24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 12:35:08
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 738034 fois)
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 05 Septembre 2009 à 10:25:34 »

Humeur du jour...  Triste Hier en allant chercher les enfants à l'école, ma poussette Jané a cassé !  Une pièce métallique énorme au dessus de la roue avant qui a rompu, j'en reviens pas !
Quand on sait ce que ça côute... 
Alors il faut que je trouve la pièce détachée, mais en fouinant sur le net, j'ai lu que Jané n'était pas au top pour les pièces détachées... 
Quelqu'un a déjà eu affaire à jané pour des pièces détachées ?
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 05 Septembre 2009 à 10:31:02 »

pas de solution à ton problème de roue mais c'est un problème qui revient sur les jané, aux dire de nos adhérents 
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 05 Septembre 2009 à 10:33:54 »

Chili pas cool l'histoire de la poussette  

Angèle, hé bé quelle histoire, je te souhaite un bon rétablissement  Bisou Bisou Bisou

Un bisou en passant, ici journée bonne, un Nathan un peu raleur  
Les loulous se sont payés une sieste de 03h30   pour Monsieur mon filston ne fait pas de rallonge horaire comme ca, le matin, genre 06h00 au lieu de 05h00 ........................ làà je craaaqueeeeeeee de ces réveils trop trop matinaux  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1233 le: 05 Septembre 2009 à 11:45:10 »

Chili, va poster du côté du matériel. Tu auras peut être plus de contact.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 05 Septembre 2009 à 13:02:45 »

sushy,je decouvre que je ne suis pas la seul a avoir des levent tot ,quand ils etait plus petits,c'etait 5H,ya 6 mois en gros c'etait 5h30 et maintenant c'est 6h30 depuis une dizaines de jours Tire la langue a ce rytme la ils vont vouloir faire la grace mat quand il faudra aller a l'ecole
Je compatie ya des fois c'est chaud quand meme Roulement des yeux surtout quand tout le monde autours de toi te rappel que les leurs se levent a 9/10heure mais que pour des jumeaux c'est normal de se lever tot
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 05 Septembre 2009 à 13:10:51 »

Humeur mitigée ce WE, Julien repart sur Vannes après 5 semaines de perm (dont la première semaine avait été écourtée suite à la prise d'armes pour le soldat de son régiment tué en Afghanistan le 1er aout). Il part demain midi, et dès lundi sera sur Paris pour un piquet d'honneur, et pour les mêmes raisons, un soldat de son régiment a été tué hier, toujours en Afghanistan, et 9 autres sont blessés dont 4 grièvement. Je suppose qu'ils vont aller direct à l'aéroport.
Jusqu'à quand nos jeunes vont ils se faire tuer dans ce pays, et surtout pourquoi ? Parce que je n'arrive pas à comprendre ce que l'armée française fout là bas ..........
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1236 le: 05 Septembre 2009 à 13:35:01 »

Dominique  Bisou Bisou

Ici super humeur, il ne fait pas chaud, mais le soleil est là. Et surtout ce matin nous sommes allés à une vente de paroisse  et y avont acheté des dizaines de livres pour les petits, un aspirateur et une poussette (jouets..) et des jouets pour le bain, pour env 10?  :
Super quoi!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1237 le: 05 Septembre 2009 à 13:37:40 »

Dominique  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 05 Septembre 2009 à 14:51:07 »

Dominique  Bisou Bisou Bisou
Les enjeux de notre présence là bas nous dépassent certaineemnt, mais comme toi je me demande ce qu'on y fait..... 
Bon courage pour toi et ton fils
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1239 le: 05 Septembre 2009 à 17:33:09 »

Angèle et Dominique Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 05 Septembre 2009 à 18:01:09 »

Dominique Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 05 Septembre 2009 à 18:09:54 »

allez, je me lance, mais juste pour vous expliquer le pourquoi de mon humeur excécrable de dimanche dernier... pour le reste du vidage de sac, on verra ça ailleurs et un autre jour Tire la langue

pour la petite histoire, il faut d'abord préciser que je considère comme des irresponsables et des inconscients les gens qui circulent en voiture sans attacher convenablement leurs enfants ou qui roulent avec un enfant sur les genoux...
le samedi quand on est allés rechercher C chez mes parents, Zhom l'a eue au téléphone, elle lui a dit "je suis allée 2 fois à la piscine avec Mamie, c'était trop bien. une fois dans la voiture de Mamie, accrochée comme une grande comme dans la voiture de Papa. et une fois dans la voiture de Tatie, sur les genoux de Mamie, c'était trop bien!"... heureusement que j'étais au volant: ça m'obligeait de faire attention et de ne pas trop m'énerver
quand on est arrivés chez mes parents, juste à temps pour passer à table, je n'ai rien dit tout de suite... mais quand à la fin du repas, alors qu'elle était sur le point de repartir chez elle, j'ai demandé devant mes parents à ma soeur pourquoi C avait voyagé sur les genoux de ma mère. ma mère a d'abord répondu "c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de place dans la voiture de tonton" ( ils ont quand même une még*ne toute neuve: bien plus large que ma cli°, et ce malgré la présence du siège de ma nièce!), ma soeur a ensuite enchainé par un "parce qu'on avait pas assez de temps pour l'installer, il fallait qu'on se dépêche! et puis, c'est bon hein, elle avait quand même une ceinture" (tu parles, un simple réhausseur à poser sur la banquette pour pouvoir accrocher ma puce comme il faut avec la ceinture! )
le dimanche, avant de partir à notre tour, j'ai dit à mes parents que je n'appréciais pas que C ait voyagé dans la voiture de ma frangine en étant sur les genoux de maman, (même en sachant que le trajet est assez court --moins d'un kilomètre-- et que si on voit que les risques, on ne sort plus de chez soi, mais que je veux pas en arriver là) parce que s'il était arrivé quelque chose, l'assurance n'aurait rien pris en charge pour Cassandre parce qu'elle n'était pas dans un fauteuil en conformité avec son âge/son poids. ce à quoi mon père m'a répondu qu'il fallait pas me fâcher pour ça, que faire un petit trajet comme ça, c'était sans risque comparé aux problèmes de santé d'un oncle et d'un cousin (pb de george pour l'un, et cancer intestinal pour l'autre)... j'ai préféré de rien rajouter parce que j'étais assez furax, et que j'ai bien vu que je n'aurais jamais gain de cause quand l'autre partie concerne ma soeur...

voilà, maintenant, je suis calmée, mais toujours furax après ma frangine pour ses excuses bidon, pour pas dire à la c*n!!!
Journalisée

Multi marraine 🙃

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1242 le: 05 Septembre 2009 à 18:54:02 »

Laety, à 200% d'accord avec toi.
J'ai failli me facher avec un ami pour 300 mêtres en voiture avec mes filles, il n'a pas compris que j'étais furieuse, m'a assuré qu'il n'y avait aucun danger  et qu'il le faisait avec ses enfants lorsqu'ils étaient petits re grrrrrrrrrr.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 05 Septembre 2009 à 19:09:57 »

merci de ton soutien N Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 05 Septembre 2009 à 19:19:04 »

je suis aussi assez stricte sur la voiture

quand je donne mon accord à mon père d'emmener un enfant, ce n'est pas ma s?ur !
On me demande avant si mon enfant peut monter avec telle personne qui conduit !!!

Une fois, mon père et mon frère sont venus chercher mon grand pour une partie de pêche.La voiture était mise en break donc pas de banquette arrière. Le gamin devait monter dans le coffre.
Hors de question qu'il parte ainsi, je suis passée pour la chiant* (j'ai l'habitude  Clin d'oeil) mais mon père et mon frère ont remis la banquette, se sont débrouillés pour mettre les cannes à p^che et J est monté, sinon, il emmenait pas mon fils.

Journalisée
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: