26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:26:22
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 709159 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1815 le: 02 Octobre 2009 à 20:53:21 »

Humeur  Pleurs

- j'ai fini ma bière
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1816 le: 02 Octobre 2009 à 21:09:33 »

Ben, vas en chercher une autre !!!!
Ca aussi c'est simple !!! Roulement des yeux
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #1817 le: 02 Octobre 2009 à 21:17:55 »

Le vendredi soir c'est bien. Mon mari est dans le bain. Les enfants regardent un film assez drole. Je les entends rire.
Je suis au lit. J'ecoute de la musique et je pianote sur le laptop. La vie est bien belle.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1818 le: 02 Octobre 2009 à 21:46:45 »

Le vendredi soir c'est très bien: je sais que je n'aurai pas à me rendre à la crèche pour accueillir douze monstres adorables enfants demain matin, il n'y aura que les miennes, même si c'est déjà bien du boulot! Je vais même pouvoir m'offrir le luxe de me rendormir avec les filles dans mon lit (deux p'tites bouillottes!) après le bib du petit-déj'... Hummmmm, trop bon... Pour que la félicité soit suprême, il faudrait une nuit complète de la part des choupinettes... On peut toujours rêver, mais je crois avoir pris une bonne option...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1819 le: 02 Octobre 2009 à 21:53:32 »

vendredi soir enfin
filles couchées et endormies
chiens sortis et gamelles données
réveil éteint,volets fermés
malgré un mal de t^te (faut que je descende chez une boisson pour prendre le médoc mais j'ai la flemme)
je suis tranquille dans mon lit avec mon ordi
ça fait du bien
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1820 le: 03 Octobre 2009 à 05:39:14 »

Humeur  nous avons encore été sans électricité depuis hier soir... La soirée aux chandelles c'est bien mais ça devient usant surtout quand il fait nuit vers 17h!!!... Et la journée sans ventilateur alors qu'il fait une chaleur à crever!!! Les loulous n'en pouvaient plus
Et le pire c'est qu'une fois de plus nous n'avions plus d'électricité parce que ce C** de proprio nous avait encore piraté notre courant!!!!!
Cette fois zhom a été le voir direct (si j'y avais été je crois que je lui aurais pété les dents!!! ben oui c'est moi qui me tape la journée a supporter la chaleur avec les loulous insupportables!!) mais ce C** s'est vexé et a dit "non c'est pas vrai" Alors qu'on venait de faire un essai avec la génératrice et comme par hasard quand elle tourne il y a de la lumière chez lui... étrange  Huh? Huh?
En plus ce C** nous a bousiller l'inverteur qui permet de charger les batteries en branchant des appareils super puissant dessus... quand je pense que nous on n'a pas la télé ni la clim et qu'on a acheté un frigo au gaz... pour économiser l'énergie... LES BOULES!!!!!! Du coup même avec la génératrice ça ne charge plus...
Du coup j'ai passé la journée avec deux électriciens qui nous ont fait un circuit électrique indépendant... avec tous les fils qui courent sur les murs   Je leur ai couru derrière pour qu'ils mettent bien tout les fils en l'air... 
Bref journée EPROUVANTE!!! Et évidement j'ai toujours mal au ventre mais ça va quand même mieux...

Mais bon c'est le we Souriant et il y a un nouveau supermarché dans la ville du coup demain je laisse les loulu a mon zhom et je vais voir si j'y trouve du lait pour mes loulous, des kiri et autres pour éviter d'aller a Port au Prince tout le temps...
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui en ont besoin!!

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1821 le: 03 Octobre 2009 à 11:03:08 »

Pas cool ton proprio. Tant mieux si vous avez mis l'électricité indépandante. Au moins vous ne payez que ce que VOUS consommez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1822 le: 03 Octobre 2009 à 11:12:49 »

O&L  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici journée épuisante (car j'ai fais tous les placards des enfants dont un méga tri dans les fringues pour préparer l'été qui arrive  Tire la langue Tire la langue ) mais surtout un MEGA coup de stress ,cet après midi on est allé à un salon de l'habitat avec Eric, j'ai perdu Nathan 10 secondes, j'ai vu ma tête tourner, mon souffle couper, mon coeur s'arréter  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs p***n c'est rien 10 secondes, mais elles m'ont paru énorme  Pleurs Pleurs Pleurs et çe stress de 10 secondes, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon  je suis épuiséeeeeeee
J'ai retrouvé mon ptit bout qui était parti dans le sens contraire de notre marche et Eric qui discutait avec jesaispasqui   
J'ose meme pas imaginer une seule seconde, une maman dont l'enfant disparait, enlevé  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bon faut que je me change les idées 

Bisous à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1823 le: 03 Octobre 2009 à 11:31:21 »

O&L  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici journée épuisante (car j'ai fais tous les placards des enfants dont un méga tri dans les fringues pour préparer l'été qui arrive  Tire la langue Tire la langue ) mais surtout un MEGA coup de stress ,cet après midi on est allé à un salon de l'habitat avec Eric, j'ai perdu Nathan 10 secondes, j'ai vu ma tête tourner, mon souffle couper, mon coeur s'arréter  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs p***n c'est rien 10 secondes, mais elles m'ont paru énorme  Pleurs Pleurs Pleurs et çe stress de 10 secondes, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon  je suis épuiséeeeeeee
J'ai retrouvé mon ptit bout qui était parti dans le sens contraire de notre marche et Eric qui discutait avec jesaispasqui   
J'ose meme pas imaginer une seule seconde, une maman dont l'enfant disparait, enlevé  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bon faut que je me change les idées 

Bisous à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Rien qu'en te lisant, j'ai le coeur serré.  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1824 le: 03 Octobre 2009 à 12:12:51 »

O&L pas cool le proprio

Sushy je l'ai déjà vécu avec les filles qui courent partout dans les magasins (en principe elles cachent dans les fringues) et je ne peux demander à personne de m'aider à les surveiller
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1825 le: 03 Octobre 2009 à 14:12:23 »

O&L: pas glop du tout de la part du proprio, ça Bisou Bisou

Sushy: respire un bon coup, Nathan est bien là avec vous maintentant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #1826 le: 03 Octobre 2009 à 14:46:54 »

O&L, je trouve que tu as beaucoup de courage!  Bisou Bisou

Sushy, je comprends ton angoisse, mais comme le dit Laety, Nathan est là donc pas de pb.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1827 le: 03 Octobre 2009 à 15:13:23 »

Oh oui je comprends Sushy. Ca nous est arrivé dans un square bondé d'enfants, à 2 nous ne les lâchions pas des yeux. Mais pour en surveiller 3, il manquait une paire d'yeux...
Nous l'avons cherché durant 5/6 minutes. Il était sur le portique d'à côté, en train de jouer. Nous avons récupéré tout notre monde, briefing/débriefing et ciao le parc.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1828 le: 03 Octobre 2009 à 21:28:07 »

Oh, Sushy, le coup au c?ur   

O&L: le beurre et l'argent du beurre, il prend, le proprio 
Tu es sacrément débrouillarde, à trouver une solution de rechange pour quasi tout. Mac Gyver, à côté, c'est un enfant de choeur!    Bisou

Ici, un peu  , mais bien moins sérieux que beaucoup d'entre vous.
Le prof de tennis (72 ans, et j'ai un doute pour toutes ses dents  Tire la langue) s'est adressé à mes filles en disant "les jumelles".
Il y avait longtemps qu'on ne m'avait pas fait le coup, j'ai perdu l'habitude...  Roulement des yeux
"ne les appelez pas les-jumelles, ici, c'est C., là, c'est G."
"ben, elles sont nées le même jour:"
" j'ai inscrit 2 enfants, pas un paquet"
(j'ai donné des trucs repérables de l'autre côté du cours de tennis, 'faut aider les vieux  Tire la langue ; C. m'a dit qu'il les a appelées ...  "les filles" pendant le cours    )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1829 le: 03 Octobre 2009 à 23:04:12 »

Lena ils/elles ont quel age tes enfants? Ou ça aussi c'est secret défence ?  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: