Véro une des raisons pour lesquelles je ne regrette pas de ne plus allé travailler c'est bien le trajet en voiture, et j'étais en décalé avec les heures de pointe !!!
Qu'est ce qu'ils ont dit pour les boutons de K
, espérons qu'ils disparessent.
Pour l'anniv de Flo, pas trop envie de laisser les filles en journée, même si je sais que mes parents savent faire (ils gardent mes 2 nièces 6 et 1,5 ans depuis qu'elles sont petites). En plus il ne manquerais plus que ma soeur débarque avec ses filles ou les laisse à mes parents sans prévenir (ça arrive souvent), j'ose même pas imaginer le bronxe
Pour les garder chez nous, je ne vois que mes parents, ça ca reste du possible.
J'ai pas encore tel aux communes près de chez moi pour les salles mais plus je cogite plus je me dit que cette solution ou le squate chez quelqu'un (qui
) qui aurait de la place, ne me dit trop rien. Comment gérer les filles dans ce cas là, ou vont t'elles dormir, vais je pouvoir brancher le visiophone pour les entendre et les voir, d'autre enfants plus grands ne vont ils pas les empécher de dormir, ...
Faire un petit truc à la maison c'est ce qui me conviendrais le mieux mais pas possible avec les 5 frères et soeur de Flo et leur marmaille + mes parents et un tout ti peu d'amis.
J'ai pensé n'inviter que'un des frère de Flo avec qui on s'entend le mieux et peut être sa soeur ( en plus se sont ses parain et maraine) + la mère de Flo + mes parents, mais j'ai peur que ça fasse des histoires de famille