Je suis
++++ contre la HG des schtroumphs.
Depuis un an et demi qu'ils sont inscrits, on a pris l'habitude de les mettre une fois par semaine (souvent le vendredi) au départ chez les bb, pas de souci, depuis septembre chez les moyens tout se passe bien à priori mais depuis les vacances de février, j'ai du mal à les inscrire
Le vendredi qui suivait les vacances, il n'y avait pas de place, la directrice les a inscrit pour le vendredi d'aprés en me disant qu'ils allaient passer chez les grands désormais et j'en étais plutôt contente
(les grands font des activités, sortent etc)
Mouais mais sauf que depuis y'a jamais de place
Y'a 15j la directrice me dit "pas de place la semaine prochaine, je les mets en attente" " pas de place la semaine suivante non plus, je les mets en attente" et du coup ils étaient inscrits pour le vendredi 3 semaines plus tard (soit le 2 avril).
Ce matin j'appelle pour savoir si y'a eu des désistemments; la fille me dit non pas possible aujourd'hui; je lui dis "tant pis ça sera pour la semaine prochaine", elle vérifie et me dit qu'ils n'y sont pas non plus
elle me demande auprés de qui je les ai inscrit et d'aprés elle c'est pas étonnant, la directrice oublie pas mal de choses ces temps -ci
Elle a été gentille, elle a vérifié tous les jours mais il n'y avait de place que mercredi (en faire garder 2 alors que j'en ai 3 autres à la maison, ça m'arrange pas beaucoup
) et ensuite ce sont les vacances...
Enfin voilà ils sont inscrit pour aprés les vacances soit dans un mois!!!!! Ça va leur faire une coupure de 6 semaines sans HG
6 semaines pendant lesquelles je ne sors pas et que je les supporte à longueur de journée (et en ce moment
)