|
Laety 89
|
 |
« Répondre #3046 le: 16 Décembre 2009 à 22:04:38 » |
|
tu me bats: que -5,2° dehors sous abri (tite boite construite par zhom pour protéger le capteur extérieur, plantée à 2/3 m de la maison si ce n'est un peu plus loin  ) et baromètre à la neige, depuis lundi 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #3047 le: 16 Décembre 2009 à 22:32:10 » |
|
journée au parc de la souris et j'ai eu froid et maintenant j'ai encore froid je n'arrive pas à me réchauffer pourtant on s'était habillé chaudement mais il y a eu du monde pour la visite au père noël j'avais les pieds et les mains glacés les filles leurs mains étaient gelées mais ne voulaient pas mettre les gants pour les autres manèges que l'on a fait pas trop d'attente
le réveil va etre dur demain matin car je les ai couchées à 21h30 bien qu'elles aient dormi sur le chemin de retour une bonne heure tout de même
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
O&L
|
 |
« Répondre #3048 le: 16 Décembre 2009 à 23:02:30 » |
|
Alors une autre fournée de  ensoleillée pour toi laety et pour que Lauver se réchauffe!!!! Et  pour les autres aussi!! Sushy besoin de renfort pour envoyer de la chaleur à toute celles et ceux qui se caillent!!!!  Je ne dirais pas combien il fait ici... mais tous les ventilo tournent à plein régime!! C'est bizarre qd même il fait plus froid que d'habitude en France et ici il fait trop chaud pour la saison... Chelou!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #3049 le: 16 Décembre 2009 à 23:10:07 » |
|
et le froid est tombé d'un coup et j'accepte volontiers tes  ensoleillés et si tu veux en échange je t'envoie un peu de fraicheur 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #3050 le: 16 Décembre 2009 à 23:19:43 » |
|
oui pour la fraîcheur: je peux faire aussi  (on en est à -6,8°) chelou, chelou: le dis pas trop fort, ils font finir par nous dire qu'à passer trop de temps sur le fofo, nous aussi on contribue de trop au réchauffement  Véro: je pense que malgré le froid, les filles et toi avez passé une bonne journée chez la souris... et j'espère que vous n'aurez rien chopé en crobes balladeurs  (c'était arrivé à Cassandre lors de son passage avec son papa en décembre 2007...) 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #3051 le: 16 Décembre 2009 à 23:26:08 » |
|
j'espère qu'on a laissé les crobes à la souris par contre après plus d'1h d'attente pour la maison du père Noël et bien K n'a pas voulu le voir et donc pas de photo avec elle et papayel 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #3052 le: 16 Décembre 2009 à 23:37:06 » |
|
je ne sais pas si tu l'as lu, mais quand on était allées avec Cassandre chez le p'tit gaulois: on a fait la queue pour la photo avec le ptit gaulois, manque de bol: seul le livreur était dispo (et sans son chien): Cassandre n'a rien voulu entendre, et on a traversé direct  et refait la queue au retour du ptit gaulois... mais bon, c'est pas vraiment comparable, on a pas eu autant de queue... elle en a peut être eu trop marre d'attendre? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #3053 le: 17 Décembre 2009 à 00:34:19 » |
|
les filles, sur vos iles bien au chaud: envie d'un peu plus de fraîcheur avant que j'aille au dodo?  il fait -7,8° actuellement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
O&L
|
 |
« Répondre #3054 le: 17 Décembre 2009 à 01:30:35 » |
|
Ouahouhhhhh!!!!! Je veux bien un peu de fraîcheur mais un tout petit peu!! Mes BP vont avoir un choc en arrivant!! Et ma famille en arrivant ici! Bonne nuit au chaud sous la couette, moi je vais diner. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #3055 le: 17 Décembre 2009 à 01:45:36 » |
|
je refais un passage éclair: -9,2° et après vérif (par la fénêtre!!) le capteur doit être à un peu plus de 5 m de la maison... Mes BP vont avoir un choc en arrivant!! Et ma famille en arrivant ici!
bah, c'est la nuit, il fait facilement plus froid  et puis, il doit pas faire les mêmes températures partout non plus en métropole... Bonne nuit au chaud sous la couette, moi je vais diner.  merci, et bon appétit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #3056 le: 17 Décembre 2009 à 01:58:00 » |
|
chez nous il vient de commencer à neiger 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
O&L
|
 |
« Répondre #3057 le: 17 Décembre 2009 à 03:51:52 » |
|
Ils sont du nord dc je pense qu'ils auront froid!!! J'ai une m*** avec la machine a coudre et je sais pas quoi faire  Je sèche... Rhhhhhhh je voulais finir un truc avant de partir  J'suis pas couchée!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3059 le: 17 Décembre 2009 à 09:35:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|