05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 22:07:57
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 678008 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #12525 le: 15 Juillet 2011 à 09:55:25 »

Bon, conseil suivi !!!  Clin d'oeil
Moi, c'est plus l'approche de la 40aine, j'y ai déjà mis les pieds ! 
Je crois qu'à cette période, plus ou moins consciemment, on regarde le chemin parcouru, et on fait un petit bilan en comparaison de ce qu'étaient nos espérances quelques années en arrière. Parfois on a suivi le chemin que l'on s'était fixé, parfois non. Parfois ce chemin avait été idéalisé. Parfois on s'est laissé porté. Mais sans regret, sans remorts, on regarde par-dessus l'épaule et puis on reporte de nouveau notre regard vers l'avant pour choisir, à la croisée des chemins, celui qui nous ira, semble-t-il, le mieux. Mais on n'est jamais sûre de rien. La route est longue, l'horizon lointain. On espère mais on ne peut pas savoir ce qu'il y a au-delà des virages et des collines. On découvre et on adapte le pas.  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12526 le: 15 Juillet 2011 à 12:09:21 »

+ 1

Et puis parfois aussi, les besoins et désirs qu'on avait, et qui nous ont fait choisir un chemin, ne sont plus les mêmes x années après ; donc on révise et on regarde si dès fois, il n'y aurait pas un p'tit chemin parrallèle à la route .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #12527 le: 15 Juillet 2011 à 18:14:00 »

  Je viens de couper les cheveux de N à la tondeuse.................  C'est 'achement court !!! Heureusement que c'est un p'tit gars et que ça repousse ! Au départ, quand il s'est vu, il en a pleuré...  Maintenant, ça va mieux, il trouve que c'est doux quand il passe la main. en plus, je lui est assuré que ça repousserait vite et je lui ai montré des photos où ils les avait courts (bon, ok, pas tant, mais courts quand même !) . D'habitude, quand c'est fait maison, c'est O qui s'en charge... Je sens que je vais en entendre parler un moment..................................  Triste
Pour D, je prendrai rv chez le coiffeur ! Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12528 le: 15 Juillet 2011 à 18:27:56 »

Elle a pas de sabot ta tondeuse? Je fais tous mes gras avec mais pas les mêmes longueurs  Clin d'oeil
Pour zhom c'est sabot n°3, avant l'ainé c'était n°4 mais il a décidé d'avoir une coupe "longue" alors maintenant c'est n°8; pour les 2 plus jeunes c'est sabot n° 6 .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #12529 le: 15 Juillet 2011 à 18:38:39 »

moi j'ai acheté une nouvelle tondeuse et les 3 mm n correspondent pas au 3 mm de l'ancienne c super court par rapport à avant bilan je peux pas prendre la nouvelle pour les petits sinon c limite on voit le crane et meme avec la version la plus longue à 8 mm c encore plus court que le 3 mm de l'ancienne à ne rien y comprendre   Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12530 le: 15 Juillet 2011 à 19:17:03 »

Moi ça ne correspond pas à des mm. Celle de ma soeur oui Tire la langue d'ailleurs une fois elle a fait mon benjamin, j'lui ai fait un scandale quand je l'ai récupéré!!!! C'était court!!!!!!! (mais pas ras) et encore elle m'a dit heureusement que je ne t'ai pas demandé à combien tu mettais car avec ma tondeuse: 6 ça fait 6mm
La mienne, à 6, ses cheveux font encore plusieurs cm  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #12531 le: 15 Juillet 2011 à 19:50:17 »

Ben, j'ai mis 6... et c'est vraiment razibus !!! Je crois que j'étais restée sur l'ancienne tondeuse...
O a bien fait remarquer qu'il valait mieux que ce soit lui que s'en charge... et je suis tout à fait d'accord ! Mias là, j'ai bêtement cédé à la pulsion de le faire. Le problème, c'est que c'est court mais encore pas très très égal sur l'ensemble de la tête................. 
J'en tire une leçon: pas de reconversion possible dans la coiffure, même dans l'armée ils ne voudraient pas de moi ! 
Je ne toucherai pas à la tête de D, d'autant qu'il a les cheveux supers fins et qu'il a des zones où il n'y en a pas beaucoup. Là, si je le fais et que je me loupe, c'est la cata. Abstention obligatoire !!!  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #12532 le: 16 Juillet 2011 à 18:14:35 »

Cet aprèm... 
Monsieur m'énerve, mais m'énerve ++++++ 
Toujours à faire des réflexions à la c**, sans rien me dire vraiment mais je sens quand même que ça m'est destiné. Il me 
Et après, il va faire croire qu'il bricole un max au jardin alors qu'il fait des choses carrément inutiles ou, au moins pas urgentes.
A côté de ça, il y aurait des petites choses à faire dans la maison qui adoucirait mon humeur et nous rendraient la maison plus agréable !!!
Cette maison commence à me sortir par les yeux. C'est plus sa maison que la nôtre au bout du compte. Mais que ça m'énerveeeeeeeee !
Du coup, je ne l'investis pas, j'y arrive pas. Grosso modo, rien, ou presque,  de ce que je peux faire ne va trouver grâce à ses yeux. La buanderie, qui était censée être mon espace linge, se transforme bien  tranquillement en annexe de rangement outils. Bon, on doit y stocker des affaires car on attend que le garage soit terminé mais je sens venir la suite car il a commencé à trouver que pour repasser là, la planche prenait trop de place.  Tire la langue Actuellement, mon espace linge envahit donc le salon, ce que je voulais éviter.......... !
En gros, la priorité, c'est de trouver de la place pour SES outils, SES fringues, SES .... etc... moi je me retrouve toujours reléguée là où ilo reste de la place...  Triste
J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si je le lui fais remarquer, c'est "N'importe quoi, je n'ai jamais dit ça !" Ben voyons... !

Là, c'est point la quarantaine qui me chatouille, c'est bien monsieur mon mari !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12533 le: 16 Juillet 2011 à 19:57:29 »

La quarantaine rend peut-être juste les choses plus flagrantes ! 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #12534 le: 16 Juillet 2011 à 22:52:00 »

Citation
La quarantaine rend peut-être juste les choses plus flagrantes ! 
Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca c'est fort possible !!!  Clin d'oeil Mais qu'en sera-t-il à la 50 aine..................................  Huh?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #12535 le: 17 Juillet 2011 à 15:19:02 »

meme si je suis proche de la cinquantaine je ne peux pas t'aider car mes amours sont toutes nouvelles alors nous sommes plutot dans la découverte l'un de l'autre que du ras le bol
mais on sait ce que l'on ne veut plus supporter et on le dit plus facilement 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #12536 le: 18 Juillet 2011 à 09:29:37 »

Un p'tit coucou depuis une ile paradisiaque où le soleil est beau et chaud ... !

Des bisous pour toutes celles et tous ceux qui en ont besoin !

Et p'tit message pour Bambinette : c'est boooonnnn de profiter !!!! Clin d'oeil Plein de bisous pour toi
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12537 le: 18 Juillet 2011 à 10:59:09 »

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #12538 le: 18 Juillet 2011 à 11:16:38 »

Un p'tit coucou depuis une ile paradisiaque où le soleil est beau et chaud ... !

Des bisous pour toutes celles et tous ceux qui en ont besoin !

Et p'tit message pour Bambinette : c'est boooonnnn de profiter !!!! Clin d'oeil Plein de bisous pour toi


 Bisou Bisou Banane, profite, profite  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #12539 le: 18 Juillet 2011 à 11:51:04 »

Banane bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou

Ici humeur  Souriant Souriant
J'ai eu une promotion

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai reçu un arrêté ce matin, trop trop génial.
C'est un avancement au choix (terme administratif) sans que je demande rien !!!!
ma DRH m'a sélectionné après il faut passer les étapes de ma direction, du secrétariat général, du maire (qui a mis mon dossier n°1) puis administration territoire, après il faut que cela soit accepté par une commission et enfin par le président du gouvernement.
Je ne sais pas combien il y avait de dossier au total, mais sur la liste des retenu j'ai été 5ème sur 43 !!!!!!!!!!!!
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
 

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: