05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 18:26:27
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677848 fois)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #10785 le: 17 Février 2011 à 10:53:47 »

Suhy  Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #10786 le: 17 Février 2011 à 14:14:22 »

Mouman pas super les M et BM
ma mère  avant qd je lui demandait de me garder les filles me disait "oui mais pas trop souvent" alors qu'elle garde mes nièces au moins 2 fois par semaine dont ts les samedis soir pr que mon frre aille au sport le dimanche matin avec sa femme
et quand je lui ai demandé de me garder les filles ts les mardis soir pour pouvoir aller à la piscine et bien ce fut un non catégorique
maintenant que ma mère a commencé sa chimio et n'est pas au top alors j'espère que mon frère ne lui laisse plus ses filles ou au moins que l'une sans l'autre car elles se pouillent sans arret  ou que la grande (elles ont 7 et 11 ans)

Sushy Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #10787 le: 17 Février 2011 à 14:17:58 »

Ma mère m'a envoyé un message ce matin je vous cite juste pour que vous imaginiez mon état d'énervement! "ok pour les doudous mais je ne suis pas disponible lundi, mercredi, vendredi"

Je précise qu'elle habite à 1h30 de chez moi, donc si je dois lui emmener cela me fais 6 heures de route dans la journée  Roulement des yeux

ET MER*E!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #10788 le: 17 Février 2011 à 15:52:00 »

Mes parents sont pas si pire  Clin d'oeil mais des fois ça me gave q'ils ne viennent pas plus pour gerer mes zoupettes ou tout simplement profiter d'elles, alors qu'ils gardent mes 2 nièces 3/4 jours par semaine plus les nuits si ma soeur commence de bonne heure.
En ce moment ça m'aiderait a avancer dans mes travaux, plutôt que d'enfiler ma tenu de chantier pour 2heures voir 30 mn  Tire la langue
La seule fois ou j'ai demandé, mon père est venu seul car ma mère avait mal au poignet  Roulement des yeux
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #10789 le: 17 Février 2011 à 21:25:43 »

 Roulement des yeux   
mouman sushy  Bisou Bisou
Isa speed toi on arrive bientot pour le gommage massage papouillage Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #10790 le: 17 Février 2011 à 23:26:48 »

les filles :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici humeur  Souriant : demain soir, j'emmène ma louloute en vacances chez sa marraine (à ce propos, Steph, prépare les glaçons, j'arrive !!!)  Souriant Souriant Bon, j'emmène aussi ma compta en retard, mais m'en fouts, je vais au soleil !!! Et puis, j'espère bien que la migraine que je me tape depuis dimanche soir ne me suivra pas  !
Ce soir, "a tout jamais" tourne en boucle pendant que je fais mon ménage, et, en bonne romantique que je suis, ça me donne du coeur à l'ouvrage !

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #10791 le: 18 Février 2011 à 03:40:49 »

Légèrement énervée : personne ne veut faire venir le psy pour ma BM suite à sa crise d'hier 
Une autre dame vient la garder ce we, ils attendent quoi ? qu'elle la pique elle aussi  Huh? 
En attendant mes gamins ne vont pas chez elle, pas question !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que je peux faire moi mon niveau ? en tant que belle fille ?
grrrrrrrrrrrr ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #10792 le: 18 Février 2011 à 09:32:02 »

à ce propos, Steph, prépare les glaçons, j'arrive !!!)  Souriant Souriant

Je t'attends!  Clin d'oeil Tu loges où au fait? Et tu es là jusqu'à quand? Je t'envoie mon n° de portable en MP... Ce soir on ira peut-être à la 1ère sortie du carnaval à Nice. Enfin si les loulous ne sont pas HS et si ma soeur et ma nièce (qui débarque de Tunisie dans la matinée) n'ont pas prévu de manger chez nous....

Ma maman est sortie de maison de convalescence mercredi matin. Elle marche avec 2 béquilles (parfois une seule) et est très contente d'être rentrée chez elle. Maintenant c'est mon papa qui nous pose soucis. Il n'est pas très en forme depuis 2 jours et dit qu'il sent que c'est le coeur mais pas moyen de l'emmener chez le Dr . Ahlàlà ces parents alors!!!!

Mouman:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy:  . Je crois malheureusement qu'à ton niveau, tu ne puisses rien faire si ses propres enfants ne veulent pas demander d'avis psy....
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #10793 le: 18 Février 2011 à 09:49:16 »

Steph : Je serai chez ma tante ce week end, puis chez ma mère (dans le Var, mais c'est pas loin  Clin d'oeil) jusqu'à jeudi prochain, jour où je récupère ma chipie et où on remonte dare-dare jusque chez nous pour qu'elle soit au Carnaval de l'école le lendemain  Tire la langue (ben voui, elle a déjà loupé le jour de la rentrée pour une pyélonéphrite, le spectacle de l'école pour une scarlatine, j'allais pas lui faire louper le carnaval, même pour celui de Nice  Clin d'oeil, ceci dit, elle a passé une très mauvaise nuit, à beaucoup toussé, limite nauséeuse, et un peu chaude  j'espère que ça n'est rien  ).
Pour nous, la sortie Carnaval, c'est plutôt prévu demain (vu qu'on va arriver dans la nuit) et/ou dimanche.
des gros  Bisou pour ta maman et ton papa, (et tout plein pour toi aussi !)

Sushy :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (je sais pas quoi faire d'autre pour toi  )
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10794 le: 18 Février 2011 à 10:05:20 »

Sushy, Stéphanie:  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #10795 le: 18 Février 2011 à 10:23:48 »

Sushy, Stéphanie:  Bisou Bisou Bisou Bisou


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #10796 le: 18 Février 2011 à 10:43:07 »

Sushy:  . Je crois malheureusement qu'à ton niveau, tu ne puisses rien faire si ses propres enfants ne veulent pas demander d'avis psy....

je crois que c'est çà qui me révolte, de ne rien pouvoir faire, alors qu'il y a tant à faire 
Une sensation de voir quelque chose me foncer dessus et de ne faire que le regarder, ne pas l'éviter 

Super pour ta maman, de bonnes nouvelles qui font vraiment plaisir  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10797 le: 18 Février 2011 à 14:28:57 »

Zaza: félicitations Souriant Cool Cool et  Bisou Bisou . pour A: son poignet va mieux? Huh?

Mouman, Vero, Sushy: pas glop les M et les BM
ici, ça va, ma môman ne devrait pas nous faire faux bond pour les vacances qui s'annoncent...

Solen: bon séjour au soleil Souriant profite bien de ta rencontre avec Steph Souriant (ce que j'aimerais pouvoir faire ce genre d'escapade moi aussi Roulement des yeux) Bisou Bisou


Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10798 le: 18 Février 2011 à 15:25:05 »

Légèrement énervée : personne ne veut faire venir le psy pour ma BM suite à sa crise d'hier 

En métropole, les psy ne se déplacent pas à domicile. Par contre, le généraliste doit pouvoir prescrire de quoi "calmer" et tant pis si ça abrutit le patient. La mise en sécurité de la personne et de son entourage doit passer en 1er.
Pour ta BM, je ne pense pas qu'un psy soit indispensable. On ne pourra pas la guérir ni même la soigner. Ce genre de dégradations liées à l'âge, on ne peut pas les traiter, on ne peut qu'essayer de contenir les conséquences. Tu me suis ?


Stéph, au final elle a été en rééduc ta maman, c'est chouette  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #10799 le: 19 Février 2011 à 08:05:36 »

Légèrement énervée : personne ne veut faire venir le psy pour ma BM suite à sa crise d'hier 

En métropole, les psy ne se déplacent pas à domicile. Par contre, le généraliste doit pouvoir prescrire de quoi "calmer" et tant pis si ça abrutit le patient. La mise en sécurité de la personne et de son entourage doit passer en 1er.
Pour ta BM, je ne pense pas qu'un psy soit indispensable. On ne pourra pas la guérir ni même la soigner. Ce genre de dégradations liées à l'âge, on ne peut pas les traiter, on ne peut qu'essayer de contenir les conséquences. Tu me suis ?

Oui je te suis tout à fait.
Je pensais qu'il fallait au moins signaler son acte au psy (qui la connait depuis longtemps et accepte parfois de se déplacer  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Des infirmières psy qui viennent régulièrement à domicile doivent être informées ?
suite à une telle crise, on "risque" de demander de l'internet temporairement ?
Je reconnais que c'est une maladie qui m'effraie 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: