05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 18:04:36
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677831 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #11040 le: 11 Mars 2011 à 21:37:09 »

ici un peu d'inquiètude pour ma Gabinou qui a de la fièvre depuis hier sans aucun autre symptome, RDV chez le doc à 17h15

Ah Ah on voit que ce sont les premières 
Idem pour mon petit V, bah pas docteur, non, non, un p'tit coup de dolip et zhou à la crèche  Tire la langue  Roulement des yeux bah il a plus de fièvre  Clin d'oeil par contre il a la voix cassée 
Bon allez du miel dans le bib demain matin!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #11041 le: 12 Mars 2011 à 08:31:42 »

ici un peu d'inquiètude pour ma Gabinou qui a de la fièvre depuis hier sans aucun autre symptome, RDV chez le doc à 17h15

Ah Ah on voit que ce sont les premières 
Idem pour mon petit V, bah pas docteur, non, non, un p'tit coup de dolip et zhou à la crèche  Tire la langue  Roulement des yeux bah il a plus de fièvre  Clin d'oeil par contre il a la voix cassée 
Bon allez du miel dans le bib demain matin!
j'ai eu la m^me réaction que toi azerty
on se fait toujours beaucoup de souci pour le premier!
un gynéco disait il faudrait que les mamans commencent par le 3ème
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #11042 le: 12 Mars 2011 à 09:46:31 »

 

Loupé de peu le troisième arrivera en deuxième 

Ma Gabinouchka a une angine "pas propre" le doc l'a mis sous antibio.
Pour l'anecdote, après avoir attendu 1h en salle d'attente (jeu, lecture changement de couches à l'arrache), ma p'tite zoupette a suivi le doc toute seule comme une grande le temps que Flo et moi ramassions notre barda et trainions Loulou qui pourtant savait que le doc c"était juste pour sa frangine. Ca m'a scié, elle l'a même suivi jusque dans la salle d'oscultation  , du coup je suis resté à l'écart, mais dès qu'il l'a assise sur le lit j'ai vu la tête déconfite de mon bébé d'amour et je suis vite allé la rejoindre.
Vous auriez vu ce p'tit bout de cul traverser toute la salle d'attente en suivant le doc WAHOU j'en reviens pas encore
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11043 le: 12 Mars 2011 à 10:49:28 »

Extra!  Souriant


Je suis  Pleurs pour les hommes et les femmes qui sont en train de régler le problème nucléaire au Japon.
Des souvenirs des sacrifiés de Tchernobyl remontent.
Je sais, je sais, ce n'est pas la même technologie, pas le même soucis initial.
N'empêche.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11044 le: 12 Mars 2011 à 13:39:21 »

des ondes ++++++++++++ pour les malades, pour les stressé(e)s, pour celles qui ont des attaches avec le Japon et toute la "zone sinistrée" Pleurs ondes ++++++++++++ et Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien

dans moins d'une heure, je fais au centre aéré avec ma grande... on a faire un atelier découverte, de l'art floral... japonais (bon, je doute qu'ils pensaient coller à ce point avec l'actualité ). j'appréhende un petit peu, parce que l'animatrice qui organise ça est à fond sur le bio, le recyclage, et tout et tout... bon, c'est bien en soi, certes, mais qu'elle arrive à obtenir des gamins qu'ils disent chez eux que "ce qu'on mange tous les jours nous empoisonnent si c'est pas bio" m'enfin, là, elle devrait pas être amenée à le dire aujourd'hui...

Sushy: ondes +++++ pour ta zoreille... suis bien en peine d'imaginer ta douleur, j'ai aucun souvenir de ma dernière mastoïdite... (ben quoi, j'avais 9 mois, et suis passée sur le billard pour pas avoir à revivre la même chose plus tard Roulement des yeux n'empêche, ça me vaut le coup d'être un phénomène chez le médecin, il n'avait pas vu de cas de mastoïdectomie chez des gens de ma génération (la même que la tienne Clin d'oeil) avant de m'avoir comme patiente ) Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #11045 le: 13 Mars 2011 à 10:12:14 »

Flo, le doc a pensé à une mastoïdite je dirai pas déduction, par rapport aux douleurs ...... Cela va mieux aujourd'hui, j'arrive à toucher un peu mon oreille et surtout pouvoir poser ma tete du coté gauche.
Je me demande si le fait de ne pas serrer si fort les mâchoires n'a pas déclencher cette inflammation puis abcès  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lénagen, nous n'avons pas été touchée par le tsunami, et j'espère qu'il en sera de même par le nuage nucléaire 
Je pense énormément à ce pays, qui vit une véritable catastrophe  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11046 le: 13 Mars 2011 à 11:07:55 »

Flo, le doc a pensé à une mastoïdite je dirai pas déduction, par rapport aux douleurs ...... Cela va mieux aujourd'hui, j'arrive à toucher un peu mon oreille et surtout pouvoir poser ma tete du coté gauche.
Je me demande si le fait de ne pas serrer si fort les mâchoires n'a pas déclencher cette inflammation puis abcès  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Lénagen, nous n'avons pas été touchée par le tsunami, et j'espère qu'il en sera de même par le nuage nucléaire 
Je pense énormément à ce pays, qui vit une véritable catastrophe  Pleurs Pleurs Pleurs

Pour mon mari, ça avait commencé comme une banale otite. Mais le doc lui avait qd même prescrit un antalgique trèèèèès puissant... mais qui n'avait aucun effet sur la douleur. Dans la journée, son oreille s'était mise à saigner. On avait commencé à s'inquiéter, d'autant que la douleur ne passait pas du tout. J'ai appelé le 15: je me suis faite rembarrer de belle manière "Bon, il a un traitement, faut attendre que ça passe" ... Le lendemain, toujours pareil niveau douleur + saignements. Direction SOS médecins. Changement de traitement puis retour à la maison.
Le lundi, aucune amélioration. Il va quand même au boulot. Il cherche à joindre plusieurs ORL, seule une lui dit de passer le lendemain matin pour qu'elle le prenne en urgence (aucun des autres n'en a vu l'utilité !) 
Elle l'a arrêté illico, l'a mis sous antibio (traitement de choc) et lui a pris des rv en urgence pour différents examens. Le vendredi matin, il était hospitalisé pour stabiliser l'infection en attendant l'opération. Le mercredi suivant il était opéré et rentrait à la maison le lendemain.
On a gardé une certaine colère vis à vis des différents médecins qui n'ont pas pris en compte les saignements ni la douleur intense (si ça vait duré plus, je ne sais pas de quoi il aurait été capable...  Huh? )... A leur décharge, un homme malade, c'est vite à l'agonie, c'est vrai !!!  Ca ne prend pas cette tournure-là pour tout le monde, heureusement !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Super que tu ailles mieux ! Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #11047 le: 13 Mars 2011 à 11:10:59 »

Hou là quelle histoire pour ton mari   
heureusement comme tu dis que cela n'a pas été plus loin  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #11048 le: 13 Mars 2011 à 11:14:10 »

j'ai déjà une dent contre les ORL alors ça va pas aller en s'arrangeant en lisant ça....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #11049 le: 13 Mars 2011 à 12:59:41 »

j'ai déjà une dent contre les ORL alors ça va pas aller en s'arrangeant en lisant ça....

+ 1

Et marre de ces médecins qui n'écoutent pas leurs malades !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #11050 le: 13 Mars 2011 à 13:21:32 »

j'ai déjà une dent contre les ORL alors ça va pas aller en s'arrangeant en lisant ça....

+ 1

Et marre de ces médecins qui n'écoutent pas leurs malades !

sans vouloir me faire l'avocat du diable, je pense qu'ils sont débordés par trop travail
Journalisée

Cultivons leurs différences!
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #11051 le: 13 Mars 2011 à 13:32:45 »

ma dent contre eux date de 1997... ça remonte.... et tous les gens qui me parlent de leurs ennuis avec des orl ben ça me rabiboche pas avec eux...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #11052 le: 13 Mars 2011 à 14:00:04 »

j'ai déjà une dent contre les ORL alors ça va pas aller en s'arrangeant en lisant ça....

+ 1

Et marre de ces médecins qui n'écoutent pas leurs malades !

sans vouloir me faire l'avocat du diable, je pense qu'ils sont débordés par trop travail


Je dis "écouter" dans le sens de "tenir compte". Quand qqun a mal à une oreille à ce point, on ne lui pas d'attendre, que ça va passer ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11053 le: 13 Mars 2011 à 14:16:56 »

Sushy: une nouvelle dose d'ondes ++++++++++++++ pour virer tous tes bobos d'oreille (et autres Clin d'oeil) Bisou Bisou

ici, j'ai trouvé un bon ORL... si ce n'est que je trouve qu'il veut revoir les filles un peu trop souvent au goût de mon porte monnaie bon, il a une bonne raison: les 2 qu'il a vu font a priori des otites séreuses à répétition, et il essaye de vérifier à chaque changement de saison, l'influence sur leurs oreilles... pour l'instant, on a pu éviter les yoyos pour C, il est possible que ce ne soit pas pareil pour S... faudrait que je prenne un RDV pour A aussi, mais je redoute le verdict
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #11054 le: 13 Mars 2011 à 15:35:56 »

Laety c'est un ORL de la poly ?
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: