23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:07:25
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675127 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #8085 le: 02 Septembre 2010 à 15:37:22 »

La rentrée s'est finalement bien passé pour mes loulous ...
Alex s'est pourtant réveillé ce matin avec des larmes car il était soit disant fatigué  ... j'ai du parlé avec lui pendant un bon moment avant qu'il ne décide de se lever alors que Théo lui s'est préparé sans problème jusqu'au moment de mettre les chaussures et là il a commencé à avoir mal au ventre et il a fallu encore que je parlemente pour faire avancer les choses. Après à l'école ils nous ont bien collé ... Théo accroché à ma jambe  ... et puis leur copain qui habite ds notre lotissement est arrivé et il est venu vers les miens et ils ont fini par allé jouer et nous, nous nous sommes éclipser  Cool Cool Cool  .... à oui et je suis fière de moi, j'ai pas pleuré 

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #8086 le: 02 Septembre 2010 à 15:52:45 »

Des élèves de maternelle surveillés par une puce électronique

 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #8087 le: 02 Septembre 2010 à 15:54:39 »

j'ai reçu ce jour, la taxe foncière 

elle a quasi doublée, de nouvelle taxe comme la taxe sur les ordures m&ménagères

Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #8088 le: 02 Septembre 2010 à 18:30:49 »

moi aussi j'ai reçu mais ............... pas encore ouverte  Tire la langue je laisse le plaisir à mon chéri 
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #8089 le: 02 Septembre 2010 à 21:14:39 »

Coucou,


J'en équiperais bien le chien de ma voisine, comme ça je saurais quand il vient faire ces besoins devant ma porte...

 .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #8090 le: 02 Septembre 2010 à 21:25:09 »

 
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #8091 le: 02 Septembre 2010 à 21:51:40 »

Ce soir  : mon neveu qui aura 25 ans en décembre prochain a eu un accident du travail il y a 14 mois et s'est fait mal au dos. Depuis il était en arrêt. Faut dire qu'il a toujours eu plus ou moins mal au dos mais là avec son mêtier (maçon) il s'est bousillé complètement. Au début, on a cru que c'était un peu psychologique au niveau de la douleur car il n'y avait pas grand chose aux radios et même les médecins restaient dubitatifs sur la douleur qu'il annonçait. A l'époque son père était malade (gros problèmes de dos depuis très longtemps). Et puis la douleur de mon neveu a augmenté au moment où son père est décédé à 50 ans d'un cancer des os (2 mois après l'accident de mon neveu). Bref, depuis il a enchaîné la rééducation, la piscine chez le kiné, les anti-douleurs, les infiltrations. Mais il avait toujours mal. Finalement cet après midi il devait revoir le dr et ils ont vu un truc à la radio (je ne sais pas quoi exactement car je n'ai pas eu mon neveu en direct, je passerai surement le voir demain). Et les médecins, qui n'étaient pas du tout pour une opération étant donné les risques encourus (douleurs à vie, paralysie, impuissance, décès) lui ont annoncé que finalement il fallait l'opérer. Il a donc rdv le 20 septembre avec l'anesthésiste et sera opréré le 26 septembre. Ensuite il devra rester au moins 3 mois debout ou allité mais surtout pas assis... Quel gâchis. Ce n'est même pas sûr que la douleur disparaisse en plus et au niveau de son boulot c'est foutu pour lui. Il va faire quoi? Je suis vraiment hyper embêtée pour lui... 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #8092 le: 02 Septembre 2010 à 21:52:01 »

elle a quasi doublée, de nouvelle taxe comme la taxe sur les ordures m&ménagères

Désolée, mais je trouve le lapsus tout mignon  Souriant

Revenons sérieux: elle est nouvelle pour vous la taxe sur les ordures ménagères  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #8093 le: 02 Septembre 2010 à 21:54:38 »

Zen Stéphanie, il trouvera une reconversion  Clin d'oeil  L'étape à passer est avant tout l'intervention. Les toubibs t'annoncent tous les risques potentiels et éventuels mais ils sont de l'ordre du copec !
Ensuite, l'ANPE fera son boulot de conseillère  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #8094 le: 03 Septembre 2010 à 00:03:41 »

euh... je sais pas chez toi, mais ici, notre centre est vraiment     mais bon, faut dire que mon opinion sur l'administration de notre département leur est particulièrement hostile  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #8095 le: 03 Septembre 2010 à 07:06:18 »

elle a quasi doublée, de nouvelle taxe comme la taxe sur les ordures m&ménagères

Désolée, mais je trouve le lapsus tout mignon  Souriant

Revenons sérieux: elle est nouvelle pour vous la taxe sur les ordures ménagères  Huh?
oui

d'hab, on paie la redevance ordure ménagère tous les 6 mois (juillet et décembre)
on a pas eu de facture en juillet
sur le taxe foncière, il y a taxe ordure (et pas redevance)
J'aimerais croire que c'est la même chose (un peu comme la redevance tv que l'on paie avec la taxe d'habitation) d'où l'augmentation  (au 1/3 expliquée)

mais là, cette taxe est inférieure à la redevance (juillet + décembre)
donc je crains payer redevance + taxe

bon, une chose qui me sauve, la taxe foncière est au nom de MR , c'est pas écrit Mr ET/OU MME 
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8096 le: 03 Septembre 2010 à 08:37:47 »

J'ai le coeur gros, et me sens naze!

1) j'ai raté la soirée d'information des parents du 1 septembre qui avait lieu à 19h30, l'heure où j'ai Edgar dans les bras et où il ferme les yeux (sinon après c'est 22h!).  Pleurs

J'ai eu le droit à des remarques ce matin de la part de la maîtresse, du genre "Vous auriez pu passer un coup de fil, on vous a attendu". Ce n'était pas méchant, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une émotion, que je n'ai pas pu bien contenir. 

J'ai un tableau d'affichage, mais je ne sais pas qui a été me coller un truc sur le rdv, genre un autre rdv qui a lieu dans 15 jours! 

2) je me suis cassée la geule hier après midi en faisant de la balançoire avec mes fils jumeaux dans les bras. Sur la place de jeux remplie de mamans et de gosses. J'ai tenu à bout de bras les petits, ils n'avaient rien, ce n'était pas une chute de haut , ni violente.Tout le monde ne m'a pas vu, juste 2 mamans. J'ai eu peur, mais je me suis tapé la honte.

Le 2 c'est moins grave que le 1.......

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #8097 le: 03 Septembre 2010 à 09:11:47 »

J'ai le coeur gros, et me sens naze!

1) j'ai raté la soirée d'information des parents du 1 septembre qui avait lieu à 19h30, l'heure où j'ai Edgar dans les bras et où il ferme les yeux (sinon après c'est 22h!).  Pleurs

J'ai eu le droit à des remarques ce matin de la part de la maîtresse, du genre "Vous auriez pu passer un coup de fil, on vous a attendu". Ce n'était pas méchant, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une émotion, que je n'ai pas pu bien contenir. 

J'ai un tableau d'affichage, mais je ne sais pas qui a été me coller un truc sur le rdv, genre un autre rdv qui a lieu dans 15 jours! 

2) je me suis cassée la geule hier après midi en faisant de la balançoire avec mes fils jumeaux dans les bras. Sur la place de jeux remplie de mamans et de gosses. J'ai tenu à bout de bras les petits, ils n'avaient rien, ce n'était pas une chute de haut , ni violente.Tout le monde ne m'a pas vu, juste 2 mamans. J'ai eu peur, mais je me suis tapé la honte.

Le 2 c'est moins grave que le 1.......



 Bisou Bisou :-*qui est ce qui aurait besoin de faire une bonne sieste réparatrice aujourd'hui Huh?
J'ai comme une idée !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8098 le: 03 Septembre 2010 à 09:25:27 »

Oui si seulement je pouvais!  Roulement des yeux Merci pour tes bisous.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #8099 le: 03 Septembre 2010 à 09:36:43 »

euh... je sais pas chez toi, mais ici, notre centre est vraiment     mais bon, faut dire que mon opinion sur l'administration de notre département leur est particulièrement hostile  Clin d'oeil

à 3000% d'accord avec toi Tite Puce. Quand je pense que je suis à nouveau convoquée le 13. Je me demande bien ce qu'elle va encore me pondre ma conseillère  Roulement des yeux!

Bergeronnette:  Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: