05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 13:26:31
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677655 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10485 le: 25 Janvier 2011 à 13:42:13 »

de mieux en mieux  Roulement des yeux

Véro, tu vas peut être trouver ton bonheur sur le forum 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #10486 le: 25 Janvier 2011 à 13:44:10 »

Un p'tit clin d'oeil en particulier à Isa et Flo.
Discu avec mes enfants ce matin sur le chemin de l'école :

- Roxane : "Charlotte, elle dit qu'elle est amoureuse de Lou-Ann !"
- Axel : "Ben c'est pas possible, hein, c'est 2 filles !"
- moi : "Et alors ? Deux filles ne peuvent pas être amoureuses ?"
- Roxane : "Ben si, sûrement ....."
- Axel : "....."
- moi : "Vous vous souvenez d'Isa et de Flo ?"
- les deux en choeurs : "Ouiiiiiiii !"
- moi : "Et bien, elles sont amoureuses, elles sont maman de 2 petites filles, et alors ?"
- les deux : "....."
- moi : "C'est peut-être moins courant qu'un homme et une femme, mais 2 femmes ou 2 hommes peuvent être amoureux, c'est quoi le problème ?"
- Roxane : "Ah ben oui hein ! elles peuvent faire les amoureuses !!!"
- Axel : "Bah d'abord, ce qu'il faut, c'est être amoureux pi c'est tout ...."

J'aime l'idée de leur ouvrir l'esprit dès petits ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #10487 le: 25 Janvier 2011 à 14:08:06 »

Un p'tit clin d'oeil en particulier à Isa et Flo.
Discu avec mes enfants ce matin sur le chemin de l'école :

- Roxane : "Charlotte, elle dit qu'elle est amoureuse de Lou-Ann !"
- Axel : "Ben c'est pas possible, hein, c'est 2 filles !"
- moi : "Et alors ? Deux filles ne peuvent pas être amoureuses ?"
- Roxane : "Ben si, sûrement ....."
- Axel : "....."
- moi : "Vous vous souvenez d'Isa et de Flo ?"
- les deux en choeurs : "Ouiiiiiiii !"
- moi : "Et bien, elles sont amoureuses, elles sont maman de 2 petites filles, et alors ?"
- les deux : "....."
- moi : "C'est peut-être moins courant qu'un homme et une femme, mais 2 femmes ou 2 hommes peuvent être amoureux, c'est quoi le problème ?"
- Roxane : "Ah ben oui hein ! elles peuvent faire les amoureuses !!!"
- Axel : "Bah d'abord, ce qu'il faut, c'est être amoureux pi c'est tout ...."

J'aime l'idée de leur ouvrir l'esprit dès petits ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


je partage aussi cette idée Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #10488 le: 25 Janvier 2011 à 14:35:12 »

idem Souriant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #10489 le: 25 Janvier 2011 à 14:48:37 »

+1
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #10490 le: 25 Janvier 2011 à 17:45:03 »

et me trouve trop cartésienne et intello et préfère une femme un peu bohème et moins calculatrice avec un coeur d'enfant, innocente ds son âme et fertile d'envies et de passions


Et ben, il a qu'a faire la sortie des lycées Roulement des yeux ...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #10491 le: 25 Janvier 2011 à 20:51:22 »

fertile d'envie et de passion!!  désolée ça m'éclate!


Il fait flipper avec "ses fenêtres closes derrières lesquelles se passent des choses que l'on ne soupçonne pas!" ça sent le traumat ça. 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #10492 le: 25 Janvier 2011 à 20:55:11 »

Il fait flipper avec "ses fenêtres closes derrières lesquelles se passent des choses que l'on ne soupçonne pas!" ça sent le traumat ça. 

En même temps, je ne voudrais pas te faire flipper d'avantage, mais sur ce coup la, il n'a pas tord... Dans mon métier, j'en voit des trucs que l'on ne soupçonne pas... Roulement des yeux

Et je ne suis pas traumatisée pour autant............................. Quoi que !!! 
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #10493 le: 25 Janvier 2011 à 21:53:28 »

  allez N une belle annecdote
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #10494 le: 25 Janvier 2011 à 22:14:05 »

Le problème c'est que ce n'est pas toujours joli-joli...
Nous sommes confrontés à des cas de femmes ou d'hommes battus (si,si ça existe...), des incestes, des violences sur enfants ou au contraire des enfants qui frappent leur parents...

Mais bon, il y a des choses rigolotes aussi : des nanas tirées à quatre épingles, qui te toisent quand tu les croisent dans la rue et lorsque tu te pointent chez elles, qu'elles sont en peignoir défraichi dans leur maison toutes crades... Tu souris...
J'avais un entrepreneur aussi, une magnifique maison avec un escalier en marbre et tout le tralala... Sauf que tu voyais plus rien dans la maison tellement y'avais de bord*l partout ! Des montagnes de paperasses, des godasses plein l'escalier... Pas sale mais bord*lique quoi !

Le pire que j'ai vu, c'était un appart au quatriéme, air irréspirable (jamais aéré), 2 gros chiens, 4 chats, des tas de m*rde un peu partout et les mouches qui vont avec, le carrelages qui n'a plus de couleur et qui te colle aux pompes... La mère, alcolique au dernier degré, le père pas mieux...
Pour finir le père a fait de la taule pour attouchement sur ses deux gamines et la mère a sombré complétement... Quand aux gosses, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus...

Y'a de tout dans notre société...  Roulement des yeux
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #10495 le: 25 Janvier 2011 à 22:23:18 »

Le problème c'est que ce n'est pas toujours joli-joli...
Nous sommes confrontés à des cas de femmes ou d'hommes battus (si,si ça existe...), des incestes, des violences sur enfants ou au contraire des enfants qui frappent leur parents...

Mais bon, il y a des choses rigolotes aussi : des nanas tirées à quatre épingles, qui te toisent quand tu les croisent dans la rue et lorsque tu te pointent chez elles, qu'elles sont en peignoir défraichi dans leur maison toutes crades... Tu souris...
J'avais un entrepreneur aussi, une magnifique maison avec un escalier en marbre et tout le tralala... Sauf que tu voyais plus rien dans la maison tellement y'avais de bord*l partout ! Des montagnes de paperasses, des godasses plein l'escalier... Pas sale mais bord*lique quoi !

Le pire que j'ai vu, c'était un appart au quatriéme, air irréspirable (jamais aéré), 2 gros chiens, 4 chats, des tas de m*rde un peu partout et les mouches qui vont avec, le carrelages qui n'a plus de couleur et qui te colle aux pompes... La mère, alcolique au dernier degré, le père pas mieux...
Pour finir le père a fait de la taule pour attouchement sur ses deux gamines et la mère a sombré complétement... Quand aux gosses, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus...

Y'a de tout dans notre société...  Roulement des yeux
mais pourquoi tu rentres chez les gens ?
quand je pense que mon facteur ne trouve même pas mon nom écrit sur ma boîte  , avec  toi  au moins tu entrerais et tu viendrais boire un kawa  Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #10496 le: 25 Janvier 2011 à 22:25:08 »

ici non plus le facteur ne rentre pas chez moi!(et je n'en veux pas!trop c**)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #10497 le: 25 Janvier 2011 à 22:26:25 »

moi il rentre quand j'ai des gros colis, pendant que je tiens les enfants qui veulent se faire la male

N quand tu voix ce genre de chose (ton premier paragrphe) tu fais quand meme ne signalisation? ou ca te regarde pas?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10498 le: 25 Janvier 2011 à 22:28:55 »

Mouman: tu m'as fait rire avec tes histoires de déménagement et de camisole (même si je fais un gros raccourci comme ça ) bon courage pour le mémoire Bisou et pour le déménagement, je plussoie je sais plus qui: laisse cher"i" faire les cartons, à n'ouvrir qu'à ton retour Clin d'oeil et aussi Souriant Cool pour Gabin c'est chouette quand on arrive à leur faire prendre gout à la lecture Souriant

Véro: tout lu, j'suis déçue qu'il soit prof de maths/bio ou je sais plus quoi je l'aurais bien vu prof de philo avec un discours comme ça n'empêche, il a l'air d'un doux-dingue à fuire de toute urgence Tire la langue

ici: pas le moral, je dors pas beaucoup: j'arrive pas à dormir quand zhom est pas là... pb, il est en formation pour la semaine à l'autre bout de la france, il rentre que tard, très tard vendredi prochain... vais peut être faire une cure de sommeil le we prochain moâ Roulement des yeux
filles à la limite de la bonne forme: vrai virus ou attaque psychosomato parce que papa pas là? Huh? et méga chute de S du canapé pas vu comment ça s'était passé: j'étais dans la cuisine pour préparer leur repas de ce soir... mais bon, le doc prévu pour C l'a examinée sous toutes les coutures: plus de peur que de mal, mais à surveiller quand même
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #10499 le: 25 Janvier 2011 à 22:32:34 »

J'ai mal au crâne .....j'en ai marre !!!  Pleurs et je suis au taf ... la nuit va être bien longue !!!
Rdv rhumato passé ... et selon lui pas de névralgies d'arnold mais des céphalées cervicales... je dois passer un irm fin mars pour écarter tout autre disgnostic....et me voilà repartie avec 16 séances de kiné pour mes cervicalgies .....plus un rdv à prendre avec un neurolgue !!!!!

 Bisou Bisou Laety...

à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: