lui a dit qu'il devait repartir en train mais c'est tout

et moi, je ne souhaite pas lui parler à elle
J va donc la rappeler ce soir
Il part en train mercredi ou jeudi (je vais voir en gare ce que je peux avoir en remise)

Il n'aura pas de billet retour dans les bagages, ils auront qu'à se débrouillé sur place

J'ai une copine qui a son fils qui , quand il va chez son père, elle ne fournie rien. Le gosse part qu'avec la tenue sur lui !!
bien envie d'en faire de même  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: