Y a pas de raison PAV, maintenant que tu connais la route, tu seras à l'heure dans 15 jours et roulez jeunesse
, j'ai réussi à dormir d'une traite de 23h30 à 5h
Bonne journée à tous
Décidement je crois que j'ai ma place au club des blondes, j'ai écrit ça en ométant de lire une page du coup ça doit pas être très clair, comme moi d'ailleurs.
Sand, je me suis fait gauler la clop au bec en tain de fofoter
Véro j'ai loupé ton anniv (comme bcp d'autres surement) alors bon anniv en retard à toi et toutes les juillettes, aoutiennes et septembrettes
D'ailleurs Flo a 40 ans le 28 et je ne sais pas quoi faire
Une grosse chouille à la maison : financièrement compliqué et plus assez de place (a moins de tout déménager) avec les affaires des zoupettes pour inviter famille proche (frères et soeurs + parents de Flo et moi = 32 pers avec tous les mioches
). Et ça m'ennuie de faire ça sans les amis mais ça veut dire + 18 pers.
Ma mère m'a proposer d'organiser ça chez elle mais pas avec 50 pers alors comment faire un tri
et puis tjrs le même pbm financier.
Elle m'a aussi proposé de garder les filles pour que je puisse emmener Flo quelque part mais même si j'ai entière confiance en mes parents je ne suis pas encore prète à laisser mes filles et puis je ne suis pas sure que ça plaise à Flo non plus d'être séparée d'elles même si de toute façon à 21h elles sont couchée
Ca m'enerve parceque d'habitude c'est Flo qui m'aide à me décider quand j'ai le cul entre 2 chaises mais la je peux pas lui en parler car une chose est sure quoi que je fasse je veux que ce soit une surprise.
J'ouvre un fil pour avoir votre avis ou pas