23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:52:13
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675102 fois)
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #10185 le: 23 Décembre 2010 à 17:02:01 »

Moi j'essaie de donner régulièrement maintenant la j'attend Fevrier car voyage au Sénegal en Octobre, je donne en pensant à ceux qui voudrait bien et ne peuvent pas!
Véro avec 5 zouaves à la maison je m'y suis vu plus d'une fois Clin d'oeil
Et je te le propose de tout coeur je sais ce que sait d'etre maman solo Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #10186 le: 23 Décembre 2010 à 20:42:58 »

j'angoisse mon frère et me belle soeur sont partis ce soir pour anticiper la vague de neige mais je viens de voir les info et c'est pas
Ils sont partis de Troyes à 19hrs , vont dormir ce soir dans un hotel à villefranche et finissent le trajet demain.  Vivement demain que l'on soit tous réunis
Et une grand pensée à ceux qui sont actuellement sur la route ou vont l'être
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #10187 le: 23 Décembre 2010 à 20:47:10 »

elo merci de ta proposition et je note
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #10188 le: 23 Décembre 2010 à 21:01:24 »

j'angoisse mon frère et me belle soeur sont partis ce soir pour anticiper la vague de neige mais je viens de voir les info et c'est pas
Ils sont partis de Troyes à 19hrs , vont dormir ce soir dans un hotel à villefranche et finissent le trajet demain.  Vivement demain que l'on soit tous réunis
Et une grand pensée à ceux qui sont actuellement sur la route ou vont l'être


pleins d'ondes positives pour qu'ils passent entre les flocons  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10189 le: 23 Décembre 2010 à 23:26:29 »

Vero Bisou Bisou Bisou

Val: a-t-on idée de tourner de l'oeil après un don du sang Roulement des yeux à moins qu'il n'y ait eu un bel infirmier dans les parages Huh?
je rigole, mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de dons en fait depuis la grossesse des filles... ya toujours un truc qui va pas quand le camion est dans la ville où je bosse faudrait que je prenne le temps de prendre RDV et d'aller directement dans leurs locaux... bon, on va attendre qu'il n'y ait plus de risque de neige Roulement des yeux

Magous: je ne sais pas comment étaient les routes vers chez ton frère, mais ici à "qqs kilomètres", pour l'instant, on n'en avait toujours pas Clin d'oeil j'espère qu'ils feront bonne route. passez de bonnes fêtes en famille Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #10190 le: 24 Décembre 2010 à 00:23:11 »

Humeur  Souriant

Je suis contente car j'ai vu mon amie Stéphanie06 hier soir et je sais que demain est sa dernière grosse journée à La Grande Récré et que ça va lui faire le plus grand bien de terminer ce contrat.

Ma belle, tu as été très courageuse d'avoir accompli tout ce travail et ces sacrifices ces 5 dernières semaines. Tu mérites bien ton repos la semaine prochaine!  Bisou   Courage pour ces dernières heures!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10191 le: 24 Décembre 2010 à 00:38:55 »

Steph: je me joins à Caro pour te souhaiter tout plein de courage pour demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #10192 le: 24 Décembre 2010 à 13:13:29 »

Véro j'ai noté que tu as noté 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #10193 le: 24 Décembre 2010 à 13:57:29 »

Je vais tester pour la 1ère fois un "non reveillon"...
Zhom est cloué au lit avec la grippe,et moi je me remets dificilement de la mienne...
J'ai donc dis a la ma mère de réveillonner avec ses copains.
Meme pas trouvé qu'est ce qui me ferait plaisir a manger,vu que rien me tente...Pour une fois,je maigris a noel,-3kg... Roulement des yeux
Voilà,donc une fois les filles couchées,je finirai la soirée en tete a tete avec moi meme...
Demain,les filles seront heureuses d'ouvrir leurs cadeaux,je me nourrirai de ça.
Bon noel a tous! Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #10194 le: 24 Décembre 2010 à 15:34:43 »

Nous on ne réveillone pas le 24 au soir.
Les cadeaux sont ouverts le 25 et on enchaîne avec un bon repas.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #10195 le: 25 Décembre 2010 à 12:09:51 »

Melusse, je t'envoie toute mon amitié, pour te tenir compagnie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #10196 le: 25 Décembre 2010 à 12:30:32 »

Mon quart d'heure sérieuse : Stéph fait partie des gens que j'appelle des "crèmes" ....

Douce, agréable, fondante, on ne s'en lasse pas .....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi mumu!! 
 
+ Mouman
+Laety89

Merci les filles z'êtes crô crô gentilles. Je n'étais pas venue depuis quelques jours sur le fil et je découvre ça.... Je suis trop zémue!!!!!!! Vraiment ça me va droit au coeur. Comment vous dire à quel point je vous adore?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Humeur  Souriant

Je suis contente car j'ai vu mon amie Stéphanie06 hier soir et je sais que demain est sa dernière grosse journée à La Grande Récré et que ça va lui faire le plus grand bien de terminer ce contrat.

Ma belle, tu as été très courageuse d'avoir accompli tout ce travail et ces sacrifices ces 5 dernières semaines. Tu mérites bien ton repos la semaine prochaine!  Bisou   Courage pour ces dernières heures!!
Steph: je me joins à Caro pour te souhaiter tout plein de courage pour demain Bisou Bisou Bisou

Et oui ça y est mes 5 semaines sont terminées. Je suis sur les genoux. Je termine avec un mélange de grippette et d'angine. Je suis contente de récupérer mes monstres. Ils mon manqués ces petits chameaux!!!!!!
Bilan de cette période: trop contente d'avoir tenu le choc malgré un début difficile et une envie d'envoyer ballader tout ça. Fatiguée tout de même. Enervée de n'avoir pas sentie l'aide exactement promise par zhom. Soulée un peu de ton humeur massacrante de ces derniers temps. Mais trop fière de l'avoir fait. Comment vous dire? Je sais bien que des mamans qui bossent à temps plein et qui élèvent leurs enfants, il y en a plein les rues mais pour moi qui n'avait quasiment pas bosser depuis 8 ans, ça m'a fait énormément de bien d'avoir une activité, de me sentir "utile", de participer aux revenus de la maison....  Cool Cool


Sur ce, JOYEUX NOËL VOUS TOUTES ET VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10197 le: 25 Décembre 2010 à 13:24:04 »

Melusse: ondes +++++++++++ vireuses de crobes pour toute la maison Bisou

Steph:  Souriant Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #10198 le: 26 Décembre 2010 à 02:07:06 »

Steph :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Melusse : ondes +++++++


Je suis heureuse : on a passé Noël avec mes parents (après 4 Noëls de suite avec mes BP...) et ça s'est super bien passé !
J'ai passé une bonne journée, durant laquelle je ne me suis pas forcée à ne pas lâcher ... Le pied !!!!! Cheriiiiii ? L'an prochain on refait la même !?!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #10199 le: 26 Décembre 2010 à 08:54:21 »

Banane c'est cool.  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: