Roulement de tambour....
Après les gâteaux et le pain dans les oreilles d'Adèle, le Truc dans le nez...
J'en ai marre, je me demande ce qu'elle va nous inventer la prochaine fois...
Depuis une quinzaine de jours, elle avait une haleine de chacal... J'ai d'abord pensé à une mauvaise haleine du fait qu'elle ne se brossait pas les dents régulièrement. Puis, le temps passant, j'ai visité sa bouche et je n'ai rien trouvé... J'étais prête à l'emmener chez le médecin, je me voyais déjà avec un problème digestif du à la prématurité... J'avais déjà fait mon film...
Et puis hier, c'était infernal l'odeur..... Alors je me suis creusé les méninges, j'ai revisité sa bouche avec ma lampe torche, puis ses oreilles (au cas ou il resterait un bout de gâteau !!!) et sa narine s'est mis à suinter... Je la mouche et je vais faire un tour par la avec ma lampe... En effet, ce qui se dégageait du mouchoir était nauséabond (et encore le mot n'est pas trop fort !) et là : Surprise :
elle a un gros truc jaune qui lui bouche la narine...
Opération "mouche bébé" pour aspirer le "truc"... Le truc est enfin au bord de la narine... Je bouche l'autre narine et lui dit : maintenant souffle très, très fort... Et la PAF, un truc gros comme un grain de maïs qui s'éclate par terre... Beurk...
Après dissection de la chose, il s'agit d'un morceau de coton que je lui avait mis il y a quelque semaine parce qu'elle saignait du nez... Au lieu de l'enlever, le truc est remonté dans la narine et a commencé à pourrir... Je vous laisse imaginer l'odeur...
J'étais verte... Mais néanmoins soulagé d'avoir trouvé l'origine du problème...