Cet aprèm...
Monsieur m'énerve, mais m'énerve ++++++
Toujours à faire des réflexions à la c**, sans rien me dire vraiment mais je sens quand même que ça m'est destiné. Il me
Et après, il va faire croire qu'il bricole un max au jardin alors qu'il fait des choses carrément inutiles ou, au moins pas urgentes.
A côté de ça, il y aurait des petites choses à faire dans la maison qui adoucirait mon humeur et nous rendraient la maison plus agréable !!!
Cette maison commence à me sortir par les yeux. C'est plus sa maison que la nôtre au bout du compte. Mais que ça m'énerveeeeeeeee !
Du coup, je ne l'investis pas, j'y arrive pas. Grosso modo, rien, ou presque, de ce que je peux faire ne va trouver grâce à ses yeux. La buanderie, qui était censée être mon espace linge, se transforme bien tranquillement en annexe de rangement outils. Bon, on doit y stocker des affaires car on attend que le garage soit terminé mais je sens venir la suite car il a commencé à trouver que pour repasser là, la planche prenait trop de place.
Actuellement, mon espace linge envahit donc le salon, ce que je voulais éviter.......... !
En gros, la priorité, c'est de trouver de la place pour SES outils, SES fringues, SES .... etc... moi je me retrouve toujours reléguée là où ilo reste de la place...
J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si je le lui fais remarquer, c'est "N'importe quoi, je n'ai jamais dit ça !" Ben voyons... !
Là, c'est point la quarantaine qui me chatouille, c'est bien monsieur mon mari !!!