29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 06:08:14
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 710550 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #12030 le: 27 Mai 2011 à 19:34:48 »

et puis si je bois de trop je vais aux toilettes toutes les 15 mn à 1/2h (et ce n'est pas une caricature c'est réel) et j'ai une vessie un peu bizarre et petite
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #12031 le: 27 Mai 2011 à 20:14:52 »

Humeur  Pleurs: mon beau-frère a perdu dimanche un de ses meilleurs potes d'enfance. Il laisse derrière lui 3 enfants. Ma soeur et mon beau-frère sont hyper touchés. Les obsèques étaient aujourd'hui mais comme ils avaient l'un et l'autre un concours, ils n'ont pas pu y assister....

Humeur  Souriant: le concours de mon beauf s'est super bien passé malgré tout. Il est premier et obtient donc le poste tant convoité. Ma soeur s'en est bien sortie aussi mais elle n'a pas encore les résultats...

Humeur  : j'avais mis mon tél en réparation chez "RFS" et je l'ai récupéré aujourd'hui. Il avait une panne de haut parleur (plus de sonnerie, de conversation, rien). Le gars du magasin  ne m'a parlé de rien et aujourd'hui en le récupérant, réparé, je vois sur le bon de réparation qu'ils ont fait une mise à jour de je ne sais plus quoi (super), sauf que du coup ils ont écrasé mes n° de tél + mes sonneries personnalisées + des photos de mes enfants. Z'auraient pas pu prévenir que ça risquait d'arriver ça, histoire que je fasse une sauvegarde avant non... 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #12032 le: 27 Mai 2011 à 21:15:57 »

Je connais aussi la pyelonephrite.. Et ça fait mal! Et aussi à cause du manqe d'hydratation... Sauf que j'en ai bavé pendant 8 jours à l'hosto, et encore 15 jours de grosse fièvre derrière; alors je n'oublie plus de boire mon litre 1/2 par jour depuis!

Humeur  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
C'est la série...
Le cousin de mon Zhom, qui vit dans le sud et chez qui on devait partir cet été fêter ses 40 ans, va s'éteindre avant la fin du week end...
Il s'est battu très fort depuis des années, plusieurs cancers, la maladie de Crohn (?).
Il a été opéré d'une péritonite et a ouvert les yeux, juste pour voir ses enfants (pas tout à fait 7ans et 5ans) et sa femme, juste avant de tomber dans un profond coma...
On attend juste qu'il lâche prise, c'est sûr cette fois il n'a plus la force de se battre...
Je pleure sans cesse, j'ai essayé d'expliquer à mes grands, en souhaitant que je n'ai pas été trop maladroite... Ca pleure là aussi... Je ne suis pourtant pas sûre qu'ils comprennent, surtout mon deuz.
Et mon Homme, seul dans son train, en retour de déplacement... Qui ne peut pas s'effondrer, par fierté...
C'est si dur!
et si injuste...
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #12033 le: 27 Mai 2011 à 21:25:19 »

Virginie, toutes mes pensées pour toi, ta famille et ton homme.
Quelle tristesse  Pleurs Pleurs
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #12034 le: 27 Mai 2011 à 21:40:11 »

virjinie tout mon soutien à ta famille
dur dur pour les enfants (tes petits cousins de perdre leur père si tot et les tiens aussi de perdre une personne proche)

stephanie soutien aussi à ton BF et la famille de son ami
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #12035 le: 27 Mai 2011 à 21:46:13 »

j'ai cru que ma soirée allait etre une cata
j'ai mis les filles au bain et une grosse dispute à éclater entre elles
elles ne s'aimaient plus, elles ne voulaient plus manger
c'est vraiment très très rare d'en en avoir aussi grosse
elles ont du coup pleuré pendant 20mn
dur dur
je les ai mises au lit (c'était avant le repas) pour qu'elles se calment chacune dans son lit
j'ai un peu parlé avec chacune
et elles m'ont dit qu'elles s'aimaient toujours
(l'une qu'elle aimait toujours sa soeur, et l'autre pareil  )
et le repas c'est bien passé
et maintenant elles regardent Arthur et les mini machins
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #12036 le: 27 Mai 2011 à 22:38:54 »

De gros  Bisou pour toutes les familles endeuillées...

Laety, je compatis avec toi, tu verras dans la suite...

Ici, humeur  : hâte que les petits soucis de santé me lâchent...Entre l'opération de la main il y a moins d'un an, ma blessure au genou en début d'année et les semaines en béquilles et à la kiné qui étaient nécessaires, ça a continué avec le malaise pendant le we d'AG à Strasbourg. J'ai passé la semaine qui a suivie à faire des exams médicaux qui se sont soldés par un traitement pour l'anémie pendant 3 mois et un autre pour passer les migraines et une tension superbe (pour une fille qui a tendance à l'hypertension) lorsque je suis allongée, mais pareil que Laety, j'étais à 9 de tension debout, ce qui est vraiment contradictoire avec mes 14 ou 15 d'il y a quelques mois.

Et pour bien continuer sur la lancée, je viens de me taper une super gastro hier, le seul vrai moment de l'année où ça ne devait pas arriver: le jour où je suis convoquée devant le juge pour le divorce. Vous auriez dû voir la tête des gens quand ils m'ont vu arriver avec mon grand saladier bleu en cas de gerbe! (évidemment, les toilettes près de la salle d'audience étaient hors service...) En tout cas, le juge a expédié ça en moins de 10 min. Il devait avoir peur pour la belle moquette bleue   

En tout cas, c'est pas une bonne idée de passer 24h sans boire/manger quand on a 9 de tension...

J'espère que ce sera tout pour cette année. C'est pas grand chose, mais j'ai quand même hâte d'avoir une période sans me soucier de ma santé en plus du reste...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #12037 le: 28 Mai 2011 à 00:24:11 »

Allez ma belle, hauts les coeurs!!!!!!!! Promis dès que les crobes ont déguerpi de chez toi, on se voit.....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #12038 le: 28 Mai 2011 à 00:36:31 »

Des bisous et des ondes ++++++++ (tiens les revoilà les fameuses ondes ... ) à toutes et tous celles et ceux qui en ont besoin.


Merci pour vos gentils mots ... Pour l'instant pas du besoin d'explications !

Par contre petit ras-le-bol : l'autre jour les Bidouilles demandent à ma belle-mère où ils étaient avant d'être dans mon ventre. Elle leur a répondu qu'ils étaient des étoiles ......
Je leur ai donc expliqué que non, avant d'être un bébé personne n'était une étoile, mais qu'il y avait un petit du bébé chez le papa (spermatozoïdes) et un autre petit bout chez la maman (ovules).

Et mon chéri qui soutient sa mère ...

Enfin ça va passer ... !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #12039 le: 28 Mai 2011 à 00:41:41 »

Et sinon je me sens [encore] dans cet état d'esprit : Femme Libérée de Cookie Dingler ... (pas que le titre, faut écouter les paroles Clin d'oeil )
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #12040 le: 28 Mai 2011 à 08:52:13 »

chez nous aussi les enfants ont demandé où ils étaient avant d'être dans mon ventre Clin d'oeil. je leur ai donc expliqué aussi que pour faire un enfant il fallait que 2 petites graines se rencontrent et qu'une était chez papa et une autre chez maman...

de temps en temps ils montrent leurs testicules en disant que plus tard ils seront papa et qu'avec leurs petites graines ils auront des bébés avec une maman... (ben voui, ils m'ont demandé où étaient les graines... alors autant j'aime les histoires féériques, autant je n'aime pas sciemment induire en erreur les enfants avec des trucs abracadabrants quand il existe une vraie explication à l'une de leur question...)

Du soutien et des pensées aux familles qui ont perdu des êtres chers...

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #12041 le: 28 Mai 2011 à 09:21:59 »

de temps en temps ils montrent leurs testicules en disant que plus tard ils seront papa et qu'avec leurs petites graines ils auront des bébés avec une maman... (ben voui, ils m'ont demandé où étaient les graines... alors autant j'aime les histoires féériques, autant je n'aime pas sciemment induire en erreur les enfants avec des trucs abracadabrants quand il existe une vraie explication à l'une de leur question...)

Que je te plussoie ... !!!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #12042 le: 28 Mai 2011 à 11:29:26 »

Le cousin est "parti" hier soir...
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #12043 le: 28 Mai 2011 à 11:49:03 »

Nuit de mer** à tours City 

Hier soir hopital pour Gabin car panaris depuis 1 semaine, il disait avoir trop mal alors qu'il est sous antibio  Roulement des yeux Donc gaz hilarant pour une mini mini mini piqure car il était en transe!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand il lui ont enlevé le masquqe il disait : "Encore du masque"!! Le pauvre était totale défoncé... 

Bref il va mieux  hopital pour rien!!!
Pui je rentre à la maison , je me pose tranquille et me couche trop tard...minuit..Mais voilà 2 heures après 
Léon avait trop mal... Donc moi dans un lit d'1m20 avec lui, je retourne enfin me coucher et là c'est Jules...  Roulement des yeux Grosses crise d'asthme... Un truc de fou...J'aurais du l'emmener à l'hopital dixit le doc ce matin...
Oui car doc pour Léon qui a des glanglions énormes 

Et dire que demain je serais censé sourire pour la fête des mères  Tire la langue Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #12044 le: 28 Mai 2011 à 14:49:29 »

Le cousin est "parti" hier soir...

Quelle tristesse  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: