05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 16:27:24
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677776 fois)
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #8460 le: 22 Septembre 2010 à 09:22:35 »

Véro  Bisou Bisou Bisou Bisou



Ici humeur  Souriant. Je viens d'appeler le garagiste pour notre voiture avec une petite boule au ventre. La secrétaire m'annonce qu'ils sont en train de s'en occuper et qu'ils changent complètement l'embrayage  . Là je commence à avoir très peur: bonjour la facture!!!!!!!! MAIS elle m'annonce que comme ça n'aurai pas dû arriver étant donné le km de la voiture, elle a demandé une extension de garantie et que donc Ren*ult prendrait la réparation en charge. Là je demande à hauteur de combien et elle me répond LA TOTALITE!!!! Punaise si elle avait été en face de moi je l'aurais embrassée. Normalement voiture prête demain ou vendredi maxi! Elle pense que pour la prise en charge il n'y aura aucun soucis donc je ne dois pas m'inquiéter.

La réponse pour Disn*y il y a 2 jours, la bonne nouvelle de la voiture aujourd'hui.... Ma phase "emmerd*s" serait-elle terminée? Manque plus qu'un taf et là  Cool!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #8461 le: 22 Septembre 2010 à 09:41:30 »

Véro  Bisou
stéphanie  Souriant

et j'ai besoin d'aide
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22400.15
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #8462 le: 22 Septembre 2010 à 09:53:09 »

Véro, je pense à toi, courage et  Bisou Bisou

Zaza, j'espère que ta puce s'est bien remise... Bisou

Stéphanie, tu as de la chance que ce soit pris en charge ! Tant mieux ! ( et super pour disney* !  Souriant ).
Ici, on vient d'en avoir pour une sacré somme de réparations suite à notre panne ( je n'ose même pas dire le montant car c'est  mais pour le prix, on a une petite voiture neuve pour vous dire ! )
Bref, il faut que je fasse un courrier à Peu...t et ça me soule car je suis sûre que je le fais pour rien mais bon, au moins, je n'aurai pas de regrets  Roulement des yeux...
Ah là là ces voitures 
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #8463 le: 22 Septembre 2010 à 09:59:03 »

Véro  Bisou Bisou Bisou Bisou



Ici humeur  Souriant. Je viens d'appeler le garagiste pour notre voiture avec une petite boule au ventre. La secrétaire m'annonce qu'ils sont en train de s'en occuper et qu'ils changent complètement l'embrayage  . Là je commence à avoir très peur: bonjour la facture!!!!!!!! MAIS elle m'annonce que comme ça n'aurai pas dû arriver étant donné le km de la voiture, elle a demandé une extension de garantie et que donc Ren*ult prendrait la réparation en charge. Là je demande à hauteur de combien et elle me répond LA TOTALITE!!!! Punaise si elle avait été en face de moi je l'aurais embrassée. Normalement voiture prête demain ou vendredi maxi! Elle pense que pour la prise en charge il n'y aura aucun soucis donc je ne dois pas m'inquiéter.

La réponse pour Disn*y il y a 2 jours, la bonne nouvelle de la voiture aujourd'hui.... Ma phase "emmerd*s" serait-elle terminée? Manque plus qu'un taf et là  Cool!jamais 2 sans 3.....croisons les doigts! Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #8464 le: 22 Septembre 2010 à 10:46:01 »

mais pour le prix, on a une petite voiture neuve pour vous dire ! )

Vous avez cassé le moteur avec la courroie ?
Je vais pas trop me plaindre des failles du moteur Renau*t alors 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #8465 le: 22 Septembre 2010 à 10:48:59 »

mais pour le prix, on a une petite voiture neuve pour vous dire ! )

Ah oui quand même 
Quand le moteur casse c'est à la charge du client ? Ca n'est pas un défaut de la voiture ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #8466 le: 22 Septembre 2010 à 11:07:29 »

Stéphanie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Humeur : HARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG marre de la BS, qui se prend pour un chef, qui en a rien à péter de la tronche de mes gosses et encore moins de moi, qui prend son frère pour un pignoufffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des envies de meutre parfois 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #8467 le: 22 Septembre 2010 à 11:11:59 »

Vous avez cassé le moteur avec la courroie ?
Je vais pas trop me plaindre des failles du moteur Renau*t alors 

Oui, comme la courroie a cassé à 110 Km/h ( sur autoroute ), ça a entrainé la casse de plein d'autres pièces du moteur Triste
Quand on a vu le devis ( envoyé sur notre lieu de vacances, sympa, non ?) , on a vraiment hésité à racheter une autre voiture mais une 6 places, c'est pas donné quand même, on n'avait pas prévu ! Et puis celle-ci, on en faisait quoi Huh? On n'avait même pas de prime à la casse car trop récente  Roulement des yeux

Tu as des soucis avec ta voiture ? Je crois bien que toutes les marques se valent !

Lulu, oui, apparemment, d'après ce que j'ai pu apprendre, c'est un défaut ( reconnu ) de ce type de voiture mais comme la nôtre a plus de 5 ans ( 7 ans ), c'est tout pour notre pomme ! Mais je vais quand même faire un courrier de réclamations, qui ne tente rien n'a rien parait-il !
Tu as un C8*, toi, non ?
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #8468 le: 22 Septembre 2010 à 12:08:50 »

La réponse pour Disn*y il y a 2 jours, la bonne nouvelle de la voiture aujourd'hui.... Ma phase "emmerd*s" serait-elle terminée? Manque plus qu'un taf et là  Cool!jamais 2 sans 3.....croisons les doigts! Bisou
[/quote]

Tu ne crois pas si bien dire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #8469 le: 22 Septembre 2010 à 12:31:02 »

Stéphanie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Humeur : HARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG marre de la BS, qui se prend pour un chef, qui en a rien à péter de la tronche de mes gosses et encore moins de moi, qui prend son frère pour un pignoufffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des envies de meutre parfois 


 
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #8470 le: 22 Septembre 2010 à 13:12:11 »

des envies de meutre parfois 

Vas-y, lâche-toi, on te trouvera un alibi .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #8471 le: 22 Septembre 2010 à 14:22:36 »

Tu as des soucis avec ta voiture ? Je crois bien que toutes les marques se valent !

Couvre culasse. Sauf que ça fuit avant de casser.
Ca nous est arrivé sur autoroute, du moins, nous l'avons constaté sur autoroute. Nous avons pris la 1° sortie, càd Chambéry. La voiture a été immobilisée 5 jours, super les vacances  Roulement des yeux  Le hic, il faut démonter toute la distribution pour réparer, distribution que nous avions fait changer 1 mois ou 2 avant  De mémoire, montant de la réparation 1800€.
La panne est connue et récurrente sur ces modèles là. On a fait appel à Renau*t, pour qui ce n'est que de l'usure normale    Nous avons une extension de garantie, mais elle ne prend pas en charge cette pièce là. Le couvre culasse est (apparemment, moi, j'y connais que dalle) une pièce particulière à ces moteurs là, inexistante chez les autres constructeurs, donc non répertoriée dans leur listing (liste exhaustive bien sûr) et zéro prise en charge    bis

je suis sûre qu'on serait moins emmerdée avec un âne, mais un âne pour 5, ça risque d'être compliqué...



Sushy, tu te lances dans le gore Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #8472 le: 22 Septembre 2010 à 14:31:13 »

pfffff quelle galere ces voitures 

nous touchons du bois pour le moment ca va juste de l entretien normale

sinon super journée pour moi hier  Cool achat de plein de livres de cuisine et restau avec mes copines du boulot que j ai pas vu depuis 3 ans  Cool

aujourd hui par contre c est moins fashion c est menage  Tire la langue

bonne journée a toute

sushi:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #8473 le: 22 Septembre 2010 à 14:46:26 »

je suis sûre qu'on serait moins emmerdée avec un âne, mais un âne pour 5, ça risque d'être compliqué...

  , ça va, tu gardes encore ton sens de l'humour !

Sans blagues, je vois que tu as aussi ton lot de mésaventures avec les voitures ! Et faut toujours que cela arrive sur la route des vacances avec les enfants et la voiture bien chargée !   Roulement des yeux
Et si j'ai bien compris, tu n'as eu aucune prise en charge bien que ce soit un problème connu et récurent  ; c'est pas ça qui va m'encourager à y croire ! 


( HS: tu es tombée en panne à Chambéry pendant 5 jours et t'as pas trouvé le temps de m'appeler pour manger !  )
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #8474 le: 22 Septembre 2010 à 14:59:40 »

Devinez quoi  Roulement des yeux

...




...







...






...



J'ai trouvé du boulot!!!  Bon ce n'est qu'un tout petit début parce que c'est vraiment un boulot de pas grand chose (14h/semaine) mais c'est toujours ça.... Je vais signer mon contrat demain!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: