11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 09:45:43
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 718443 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5340 le: 30 Mars 2010 à 21:15:02 »

Musique  Clin d'oeil  pense à la musique, le décor, le détail qui fait tilt au visiteur  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 30 Mars 2010 à 21:17:13 »

lors des visites, vider au max ta maison
(si tu peux stocker ailleurs des meubles et cartons)
ça donne une impression de grandeur
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 30 Mars 2010 à 21:28:36 »

et les agences te disent ce qui déplait aux potentiels acheteurs ?

elle semble avoir de sacrés atouts : lumineuse avec de grandes baie, pas de travaux, spacieuse, terrain ..
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #5343 le: 30 Mars 2010 à 21:34:26 »

j'avais répondu
le prix   Tire la langue

mais nous avons beaucoup de maison récente en vente dans notre secteur et peu d'embauche donc beaucoup de vendeur et peu d'acquéreur avec un choix monstre .

Ce type de budget n'est pas accessible pour un primo accédant et ce type de bien n'est recherché que par et pour des familles nombreuses

La maison est vraiment très fonctionnelle , nous avons eu le coup de coeur lors de notre achat pour l'arrivée des loulous et ne regrettons pas ( si maintenant un peu vu que cela nous mine de ne pas pouvoir nous projeter sur Bourges et construire un nouvel avenir )
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 30 Mars 2010 à 21:37:40 »

les estimations des agences sont elles conforme à vos attentes ?
car oui, c'est une grande maison qui n'est pas destiné à tout public mais si elle est au bon prix de marché, elle se vendra
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5345 le: 30 Mars 2010 à 21:38:45 »

c'est ce que j'allais te dire au niveau du budget. La maison est superbe mais ce n'est pas le budget de Mr tout le monde Clin d'oeil
L'avantage c'est que vous êtes en bordure de région parisienne...

Vous avez sollicité des agences du 78 ? parce que par exemple, Poissy (et le gros site PSA Clin d'oeil ) c'est 50 minutes de route, donc ça peut intéresser les franciliens...

Je sais que nous avions envisagé une mutation sur Poissy et que j'avais surtout regarder l'Eure pour acheter.

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 30 Mars 2010 à 21:41:35 »

j'ai envoyé un mail à l'asso jum et + du 78  Tire la langue

les agences nous disent un peu moins mais on se laisse un peu de marge pour négocier, on perd déjà beaucoup du fait que l'on a acheté il y a 3 ans et ce n'est pas notre choix au départ de partir d'ici. Pleurs
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 30 Mars 2010 à 21:43:07 »

les estimations des agences sont elles conforme à vos attentes ?
car oui, c'est une grande maison qui n'est pas destiné à tout public mais si elle est au bon prix de marché, elle se vendra

j'ai regardé ce qu'il y a en vente sur le coin et le prix a l'air bien par rapport au reste (qui me semble pour certaines maisons être complétement en dehors de la réalité, mais bon...) et puis la proximité RP, ça joue...

depuis combien de temps elle est en vente ?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 30 Mars 2010 à 21:44:09 »

j'ai envoyé un mail à l'asso jum et + du 78  Tire la langue

les agences nous disent un peu moins mais on se laisse un peu de marge pour négocier, on perd déjà beaucoup du fait que l'on a acheté il y a 3 ans et ce n'est pas notre choix au départ de partir d'ici. Pleurs

pfffffffffff m'en parle pas... la maison dans le Nord qu'on avait acheté 180000 euro, on l'a revendue 136000 euro 2 ans après...  Pleurs Pleurs Pleurs

Biz
Journalisée

Kat

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 30 Mars 2010 à 21:47:24 »

kat 
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 30 Mars 2010 à 21:47:54 »

Kat 

on l'a mise dans une agence en septembre 2009 mais elle n'a pas bougé .
On a pris d'autres agences depuis janvier mais avec le temps de m*rde d'en ce moment cela n'est pas très propice aux visites et les agences ne se bougent pas plus.
C'est pour cela que je l'ai mise par moi même sur d'autres supports et sites.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5351 le: 30 Mars 2010 à 21:48:49 »

Bergeronnette: l'info pour les poussettes, c'était pour toi au cas où tu veuilles investir dans la même voiture que P'tite Lilli Clin d'oeil Bisou

Elo: Souriant Souriant Souriant Souriant Ethan, bravo, un vrai champion sur ce coup là Souriant Bisou Bisou à toute la famille

Mumbis: as-tu essayé de demander à l'école si tu pouvais mettre une annonce là bas? Huh? ou laisser tes coordonnées avec les infos sur la maison à la mairie? Huh? je sais, ça peut paraître saugrenue comme idée, mais nous quand on est arrivés dans le coin, on avait téléphoné aux mairies des alentours pour savoir s'ils avaient des infos sur des logements à louer et/ou acheter... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5352 le: 30 Mars 2010 à 21:49:24 »

Photos vues  Clin d'oeil  je vais me faire critique immo    ne le prends pas mal, je te donne mon point de vue de quadra (avec crise passée    )
* maison en apparence propre et bien entretenue
* pas de peps (le petit plus qui rend vivant une maison)
* séjour beaucoup trop petit à mon goût 35m2 pour une si grande maison, je trouve çà riquiqui. La photo du séjour est étouffée. Te sentirais-tu prête à filer un coup de peinture sur un mur ou 2 ? Pour donner du peps justement, pour être dans la tendance.
* cuisine équipée ou pas ?

Kat, pas glop  
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 30 Mars 2010 à 21:50:53 »

avec le printemps et les vacances d'été qui approchent, les visites vont reprendre... allez !!

nous, mise en vente début avril 2009, première propo acceptée début septembre (on avait déménagé fin août), mais les gens ont tergiversé pendant 3 semaines... propo à 136000 euro

2ème propo à 136000 acceptée début octobre et signature début janvier 2010...

les 1ères personnes se sont réveillées au bout d'un mois et demi, mi octobre et nous ont relancés... dommage pour eux, on avait signé un compromis...

donc bon on a mis que 7 mois à la vendre, donc on a lâché sur le budget pour se mettre au prix du marché mais ça fait mal...

Biz biz
Journalisée

Kat

Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 30 Mars 2010 à 21:55:20 »

p'tite Lilly : je n'aime pas faire des photos de mon intérieur , c'est bête mais je ne m'y résouds pas
pour le peps un coup les agences veulent une maison qui vit donc intérieur pas top rangé , un coup ils trouvent que c'est une crêche  Triste  Roulement des yeux  Huh?

le séjour doit être un peu plus grand en L + renfoncement mais je n'ai pas voulu gonfler mes calculs.

Pas de cuisine équipée, le projet est tombé à l'eau avec l'annonce de la fermeture de notre site de travail
Journalisée

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: