05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 23:26:01
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 678068 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #10995 le: 06 Mars 2011 à 19:27:00 »


Je rêve elle laisse des petites infos à droite à gauche et nous plante la GRRRRR....la chipie!!
non mais comme j'ai guère de chance je préfère ne pas trop etre guillerette
et maintenant je suis tellement méfiante
alors pour les 2 curieuses

après 10jrs d'une relation (mais comme la semaine dernière j'étais en vacances facile de se voir en semaine) mais
me voici bien seule les 2 WE depuis le début de cette relation alors pour moi y a anguille sous roche Huh?
je ne suis pas née de la dernière pluie et comme je n'aime pas les embrouilles va me falloir une explication et qui tienne debout
  Pleurs Pleurs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #10996 le: 06 Mars 2011 à 19:44:57 »

Stéphanie   Souriant Bisou  j'ai pensé à ton fiston dans les boutiques quand nous sommes aller à Disney cette semaine où d'ailleurs il y avait ÉNORMÉMENT de monde !!!  Triste Triste nous sommes revenus un peu frustrés de n'avoir pas pu faire certaines attractions à cause des files d'attentes de 40/50 min voir 85 min pour les plus convoitées .....

Super si Lucas est heureux...!
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #10997 le: 06 Mars 2011 à 19:52:52 »

Merci Laulesar!!!! Oui c'est vrai que les files d'attente avec les enfants surtout c'est  . Les 2 fois où nous avons emmener les grands c'était pour la 1ère fois début décembre donc pas trop trop de monde car par férié et pas pendant les vacances. La 2nde fois c'était en novembre dernier le weekend de la toussaint. Il y avait un peu plus de monde mais je trouve que nous avons finalement pu faire autant de choses, voire plus que la première fois. Il me tarde d'y retourner. J'adore l'ambiance. Je trouve ça magique. Et puis avec les loulous c'est génial de les voir découvrir ce monde enchanteur. Mais j'avoue que la fois où nous y étions allés en amoureux 8 mois après la naissance des aînés, c'était pas mal non plus  Clin d'oeil....

Ahlàlà vivement que l'occasion se représente. Vous croyez qu'on pourrait organiser un weekend avec juste des familles de juju 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #10998 le: 07 Mars 2011 à 09:02:18 »

Steph, ton message m'a mis les larmes aux yeux et m'a fait très chaud au coeur  Souriant
Je me doutais que ton petit Lucas tenait fortement à cette peluche mais pas à ce point. J'espère qu'elle lui sera d'un grand réconfort en ces périodes difficiles.

Lucas : c'est avec un grand plaisir que je suis allée te chercher ce joli Stitch-maître yoda auquel tu tiens tant !  Bisou Bisou Bisou

Quant aux fils d'attente pour les attractions  mais j'aime tellement cette ambaince et cette magie des lieux que j'avoue y avoir passé beaucoup de temps. Le pire dans tout ça, c'est qu'il faut aussi faire la queue pour manger, pour aller aux toilettes...pour tout quoi 

 Bisou à toutes celles qui en ont besoin  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #10999 le: 07 Mars 2011 à 10:43:07 »


Je rêve elle laisse des petites infos à droite à gauche et nous plante la GRRRRR....la chipie!!
non mais comme j'ai guère de chance je préfère ne pas trop etre guillerette
et maintenant je suis tellement méfiante
alors pour les 2 curieuses

après 10jrs d'une relation (mais comme la semaine dernière j'étais en vacances facile de se voir en semaine) mais
me voici bien seule les 2 WE depuis le début de cette relation alors pour moi y a anguille sous roche Huh?
je ne suis pas née de la dernière pluie et comme je n'aime pas les embrouilles va me falloir une explication et qui tienne debout
  Pleurs Pleurs

Heu apres seulement 10 jours de relation il faut qu'il te donne des explications sur son programme du WE Vas y molo Véro il a une vie cet homme Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #11000 le: 07 Mars 2011 à 10:56:57 »

oui moi au début on se voyait que le mardi soir, puis un jour de plus de temps en temps, on a mis 5 mois avant de se mettre ensemble et maintenant ça fait 5 ans que l'on se voit tous les jours  
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11001 le: 07 Mars 2011 à 12:23:30 »

je conçois qu'on peut avoir une vie, qu'il a des choses à faire mais je ne veux pas être un PCR et un coup de fil ou texto ne prend pas très longtemps
et je suis devenue très méfiante et j'ai peu confiance dans les hommes (beaux-parleurs, infidèles, obsédés) j'en ai connu pas mal et de tous genres
et je me demande s'il ne fait pas parti des hommes mariés ou pacsés ou qui vit avec quelqu'un (je fais les précisions car pour certains vivre avec quelqu'un ce n'est pas comme être marié Huh? Huh?)
et là toujours pas de news
et je n'aime pas courir après des chimères
on verra la suite
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #11002 le: 07 Mars 2011 à 12:41:13 »

Et si tu prenais les choses au jour le jour, tout simplement ?  Huh?
Tu passes un bon moment quand tu le vois, tu n'y penses pas trop quand tu ne le vois pas ....
Tu verras bien ; s'il y a un vrai truc entre vous, il va rappeler.
A trop vouloir te projeter dans l'avenir, tu risques de le faire fuir .... 

Fais-toi désirer !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #11003 le: 07 Mars 2011 à 12:57:42 »

Il t'a dit être célibataire Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #11004 le: 07 Mars 2011 à 13:08:01 »

 Bisou Bisou Bisou Véro
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11005 le: 07 Mars 2011 à 15:16:32 »

Mumu
oui je vis au jour le jour et je ne me projette pas dans un avenir lointain
mais si ce n'est pour le voir qu'en semaine alors que ce n'est pas là que mes journées et soirées sont les plus longues et solitaires
et ça ne me plairait pas d'être avec un mec marié je trouve ça nul
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #11006 le: 07 Mars 2011 à 19:56:36 »

Steph, ton message m'a mis les larmes aux yeux et m'a fait très chaud au coeur  Souriant
Je me doutais que ton petit Lucas tenait fortement à cette peluche mais pas à ce point. J'espère qu'elle lui sera d'un grand réconfort en ces périodes difficiles.

Lucas : c'est avec un grand plaisir que je suis allée te chercher ce joli Stitch-maître yoda auquel tu tiens tant !  Bisou Bisou Bisou

Quant aux fils d'attente pour les attractions  mais j'aime tellement cette ambaince et cette magie des lieux que j'avoue y avoir passé beaucoup de temps. Le pire dans tout ça, c'est qu'il faut aussi faire la queue pour manger, pour aller aux toilettes...pour tout quoi 

 Bisou à toutes celles qui en ont besoin  Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A propos, tu peux me dire les frais de port? Sinon je me renseignerai à la poste  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #11007 le: 07 Mars 2011 à 20:12:18 »

humeur  Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool : super journée de ski (enfin, de "fil-neige") et de luge avec les loulous, grand beau temps, ils se sont régalé, des étoiles dans les yeux, des rires, du partage, bref, une journée grandiose !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui en veulent /en ont besoin
Journalisée
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #11008 le: 07 Mars 2011 à 21:47:04 »

Stéphanie: trop contente pour Lucas... envoie lui des bisous de ma part!!

Sinon humeur  Souriant  : la kiné pour mon genou avance bien, aujourd'hui j'ai eu des exo assez physique, ça m'a fait trop de bien de retrouver un semblant de mouvement après 5 sem!!  et en plus, j'ai pu faire les 2 km aller/retour pour aller chercher ma zoé à la sortie de l'école!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11009 le: 07 Mars 2011 à 21:53:17 »

vas y doucement quand même
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: