Je suis
et
et
...
Je plante le décor :
Comme tout les matin, je vais au bureau de Poste du patelin ou je travaille et j'y dépose les avisés (paquets et lettres) ainsi que le courrier...
Comme souvent, ce matin, il y a des voitures de garé devant le bureau... Mais la, l'avait une tinte place... Et comme j'étais courageuse et un peu de bonne humeur parce qu'il faisait beau et que j'avais, pas encore, croisé trop de c*n, je fais un créneau...
Et PAF, en finissant mon créneau, je viens mourir dans la voiture qui était garé derrière... Un tout petit choc mais bon, ça m'a fait suer sur le coup.
Je sort et la, la voisine du bureau me fonce littéralement dessus en gueulant au milieu de la rue : "vous avez foncé dans la voiture, hein, vous pouvez pas vous garer ailleurs, hein de l'autre coté, ah ben non, c'est trop loin... et bla, bla, bla et bla, bla, bla...
Pendant ce temps la, j'ai même pas pu en placer une...
Jusqu'à ce que tout à coup, elle me dit :
"Z'avez qu'a vous garer en face, y'a des bandes jaunes exprès"...
Moi : Pardon ?
"Ben oui, y'a des bandes jaunes, c'est exprès pour la Poste, pour vous garer, vous êtes protégé..."...
Moi : Madame, il faudrait revoir votre code de la route, les bandes jaunes, c'est pour interdire le stationnement !!!
Sur quoi, je tourne les tallons et je rentre dans le bureau... Et quand j'ai raconté ça à mon collègue, tout le monde était mort de rire dans le guichet...
Et j'en croise tout les jours des comme ça.....