En fait, j'oscille entre plusieurs humeurs....
Quentin va au hand depuis fin septembre... et ce samedi c'était son 1er match.
Je savais en effet qu'il aurait des matchs, mais je n'avais pas de date... je ne l'ai su que jeudi soir lorsqu'il est revenu de son entrainement.
J'ai appelé son père hier (vendredi) afin de le prévenir... et là, je me suis fait renvoyer dans mes 22, il me dit "je verrais".... ce midi, je les attends, personne ne passe prendre les affaires de Q., j'appelle donc, et là Q. me dit qu'ils sont sur le retour et que non, il ne va pas faire son match.... j'avoue avoir été consciement vers le conflit avec son père.. je pense que ça me bouillonnait depuis un moment.... il me reproche de ne pas le prévenir avant, que Q. ne lui parle pas.... il est même allé me ressortir de vieux dossiers (la varicelle que Q. a faite il y a des années). On s'est hurlé dessus (pas bien, Q. était dans la voiture avec lui) jusqu'au moment où il me hurle dans l'appareil que je ne comprends pas que sa vie est fichue, que sa conjointe et lui se sont engueulés et qu'elle a décidé de le quitter; et qu'il a des envies de suicide.... C'était déjà comme ça lors de notre séparation.
Je lui ai
hurlé ordonné demandé de me ramener Q.
Je m'inquiète, pour mon fils : voir de nouveau son père dans un tel état, ce n'est pas sain.... Si j'appelle cet après midi, ça ne va pas le faire......