Sans aucune surprise, recalée une fois de plus à l'admissibilité.
Solen j'espère très sincèrement que tu as eu plus de chance que moi
Sans aucune surprise, recalée aussi !
Ben, pour avoir de la chance cette fois, il aurait fallu que je gaze tous les autres candidats
. En même temps, en n'ayant eu le temps de réviser que deux semaines et demi, je ne m'attendais pas à un miracle
!!!
En plus, pour l'histoire géo, plus je me concentrais sur le sujet, plus une petite voix dans ma tête répétait : E=mc2 U=RI le poids se mesure en Newtons, la masse en kg, la densité en kg/m3 etc , pas facile avec ça de raconter les relations seigneurs-paysans après l'an mille ou de comprendre ce qu'ils veulent dire avec leurs mythes Par contre, j'ai pas eu l'impression de m'être trop plantée en maths et physiques (pourtant c'était pas gagné).
Je te renouvelle ma proposition : on révise ensemble quand tu veux ! J'ai tous les cours du cned* pour cette année (le nouveau programme donc), et je partage volontiers avec toi si ça t'intéresse (mais oui, allez, on va se motiver, se faire un super plan de révisions pour l'année prochaine, avec toutes les plages horaires qu'il faudra pour nos loulous, et croiser les doigts pour tomber sur LE sujet qu'on maîtrise à fond, et que les autres y se plantent, et tout et tout
).
Allez, hauts les coeurs ! On y arrivera !
Je vois au moins un gros avantage à y être allée cette année sans illusion, c'est que j'étais la seule à sourire en attendant qu'ils ouvrent les portes
!