perso, je travaille principalement à la maison (hé oui, personne n'est parfait
), ben c'est pas la joie : les nuits à gérer les cauchemards (depuis que les bibs c'est fini, fallait bien que quelque chose prenne la relève
), le matin : lever, déjeuner, école, nounou, retour à la maison : bordel et ménage + papiers fiches de paie déclas devis factures com, ben, c'est rare que je mette moins d'une demi-heure à me décider par où commencer, puis 16h : récup chez nounou, récup école, retour maison, jeux (un peu), bain, repas, coucher, prépa des affaires pour le lendemain, repas des parents, coucher de zhom et continuation des papiers, lessives, prépas... quand je ne tombe pas de sommeil, je dirai que je me couche 4 à 6 heures après mes loupiots....
Et là, l'instit qui me dit (concernant la rentrée à l'école des benjamins, en septembre) : "vous savez, c'est long une journée complète pour des petits de cet âge ! [ils auront trois ans en décembre]] Vous comptez reprendre un travail à la rentrée
" "ben... non, j'ai repris quand ils avaient six mois, c'est juste que j'avais leur rentrée scolaire comme échéance pour recommencer à dormir la nuit au lieu de rattraper mon retard en compta, et que là, ben, s'il me faut compter un an de plus, je suis pas sûre de tenir
" et la directrice qui en rajoute une couche dans le sens de l'instit, et ma belle-mère, etc... Heu... quand on est à la fois femme au foyer ET femme au boulot, on a le droit de dire que c'est HORRIBLE
surtout quand on est chef d'entreprise et qu'on arrive même pas à se tirer le dixième d'un smic de tout ce m*rdier