23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:41:48
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675086 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #9480 le: 11 Novembre 2010 à 00:09:54 »

rhhoo comme vous êtes vilaines les filles ce soir
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #9481 le: 11 Novembre 2010 à 09:34:04 »

aux mamans d'ados :
J a un appareil depuis mardi qu'il doit porter le plus longtemps possible le jour et toute la nuit
Il porte un appareil amovible fonctionnel pour la correction du décalage inter-maxillaire avec un pul (propulseur universel light).
il a été déjà obligé de tourner 1/4 tour deux fois ?  Huh?
J dit que son appareil "tombe", même celui du bas  Huh? Huh?
Je tél demain au dentiste mais si quelqu'un connait

merci
Journalisée
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #9482 le: 11 Novembre 2010 à 10:45:51 »

rhhoo comme vous êtes vilaines les filles ce soir

C'était pas méchant ma belle... Et je sais que tu le sais... Clin d'oeil
Simplement envie/besoin d'un peu de légèreté... Tire la langue
Tu sais bien qu'on t'aime... (avec ou sans dent !)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #9483 le: 11 Novembre 2010 à 10:48:28 »

rhhoo comme vous êtes vilaines les filles ce soir

C'était pas méchant ma belle... Et je sais que tu le sais... Clin d'oeil
Simplement envie/besoin d'un peu de légèreté... Tire la langue
Tu sais bien qu'on t'aime... (avec ou sans dent !)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 
t'es mimi Bisou
oui oui je sais que c'est pour rigoler et que c'est pas méchant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #9484 le: 11 Novembre 2010 à 11:13:03 »

aux mamans d'ados :
J a un appareil depuis mardi qu'il doit porter le plus longtemps possible le jour et toute la nuit
Il porte un appareil amovible fonctionnel pour la correction du décalage inter-maxillaire avec un pul (propulseur universel light).
il a été déjà obligé de tourner 1/4 tour deux fois ?  Huh?
J dit que son appareil "tombe", même celui du bas  Huh? Huh?
Je tél demain au dentiste mais si quelqu'un connait

merci

C'est un appareil avec une goutiere en haut , une en bas le tout relié avec des "tuyaux coulissants en fer", un elastique sur le devant?  Il a une sorte de clé pour faire un 1/4 de tour toutes les semaines???
si oui Baptiste a le m^me mais il ne se plaint pas qu'il tombe??? Il doit avoir un pb de réglage et là seul l'orthodontiste peut le régler.
 
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #9485 le: 11 Novembre 2010 à 11:34:58 »

oui mais sans élastique pour lui

je tél demain au dentiste

et les produits nettoyage, tu les prends où ?

moi j'ai ce produit recommandé par le dentiste
http://www.orthojunior.fr/downloads/Internet%20Bon%20de%20Commande%20Junior.pdf
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #9486 le: 11 Novembre 2010 à 11:43:19 »

Maintenant il ne le porte que la nuit.
Pour le nettoyer , il le brosse bien avec brosse à dent + dentifrice.
Quand il le portait tout le temps, après l'avoir brossé,  il le mettait à nettoyer avec une pastille (pour les appareils dentaires, style coreg* ou stéraden*).  Cela tous les jours. 
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #9487 le: 11 Novembre 2010 à 12:11:35 »

il doit le porter 14 h sur 24 h au mini mais si il le porte plus, c'est mieux

il arrive à le porter tout le temps (hors repas)
il connait l'enjeu

sur les docs : il est écrit
il est normal qu'il ne tienne pas très fort sur les dents
la langue doit le maintenir au palais (rééducation linguale)


je tel quand même demain car son prochain rendez vous est en janvier
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #9488 le: 11 Novembre 2010 à 13:44:13 »

Sans aucune surprise, recalée une fois de plus à l'admissibilité. 

Solen j'espère très sincèrement que tu as eu plus de chance que moi  Clin d'oeil

Sans aucune surprise, recalée aussi ! 
Ben, pour avoir de la chance cette fois, il aurait fallu que je gaze tous les autres candidats  . En même temps, en n'ayant eu le temps de réviser que deux semaines et demi, je ne m'attendais pas à un miracle  Roulement des yeux !!!
En plus, pour l'histoire géo, plus je me concentrais sur le sujet, plus une petite voix dans ma tête répétait : E=mc2  U=RI  le poids se mesure en Newtons, la masse en kg, la densité en kg/m3   etc , pas facile avec ça de raconter les relations seigneurs-paysans après l'an mille ou de comprendre ce qu'ils veulent dire avec leurs mythes 
Par contre, j'ai pas eu l'impression de m'être trop plantée en maths et physiques (pourtant c'était pas gagné).

Je te renouvelle ma proposition : on révise ensemble quand tu veux ! J'ai tous les cours du cned* pour cette année (le nouveau programme donc), et je partage volontiers avec toi si ça t'intéresse (mais oui, allez, on va se motiver, se faire un super plan de révisions pour l'année prochaine, avec toutes les plages horaires qu'il faudra pour nos loulous, et croiser les doigts pour tomber sur LE sujet qu'on maîtrise à fond, et que les autres y se plantent, et tout et tout  Clin d'oeil).

Allez, hauts les coeurs ! On y arrivera !

Je vois au moins un gros avantage à y être allée cette année sans illusion, c'est que j'étais la seule à sourire en attendant qu'ils ouvrent les portes  !

 Bisou

Solen, j'accepte ta proposition avec joie. C'est sûr qu'en s'y prenant dès maintenant et en se soutenant mutuellement (voire en se mettant de coup de pied au c*l au besoin!!!) ça devrait le faire!

On en reparle dès que tu veux/peux!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #9489 le: 11 Novembre 2010 à 13:54:38 »

... En même temps, en n'ayant eu le temps de réviser que deux semaines et demi, je ne m'attendais pas à un miracle  Roulement des yeux !!!....

Quand j'attendais pour passer les oraux, il m'est arrivé de discuter avec des candidats qui étaient là sans trop savoir où ils mettaient les pieds Roulement des yeux Genre ils passaient le capes mais au cas où ils le rateraient , ils s'inscrivaient aussi au crpe pour assurer leurs arrières. Donc aucune préparation aucune idée du genre d'épreuves auxquelles ils se présentaient Roulement des yeux
Alors je ne sais pas si ils ont finalement eu le concours mais déjà qu'ils aient pu être admissibles aux écrits ça me  Mais bon comme quoi, ce n'est pas le temps de préparation qui permet de réussir ou pas Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9490 le: 11 Novembre 2010 à 14:10:02 »

 :-*Stéphanie et Solen

Lorsque j'ai préparé le concours, je l'ai fait avec un "groupe de mémés": une copine maman de jumelles elle aussi près de chez moi, et un groupe de discu sur Yahoo. Toutes avec des zouaves dans les pattes, et/ou un emploi à temps plein.
Entre les congés scolaires (= zéro boulot), les maladies des petits (= zéro boulot encore), la reprise après les fêtes de noël (duuuur), la maison qui se bordélisait "comme si on travaillait"  Roulement des yeux (certains conjoints n'appréciaient pas), d'être à plusieurs pour se remonter le moral, se botter les fesses, se faire des devoirs communs, c'était très aidant.
J'ai aussi croisé une certaine Azerty sur un autre forum, à cette époque là  Clin d'oeil .
http://forums-enseignants-du-primaire.com/
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9491 le: 11 Novembre 2010 à 14:13:59 »

Stéphanie, Solen Bisou Bisou Bisou c'est pas parce que vous avez pas réussi cette année que vous n'êtes pas douées pour ça Clin d'oeil
c'est chouette si vous arrivez à le préparer ensemble Souriant Souriant j'ai souvent voulu faire ça, et ça n'a jamais abouti, mais niveau motivation, ça aide +++
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #9492 le: 11 Novembre 2010 à 14:35:55 »

je confirme... cette année j'ai trouvé un forum d'étudiants qui font la même chose que moi... ça fait du bien de voir qu'on est tous embarqué dans la même galère!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #9493 le: 11 Novembre 2010 à 18:41:51 »



Solen, j'accepte ta proposition avec joie. C'est sûr qu'en s'y prenant dès maintenant et en se soutenant mutuellement (voire en se mettant de coup de pied au c*l au besoin!!!) ça devrait le faire!

On en reparle dès que tu veux/peux!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Si y'a besoin , moi je suis plus près de toi pour le coup de pied au c*l!

D'ailleurs, j'en aurai probablement aussi besoin pour le concours que je vais tenter le 26 mars prochain (pour entrer en école infirmière) Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #9494 le: 11 Novembre 2010 à 19:57:13 »

Nan, nan, nan... Toi t'es trop forte et pis tu as fait du sport de combat alors il va être trop fort ton coup de pied au c*l 

Pour ce qui est de ton concours, je viendrai vérifier l'état d'avancement de tes révisions tous les jours à ma sortie de boulot!!! 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: