23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:08:42
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675131 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #9990 le: 11 Décembre 2010 à 22:48:25 »

Joue-la royale !!!! Tu lui trouves ses toupies, tu lui mets de côté, et tu n'oublies surtout pas le petit message qui va bien, du style : "Etonnant de ma part, non, d'avoir été efficace, hein !"
 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9991 le: 11 Décembre 2010 à 23:13:28 »

Gonflée, la nana  


si tu en as, pourrais-tu me mettre une toupie beyblademachin de côté pour mon fils aussi  Tire la langue - 1 mois qu'il me bassine avec  Tire la langue 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #9992 le: 11 Décembre 2010 à 23:17:03 »

Joue-la royale !!!! Tu lui trouves ses toupies, tu lui mets de côté, et tu n'oublies surtout pas le petit message qui va bien, du style : "Etonnant de ma part, non, d'avoir été efficace, hein !"
 

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Super bonne suggestion 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #9993 le: 11 Décembre 2010 à 23:17:26 »

Gonflée, la nana  

Bien d'accord!


si tu en as, pourrais-tu me mettre une toupie beyblademachin de côté pour mon fils aussi  Tire la langue - 1 mois qu'il me bassine avec  Tire la langue  


 
J'ai pas tout compris mais je crois qu'elles portent des noms. Tu voudrais laquelle? Je vais essayer de t'en avoir mais je ne te promets rien car comme tu le sais sans doute, c'est rupture partout. Nous on les reçoit au compte goutte de chez compte goutte et elles sont directement mises de côté.... Mais sait-on jamais....  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #9994 le: 11 Décembre 2010 à 23:18:47 »

Joue-la royale !!!! Tu lui trouves ses toupies, tu lui mets de côté, et tu n'oublies surtout pas le petit message qui va bien, du style : "Etonnant de ma part, non, d'avoir été efficace, hein !"
 

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Super bonne suggestion 


Ouais mais vous me connaissez les filles, c'est un truc que je n'oserai jamais faire ça.... A mon grand désespoir d'ailleurs! 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9995 le: 11 Décembre 2010 à 23:20:01 »

Stéphanie: Souriant Bisou Bisou Bisou
et je plussoie les copines, si tu peux le faire, profite de lui montrer que tes capacités et ton efficacité sont bel et bien là Clin d'oeil

Magous: bon zanniv' à tes loulous, et merci de mettre un peu de joie dans ce fil qui devenait tristoune Bisou

ondes ++++++++++++ de soutien à tous et toutes Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9996 le: 11 Décembre 2010 à 23:27:39 »

C'était une boutade de ma part  Clin d'oeil

Je confisquerai celle de mon seul élève à en avoir 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9997 le: 11 Décembre 2010 à 23:28:50 »

Je confisquerai celle de mon seul élève à en avoir 

c'est donc dans le but de se fournir en cadeaux faciles que les instits et les profs aiment bien confisquer des choses alors Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #9998 le: 12 Décembre 2010 à 10:04:22 »

tu téléphone au pole emploi en disant que tu as une de leur salariée qui te dérange au taf en dehors du cadre suivi pole emploi pour un domaine privé
que tes coordonnées tél sont privées

bon je ne le ferrais pas Tire la langue
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #9999 le: 12 Décembre 2010 à 10:09:42 »

je crois que je ferai comme si je n'avais pas eu le message et au prochain rendez vous je lui rappellerai que les coordonnées données sont confidentielles et réservé au pole emploi pas à elle et que si elle veut te voir en perso, qu'elle vienne au magasin sur tes heures de travail
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #10000 le: 12 Décembre 2010 à 10:42:19 »

décidément, que de flots de mauvaises nouvelles  Pleurs

dans un autre registre
J avait en cours de svt (sciences nat pour les anciennes) , une souris à disséquer
Et en plein cours, dès la première coupe qu'il n'a pas fait, il est tombé dans les pommes.
Il est sensible et est déjà tombé dans les pommes pour une vulgaire prise de sang et pour une visite à mamy à l'hôpital quand celle ci c'est fait opérée (la vue du pansement taché de sang et hop, plus de J) .
Bref, il a repris connaissance à l'infirmerie du collège. Il ne se souvient pas du moment quand il tombe et quand il se réveille (il semblerait que c'est son prof qui est porté J : ça va J n'est pas épais  ).
Rien de grave mais je suis pas très contente car pas eu un appel, pas un mot  du collège
est ce normal que je ne sois pas prévenue ?
Il a repris la suite des cours suite à cet épisode


je trouve ça honteux et encore J est assez grand pour raconter car ici N est tombé sur la tête jeui matin, je comprenais pas pourquoi il me disait que l'atesm lui avait "donné de la glace dans la tête" et vendredi matin la maitresse m'appelle en me disant qu'il est pas bin, qu'il est pâle que ses yeux sont vitreux...et c'est seulement là que j'apprends la chutte de la veille. heureusement rien à voir, N a chopé un virus mais quand même. déjç qu'elle ne m'apas prévenu pour L alors que 2 points de sutures lui auraient sans doute évités la cicatrice qu'elle a maintenant en plein milieu du front.
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #10001 le: 12 Décembre 2010 à 10:51:52 »

Coucou les filles!!!

Un petit coucou en passant. Je n'ai pas lu toutes les pages en retard mais j'ai cru comprendre que l'époque n'était pas très heureuse pour certaines. Donc des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de courage à toutes.

Je vais vous faire rire un peu (enfin moi ça m'a fait marrer). Vous savez donc que je bosse en ce moment (entre autre) dans un magasin de jouets. La semaine dernière j'y ai vu ma conseillère du pôle emploi (je crois en avoir déjà parlé ici), vou savez, celle qui me met la misère à chaque randez-vous!!!! Bref, mardi, je reçois un appel pendant mes heures d'avs-i du matin et donc je laisse le répondeur (on était en classe, la récré était finie). J'écoute ensuite le message et là j'entend ma fameuse conseillère; ce qui donnait à peu près ceci:
"Allo, Mme B? , ici Mme ...., votre conseillère du pôle emploi. Voilà, je vous téléphone mais ça n'a absolument rien avoir avec le pôle emploi, c'est pour une demande tout à fait personne, hein. Surtout pas en rapport avec le pôle. Voilà, en fait je suis à la recherche de toupies pour mon fils et je n'en trouve nulle part. Vous serait-il possible, si vous en avez au magasin de m'en mettre de côté, il m'en faut plusieurs? Ou au moins de m'appeler dès que vous en recevez. Parce qu'il veut ça et je n'en trouve pas. Merci. Je vais vous envoyer un mail aussi".

Et j'ai donc eu le mail. Mais pas eu le temps de répondre. Personne j'étais morte de rire et en même temps je la trouve un peu "gonflée". 

Tu la rappelle et tu lui laisse un message du style :

Allo Madame X, c'est Madame B du magasin de jouets, je vous appelle à titre tout à fait personnel, si des fois à pole emploi vous voyez passer une offre d'emploi interessante, vous pourriez me la mettre de coté svp?? 

Oui c'est franchement gonflé, surtout que si j'ai bien compris vos relations ne sont pas des plus cordiales..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #10002 le: 12 Décembre 2010 à 10:52:51 »

oh oui trop drole ça Aude  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #10003 le: 12 Décembre 2010 à 10:57:56 »

j'adore ta réponse Aude 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #10004 le: 12 Décembre 2010 à 11:01:12 »

je crois que je ferai comme si je n'avais pas eu le message et au prochain rendez vous je lui rappellerai que les coordonnées données sont confidentielles et réservé au pole emploi pas à elle et que si elle veut te voir en perso, qu'elle vienne au magasin sur tes heures de travail

+1
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: