05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 22:53:09
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 678041 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #8955 le: 12 Octobre 2010 à 20:40:20 »

mes filles ne sont pas fans des frites donc je n'en fais jamais
elles préfèrent les pâtes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #8956 le: 12 Octobre 2010 à 21:30:16 »

au resto lors de la sortie à paris avec les filles du fofo
j'ai mangé des frites de patates douces c'était délicieux

à oui la je veux bien de croire .
tiens... j'essaierai la prochaine fois  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8957 le: 12 Octobre 2010 à 23:20:48 »

Un truc qui m'agace c'est ce raccourci toujours utilisé : régime=legumes=beurk......

Les fruits et les legumes c'est pas un medicament dégueu à avaler quand meme....... Y'a tellement de varieté et de possibilités qu'on ne peut pas ne pas aimer "les legumes".......

Ah si si si c'est possible  j'en suis un exemplaire vivant; zhom aussi et du coup  les enfants aussi Tire la langue (sauf le dernier pour l'instant il bouffe tout ce qu'on lui donne  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #8958 le: 13 Octobre 2010 à 09:39:47 »

Tous les légumes ? Même préparé en sauce très épicée ou béchamel ou ... le genre de préparation où le légume n'a plus de goût, sauf celui de l'accompagnement  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #8959 le: 13 Octobre 2010 à 10:10:26 »

Coucou,

Humeur .

Edf me doit des sous Roulement des yeux (Gdf aussi, mais ce ne sont que quelques euros : OUF !).
Je suis mensualisée, j'ai craqué, malgré ma réticence vis à vis de ce système. Et ça n'a pas loupé : il me doivent de l'argent à la fin des 11 mois de mensualité Triste.
Le rattrapage se fait donc le 12ème mois Huh?. Et bien ketchi . Il faut que je les appelle pour avoir des explications... Avec numéro surtaxé .

Si quelqu'un à des infos pour savoir à quel moment j'aurai la chance d'être remboursée sans râler ? J'aimerai bien éviter de leur laisser quelques euros de plus en plus des intérêts qu'il me doivent Triste.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #8960 le: 13 Octobre 2010 à 10:14:29 »

T'as essayé sur internet? Tu crée en qqs clique ta pages perso avec l'intérêt d'avoir deux moyens de communication avec eux :
- chat en direct avec un conseillé
et/ou
- demande de rappel par un conseillé (du coup c'est eux qui payent)
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #8961 le: 13 Octobre 2010 à 10:22:57 »

Nous aussi on a des soucis avec eux.
Depuis la naissance des jujus on touche une prime qui leur estdirectementevrsée.
1: il faut touours appeler et râler pour que les mensualités baissent des 200 euros versés
2: cette année je me suis apperçue qu'avec la dernière mensualité (hyper salée cette année) ils se sont remboursés ! C'est à dire quej'ai quand même payé les mensualités prévues, malgré les 200 euros, qui sont tout bénéf pour eux.
Et tout ça dans  la plus grande opacité 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #8962 le: 13 Octobre 2010 à 10:29:04 »

Coucou,

Humeur .

Edf me doit des sous Roulement des yeux (Gdf aussi, mais ce ne sont que quelques euros : OUF !).
Je suis mensualisée, j'ai craqué, malgré ma réticence vis à vis de ce système. Et ça n'a pas loupé : il me doivent de l'argent à la fin des 11 mois de mensualité Triste.
Le rattrapage se fait donc le 12ème mois Huh?. Et bien ketchi . Il faut que je les appelle pour avoir des explications... Avec numéro surtaxé .

Si quelqu'un à des infos pour savoir à quel moment j'aurai la chance d'être remboursée sans râler ? J'aimerai bien éviter de leur laisser quelques euros de plus en plus des intérêts qu'il me doivent Triste.

A +
Normalement ils remboursent assez vite par un virement directement sur le compte bancaire. C'est essez rapide normalement. Je suis également mensualisée et j'ai déjà eu le droit au reversement du trop versé sans rien faire de plus. Ce n'est pas indiqué sur la facture récap que tu as reçue ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #8963 le: 13 Octobre 2010 à 10:51:58 »

EDF a été épinglé par une asso de consommateur je crois car ils ont la fâcheuse habitude de surfacturer, même les personnes non mensualisées. Je paie tous les 2 mois sur estimation de conso avec régul tous les 6 mois.
Cet été, EDF m'a remboursé 200€, c'est pas une paille quand même      Comme le dit Sev, j'ai reçu la facture "en négatif " et en même temps le virement bancaire. Suis tes comptes sur qq jours, ça devrai rapidement arriver.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #8964 le: 13 Octobre 2010 à 11:10:38 »

Je vais voir sur internet, merci Mesoke pour l'info.

Et ouais, pas loin de 200 euros aussi . La facture, je l'ai depuis début septembre. L'échéancier qui démarre le 15 octobre aussi. Mais la date de la régularisation n'est pas indiquée... J'ai attendu mon relevé bancaire de septembre, en me disant à surveiller Roulement des yeux.

Je n'aime pas quand on fait travailler mon argent sur mon dos . Me doute qu'ils finiront par rembourser, mais ça me . En attendant, c'est moi qui vais fixer mon niveau de mensualité... Parce que tel que c'est partie Roulement des yeux, je suis bonne pour encore râler l'année prochaine !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Virginie68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #8965 le: 13 Octobre 2010 à 11:11:46 »

Coucou,

Humeur .

Edf me doit des sous Roulement des yeux (Gdf aussi, mais ce ne sont que quelques euros : OUF !).
Je suis mensualisée, j'ai craqué, malgré ma réticence vis à vis de ce système. Et ça n'a pas loupé : il me doivent de l'argent à la fin des 11 mois de mensualité Triste.
Le rattrapage se fait donc le 12ème mois Huh?. Et bien ketchi . Il faut que je les appelle pour avoir des explications... Avec numéro surtaxé .

Si quelqu'un à des infos pour savoir à quel moment j'aurai la chance d'être remboursée sans râler ? J'aimerai bien éviter de leur laisser quelques euros de plus en plus des intérêts qu'il me doivent Triste.

A +

Moi aussi je suis mensualisé j'ai (trop) payé sur 10 mois de août à mai, et j'ai été remboursé environ un mois après mon dernier prélèvement
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #8966 le: 13 Octobre 2010 à 14:20:32 »

Je paie tous les 2 mois sur estimation de conso avec régul tous les 6 mois.

Moi c'est avec GDF que ça se passe comme ça ; avec EDf, on peut leur communiquer son relevé tous les 2 mois de manière à payer au réel, j'aime mieux. ( bon sauf que là, j'ai loupé la date donc j'ai reçu une estimation  Roulement des yeux ).
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #8967 le: 13 Octobre 2010 à 14:34:52 »

Moi c'est avec GDF que ça se passe comme ça ; avec EDf, on peut leur communiquer son relevé tous les 2 mois de manière à payer au réel, j'aime mieux. ( bon sauf que là, j'ai loupé la date donc j'ai reçu une estimation  Roulement des yeux ).

GDF aussi ... me semble avoir lu ça sur leur site.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #8968 le: 13 Octobre 2010 à 14:52:06 »

Oui, avant je le faisais et puis pendant un temps, on ne pouvait plus...Il faudrait que je regarde ça, merci Mesoke !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #8969 le: 13 Octobre 2010 à 15:04:32 »

Pffff, je me suis levée ce matin la tête dans le ..... J'ai fait une nuit de 10h non stop et je suis quand même crevée avec 2 de tension. Ca fait plusieurs soirs que je me couche tôt mais toujours pareil. Ca me soule!!!!!! Entre le changement de saison et les microbes qui tournent ça ne le fait pas!!! 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: