patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #13365 le: 26 Septembre 2011 à 21:02:05 » |
|
tu fais ça avec un kiné ?
bah vi, mon kiné a la powerplate d'ailleurs, une fois que mon genou sera rétabli, je lui demanderai si on peut faire de la powerplate juste pour le ventre plat
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #13366 le: 27 Septembre 2011 à 15:19:26 » |
|
Merci Pat tu m'as remotivé en faite c'est tout pres de chez moi, j'ai le droit à un essai gratuit mais c'est dans un truc genre salle de sport, j'ose pas franchir la porte les gens qui rentre la dedans rentre tous dans leur 38 fillette;je sais même pas ce qu'ils viennet faire la Bref le milieu salle de sport c'est pas trop pour moi mais si ça marche ...ques que je ferrais pas pour perdre un bout de cette bouée qui m'entoure.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Miskamoska
|
|
« Répondre #13367 le: 27 Septembre 2011 à 16:52:03 » |
|
Alors voilà je suis contente j'ai réussi le concours d'entrée à l'école des puéricultrices du boulevard brune, je suis classée 6 eme.
Et puis j'ai reçu les résultats le jour des 3 ans de mes filles.
Maintenant avec le recul et tout l'amour qu'elles me rendent je comprends enfin pourquoi on dit que la naissance des enfants est le plus beau jour de la vie.
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #13368 le: 27 Septembre 2011 à 16:55:08 » |
|
Féliciations ! et Bon anniversaire à tes filles Tu vas voir, c'est toi qui va leur en apprendre lorsque vous aborderez le chapitre sur la gémellité
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #13369 le: 27 Septembre 2011 à 16:55:26 » |
|
Félicitations
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #13370 le: 27 Septembre 2011 à 17:13:26 » |
|
Félicitations
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13371 le: 27 Septembre 2011 à 17:15:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #13372 le: 27 Septembre 2011 à 17:17:40 » |
|
Félicitations @nne-L@ure Bambinette, sympa la maîtresse
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #13373 le: 27 Septembre 2011 à 17:33:14 » |
|
Sympa pour l'intervention en classe, bambinette, félicitations à la future puéricultrice, d'autant que le concours n'est pas facile si je ne m'abuse
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #13374 le: 27 Septembre 2011 à 18:21:53 » |
|
Je viens de voir qu'une fillette de 10 était décédée aujourd'hui, dans son école, lors d'une bousculade dans le rang de la cantine. Aucun fait de violence, d'après ce qui est rapporté. Juste un très malheureux concours de circonstance aux conséquences dramatiques. On imagine souvent que le pire peut arriver avec l'actualité pas toujours réjouissante, mais là, c'est une situation qu'aucun parent ne pourrait imaginer. Dur. Très dur. Je suis aussi très douloureusement touchée pour l'enfant qui l'a malencontreusement bousculée. Avoir 10 ans et être à l'origine de la mort d'une camarade de classe... il va avoir besoin d'un soutien sans faille, cet enfant-là !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #13375 le: 27 Septembre 2011 à 18:34:46 » |
|
j'ai aussi entendu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #13376 le: 27 Septembre 2011 à 18:42:25 » |
|
oui, enfin, a priori ce n'est pas tellement un concours de circonstances... je cite l'article que j'ai trouvé sur le sujet : [ Alors que les élèves se pressent pour aller déjeuner, une petite fille bouscule " involontairement un de ses camarades qui se trouvait devant elle ", explique à Europe 1 Cédric Esson, directeur départemental de la sécurité publique. Le garçon de 9 ans, se retourne et donne un coup de pied au thorax à la fillette. " Elle est tombée inanimée dans la cour de récréation. " ]
Donc le gamin, certes ne voulait certainement pas tuer sa camarade, mais tant que nos enfants auront des gestes d'une telle violence, faut pas s'étonner... d'autres articles parlent de "coup de pied réflexe"... je vois pas où est le réflexe là dedans...
Bref, c'est désastreux pour cette enfant qui est décédée, sa famille...
ça l'est tout autant pour ce jeune garçon et sa famille... mais on est aussi dans un autre plan... et notamment celui de la banalisation de la violence chez les enfants...
Biz biz
[edit] corrections de fautes d'orthographes...
|
|
« Dernière édition: 27 Septembre 2011 à 19:30:01 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #13377 le: 27 Septembre 2011 à 18:45:51 » |
|
Je m'excuse d'avance si mes propos semblent durs... je suis quelqu'un qui n'aime pas mettre les gens dans des cases mais là, je me dis que peut être son entourage a raté un truc, soit au niveau éducatif, soit ne serait-ce que dans la compréhension de cet enfant... on n'arrive pas comme ça à un tel geste de violence... ...mais peut être me trompe-je... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #13378 le: 27 Septembre 2011 à 19:00:21 » |
|
je te rejoins Kat, mais au risque de sembler moi aussi, , (je trouve pas le mot), tu cites Europe 1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #13379 le: 27 Septembre 2011 à 19:02:35 » |
|
Ma réponse ne va peut-être pas plaire... Mais des coups, il y en a dans toutes les cours de récréation. Cet enfant n'a pas eu l'intention de faire mal. Je pense effectivement que c'est un geste réflexe. "on me bouscule, je riposte"... c'est une manière de protester, de se protéger. Ce n'est sans doute pas la meilleure mais on parle là d'un enfant. Et qui pourrait jurer que son enfant ne ferait JAMAIS une chose pareille ? Ben, désolée, mais pas moi ! Je ne pourrai jamais assurer que l'un de mes fils n'irait pas pousser ou donner un coup s'il s'est senti "agressé", et ce même s'il n'y a pas eu agression, je parle d'une situation vécue comme agressive. Je vois tous les jours, dans la cour de récréation des enfants qui ont des "réponses inappropriées". Ce ne sont pas pour autant des gosses violents / méchants ou des gosses qui n'ont que la violence des jeux vidéo ou des films pour compagnie. Ce sont des gamins comme les autres. Dans l'article que j'ai vu, il est dit que les témoins n'ont pas assisté à un acte de pure violence. Je persiste à dire que c'est un acte malheureux aux conséquences dramatiques. Ils parlent même de l'autopsie comme pouvant apporter une réponse au décés: découverte, notamment, d'une fragilité de la fillette. Un de mes fils est inscrit au rugby cette année, c'est une crevette. Je ne suis pas sereine. Ma fille fait de l'équitation: 3 ans que je tremble dès qu'elle est à cheval. Là, on connaît les risques. A l'école, ça paraît inimaginable. Et pourtant... Les enfants se poussent, se bousculent, se battent parfois. Le risque, même infime, est toujours là, d'une issue dramatique Tout peut malheureusement arriver partout.
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
|