23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:27:20
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675146 fois)
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #10725 le: 12 Février 2011 à 15:16:55 »

Humeur  Souriant Cool : vendredi prochain, je prends ma fille à la sortie de l'école et ma bagnole, et on file à Nice pour quelques jours  Cool? Je la pose chez sa marraine, et je squatte un peu chez les grands-parents pour finir ma compta tranquille. Pis, vais pouvoir aller faire un petit tour au carnaval (ça fait loooooooooooongtemps que j'y ai pas mis les pieds  Tire la langue)... Hé, les niçoises et autres sudistes, vous êtes où Huh? vous faites quoi Huh?

Solen gare à tes fesses si tu ne passes pas me voir!!!!!!!!! 

Nous serons aussi en vacances vendredi prochain donc je vais avoir pleinnnnnnnnnnn de temps pour toi!!!!!!!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #10726 le: 12 Février 2011 à 18:26:49 »

Je rejoins Magous et Alex : si je devais me suicider, je pense que je ne laisserais pas mes enfants derrière moi, car pour moi, cela voudrait dire laisser 2 orphelins de mère, qui devraient vivre toute leur vie avec le traumatisme d'avoir eu une mère suicidée (ça se dit, ça ?  Huh?)

Et moi je dis : ce n'est pas parce qu'on a la chance de leur donner la vie qu'on a le droit de la  leur retirer.

Qui sommes nous pour décider de ce qui est mieux que la vie pour nos enfants ? qui sommes nous pour nous permettre d'arrêter un coeur qui bat ? Ce coeur que nous avons construit, aimé avant même que l'enfant soit né.

Ce n'est pas parce que nous sommes la mère que nous avons tous les droits. Ils n'ont pas qu'une mère, ils ont aussi un père, des grands parents, des frères et soeur, des oncles et des tantes... Et même dans les familles les plus pourries qui existent, il y a forcément quelqu'un d'autre que nous qui est à même de les élever et de leur donner le plus d'amour possible.

J'ai failli perdre l'une de mes filles avant même qu'elle  soit née.
J'ai du risquer la vie de sa soeur pour la sauver.
J'ai vécu la peur au ventre pendant des mois, ne sachant pas si elles allaient survivre, si elles pourraient marcher ou parler.
J'ai serré mes filles dans mes bras tant de fois, pendant des heures,  juste pour entendre leur coeur qui battaient et tenir leur petit corps tout chaud contre le mien.

Au nom de la vie, au nom du miracle qu'est le fait d'avoir des enfants qui nous aiment, au nom de l'avenir qu'ils représentent, je dis NON.

Non, nous n'avons pas le droit d'ôter la vie à la chair de notre chair lorsqu'ils sont en bonne santé, qu'ils ne souffrent pas... ET NE DEMANDE QU'A VIVRE.

Je conçois que d'autre ne partage pas mon point de vue, je ne juge pas mais après ce que j'ai vécu, je ne peux ni comprendre ni admettre qu'on tue un enfant en bonne santé pour quelque raison que ce soit.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #10727 le: 12 Février 2011 à 20:19:54 »

Humeur  Souriant Cool : vendredi prochain, je prends ma fille à la sortie de l'école et ma bagnole, et on file à Nice pour quelques jours  Cool? Je la pose chez sa marraine, et je squatte un peu chez les grands-parents pour finir ma compta tranquille. Pis, vais pouvoir aller faire un petit tour au carnaval (ça fait loooooooooooongtemps que j'y ai pas mis les pieds  Tire la langue)... Hé, les niçoises et autres sudistes, vous êtes où Huh? vous faites quoi Huh?

Solen gare à tes fesses si tu ne passes pas me voir!!!!!!!!! 

Nous serons aussi en vacances vendredi prochain donc je vais avoir pleinnnnnnnnnnn de temps pour toi!!!!!!!

Yapluka !  Souriant  Bisou
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #10728 le: 12 Février 2011 à 20:54:00 »

Je rejoins Magous et Alex : si je devais me suicider, je pense que je ne laisserais pas mes enfants derrière moi, car pour moi, cela voudrait dire laisser 2 orphelins de mère, qui devraient vivre toute leur vie avec le traumatisme d'avoir eu une mère suicidée (ça se dit, ça ?  Huh?)

Et moi je dis : ce n'est pas parce qu'on a la chance de leur donner la vie qu'on a le droit de la  leur retirer.

Qui sommes nous pour décider de ce qui est mieux que la vie pour nos enfants ? qui sommes nous pour nous permettre d'arrêter un coeur qui bat ? Ce coeur que nous avons construit, aimé avant même que l'enfant soit né.

Ce n'est pas parce que nous sommes la mère que nous avons tous les droits. Ils n'ont pas qu'une mère, ils ont aussi un père, des grands parents, des frères et soeur, des oncles et des tantes... Et même dans les familles les plus pourries qui existent, il y a forcément quelqu'un d'autre que nous qui est à même de les élever et de leur donner le plus d'amour possible.

J'ai failli perdre l'une de mes filles avant même qu'elle  soit née.
J'ai du risquer la vie de sa soeur pour la sauver.
J'ai vécu la peur au ventre pendant des mois, ne sachant pas si elles allaient survivre, si elles pourraient marcher ou parler.
J'ai serré mes filles dans mes bras tant de fois, pendant des heures,  juste pour entendre leur coeur qui battaient et tenir leur petit corps tout chaud contre le mien.

Au nom de la vie, au nom du miracle qu'est le fait d'avoir des enfants qui nous aiment, au nom de l'avenir qu'ils représentent, je dis NON.

Non, nous n'avons pas le droit d'ôter la vie à la chair de notre chair lorsqu'ils sont en bonne santé, qu'ils ne souffrent pas... ET NE DEMANDE QU'A VIVRE.

Je conçois que d'autre ne partage pas mon point de vue, je ne juge pas mais après ce que j'ai vécu, je ne peux ni comprendre ni admettre qu'on tue un enfant en bonne santé pour quelque raison que ce soit.
Chacun le ressent à sa façon, j'ai perdu ma maman du jour au lendemain j'avais 16 ans, personne n'a remplacé, personne n'a pu "comprendre" ma douleur, je pense que j'aurais préférée partir avec elle, même si aujourd'hui j'ai mon mari mes enfants que j'aime de tout mon coeur, grandir sans sa mère est une douleur intolérable; enfin pour moi! Bisou Mais je comprend ta façon de penser, je ressent quelque chose comme ça, dans d'autres circonstances du fait de savoir ce qu'est la perte d'un bébé. Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #10729 le: 12 Février 2011 à 21:16:30 »

Je rejoins Magous et Alex : si je devais me suicider, je pense que je ne laisserais pas mes enfants derrière moi, car pour moi, cela voudrait dire laisser 2 orphelins de mère, qui devraient vivre toute leur vie avec le traumatisme d'avoir eu une mère suicidée (ça se dit, ça ?  Huh?)

Et moi je dis : ce n'est pas parce qu'on a la chance de leur donner la vie qu'on a le droit de la  leur retirer.

Qui sommes nous pour décider de ce qui est mieux que la vie pour nos enfants ? qui sommes nous pour nous permettre d'arrêter un coeur qui bat ? Ce coeur que nous avons construit, aimé avant même que l'enfant soit né.

Ce n'est pas parce que nous sommes la mère que nous avons tous les droits. Ils n'ont pas qu'une mère, ils ont aussi un père, des grands parents, des frères et soeur, des oncles et des tantes... Et même dans les familles les plus pourries qui existent, il y a forcément quelqu'un d'autre que nous qui est à même de les élever et de leur donner le plus d'amour possible.

J'ai failli perdre l'une de mes filles avant même qu'elle  soit née.
J'ai du risquer la vie de sa soeur pour la sauver.
J'ai vécu la peur au ventre pendant des mois, ne sachant pas si elles allaient survivre, si elles pourraient marcher ou parler.
J'ai serré mes filles dans mes bras tant de fois, pendant des heures,  juste pour entendre leur coeur qui battaient et tenir leur petit corps tout chaud contre le mien.

Au nom de la vie, au nom du miracle qu'est le fait d'avoir des enfants qui nous aiment, au nom de l'avenir qu'ils représentent, je dis NON.

Non, nous n'avons pas le droit d'ôter la vie à la chair de notre chair lorsqu'ils sont en bonne santé, qu'ils ne souffrent pas... ET NE DEMANDE QU'A VIVRE.

Je conçois que d'autre ne partage pas mon point de vue, je ne juge pas mais après ce que j'ai vécu, je ne peux ni comprendre ni admettre qu'on tue un enfant en bonne santé pour quelque raison que ce soit.
Chacun le ressent à sa façon, j'ai perdu ma maman du jour au lendemain j'avais 16 ans, personne n'a remplacé, personne n'a pu "comprendre" ma douleur, je pense que j'aurais préférée partir avec elle, même si aujourd'hui j'ai mon mari mes enfants que j'aime de tout mon coeur, grandir sans sa mère est une douleur intolérable; enfin pour moi! Bisou Mais je comprend ta façon de penser, je ressent quelque chose comme ça, dans d'autres circonstances du fait de savoir ce qu'est la perte d'un bébé. Bisou Bisou
je suis d'accord avec toi Nadège
on n'a pas le droit de retirer la vie à un enfant
mais lors d'une dépression on n'est plus capable de raisonner
et on peut arriver à des gestes désastreux pour soi mais aussi pour nos enfants

après le décès de Steph je n'ai vraiment pas été bien et j'ai eu conscience de mes mauvaises pensées et fais en sorte de me faire aider puis il est arrivé aussi les gros problèmes de santé de K où elle a failli partir elle aussi et je vois les choses différemment
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #10730 le: 12 Février 2011 à 22:14:57 »

Lorsque mon père est mort, j'ai eut si mal que j'ai voulu en finir plusieurs fois...
J'avais réussi à me convaincre que mes enfants seraient plus heureux sans moi... Que leur père saurait s'en occuper.
Je suis descendu bien bas et ce qui m'a retenu c'est que non seulement je ne pouvais pas abandonner mes enfants de cette façon mais qu'en plus, j'allais leur faire vivre volontairement ce que je vivais si mal...
J'étais incapable de faire souffrir mes enfants moralement alors physiquement ça ne m'a jamais effleuré l'esprit.
Même au plus fort de la dépression, je n'ai jamais voulu entraîner qui que ce soit avec moi...

Je suppose que nous sommes tous différent face à la dépression... Comme face à la vie.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #10731 le: 12 Février 2011 à 23:07:52 »

lors de ma très grosse et longue dépression je n'ai jamais pensé à entrainer mes enfants avec moi
je pensais surtout qu'ils allaient etre mieux sans moi une maman  nulle (merci ex mari de m'avoir autant rabaisser)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #10732 le: 12 Février 2011 à 23:32:33 »

vos pensées sont bien sombre pour un samedi soir les filles
aller on vous envois des tonnes de bisous (tout ça est derrière) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #10733 le: 13 Février 2011 à 07:12:31 »

Bon dimanche à toutes, et plein de bisous pour nous enlever toutes ces sombres pensées, on ne peut pas les nier, mais essayer de voir un peu de ciel bleu

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #10734 le: 13 Février 2011 à 08:32:25 »

Coucou les cops

Plein de  Bisou en passant

Ici tout va bien mis à part nez coule zieux collés et tite tousse.

Suis toujours dans ma SDB  Roulement des yeux mais j'avance pas trop mal  Clin d'oeil
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #10735 le: 13 Février 2011 à 14:59:59 »

ça va être un vrai palace cette SdB 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #10736 le: 13 Février 2011 à 15:16:40 »

Une rencontre des forumeuses dans la SDB de Isa et Flo  ?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #10737 le: 13 Février 2011 à 16:11:17 »

Ouai trop bien une aprèm baignoire, massage, gommage 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #10738 le: 13 Février 2011 à 16:25:13 »

Et bien ici c'est plutôt après midi devoirs, fournées de muffins et mise en route de la blanquette pour ce soir.... Mais je me laisserais bien tenter par la séance gomages, massages et autres... 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #10739 le: 13 Février 2011 à 19:40:52 »

attends moi, j'arrive en fin de semaine  !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: