J'ai reçu ce matin mes notes de concours
. Ben dis donc, j'ai plus qu'à aller me cacher dans un petit trou. C'est la honte totale. Vous voulez voir un beau "viandage", c'est par ici. Enfin, pour me consoler je me dis qu'au moins je n'ai pas de regrets à avoir comme l'an dernier où j'avais manqué l'admissibilité d'assez peu. Là j'en suis très très loin.
L'an dernier c'était 12.5/20 pour le français, 14.3/20 pour les maths et 6/20 pour la partie histoire/géo/sciences et techno. Cette année c'est 11/20 pour le français, 05.62/20 pour les maths (j'avais bien dit que l'année dernière les maths étaient trop fastoches!) et 5.50/20 pour l'histoire/géo/sciences et techno.
Je me demande si ça vaut le coup que je retente. A ce rythme là en septembre que ne vais avoir que des notes éliminatoires!!!!!
Heu... je prépare le concours pour septembre (première tentative), et je sais déjà que ça va pas être de la tarte
. Je suis inscrite au C*NED, j'attends avec impatience les supports papier des cours et les premiers devoirs...
Si ça en tente certaines de partager expériences et cours, je suis là ! (ouais, je sais que c'est un concours, mais ça n'empêche pas l'entraide ?)
Sinon humeur
: troisième annulation de week end dans les Gorges de l'Ardèche... Mais bon, pour positiver, je me dis que la prochaine fois qu'on arrivera à y aller, nos enfants seront assez grands pour venir aussi
Ama :
Quant à l'allaitement au volant :
! Il m'est déjà arrivée de donner le sein en voiture (en roulant), mais c'est mon mari qui conduisait, j'étais à côté des cosys (dos à la route), et en restant attachée (et les zouzous aussi), je me penchais légèrement au dessus des petits pour qu'ils tétent : un peu sportif, mais quand même plus sécuritaire !