Humeur
grosse dispute avec zhom.... il est vrai que je ne suis pas cool avec lui depuis qu'il est à la maison... je lui dit souvent que je préfèrerait qu'il soit vite dans son bureau, car j'en ai marre qu'il soit toute la journée dans mes jambes.... c'est pas gentil, mais c'est le reflet de la vérité.... il commence par s'installer dans le salon, puis il migre dans la salle à manger, et il finit dans une autre pièce... et moi dans tout ça? je jongle pour le ménage, les petits (il passe des appels assez importans).
et puis là, c'est le drame, môman nous a donné des reliquats de repas à finir... sauf que à travers le tup', j'ai pris du rosbif pour de la ratatouille, et pas mis au frais .... un peu tourné la viande.... je pense qu c'était plus une excuse qu'autre chose, car qques minutes avant, alors que Baptiste me vomit dessus une partie de sa purée, je lui demande -de toute urgence- un torchon, et il arrive avec le rouleau d'essuie tout qu'il déroule tranqillement, et moi qui voyait mon petit s'étoquer avec son vomi qui repartait par le nez, bah je me suis énervée.... on est à cran, dans une situation pas évidente (lui en création d'entreprise, donc revenus - - - - ) mais merde, je ne lui ai pas demandé moiiii !!!!!! j'aimais bien qu'il soit salarié !!!!!!
de toute façon, les disputes, c'est toujours con, mais je n'y arrive pas, je n'ai pas envie cette fois de lui dire c'est rien, etc.... il ne peut pas péter un cable comme ça et me rejeter l'entière responsabilité.....
merci pour celles qui auront eu le courage de lire, en tout cas, ça m'a fait du bien de poser ça !!!!