30-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

30 Décembre 2024 à 21:05:31
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: je perd encore du sang 2 mois après ma césarienne  (Lu 7185 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Juillet 2009 à 15:48:32 »

Bonjour,
je ne sais pas si je fais bien d ouvrir ce fil mais voilà je m inquète un petit peu.
J'ai accouché le 5 mai dernier par césarienne et aujourd'hui je continue à mettre des serviettes de protection parce que je perd continuellement du sang.
j'ai eu trois grossesses avant celle ci et je ne me souviens pas avoir perdu su sang aussi longtemps.

Bon je n ai pas encore eu le temps d aller voir mon gynéco depuis, pas une minute à moi depuis.
j'ai simplement téléphoné à mon médecin traitant qui m'a dit  que ct pas normal et qu il fallait une écho pour voir s il restait un morceau de placenta je n ai aucune douleur c'est déjà ça mais c'est pénible à force.

bon sans m inquiéter est-ce que ça peut vraiment être ça ou autre chose, je me rappelle avoir entendu le gygy dire que le placenta était en entier pendant ma césa.
je vais tel demain pour prendre rendez vous pour une echo.
merci
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1 le: 05 Juillet 2009 à 17:18:59 »

Effectivement je trouve ca un peu long. Appelles gygy demain pour voir ce qu'il en pense.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Juillet 2009 à 17:59:40 »

Je n'ai plus les dates précises en tête, mais j'ai saigné pendant vraiment longtemps après mon accouchement (par voie basse), bien plus qu'un mois, car je saignais encore quand mes filles sont sorties de néonat, et encore pas mal de temps après.
Mais va te faire examiner pour te rassurer, et aussi parce que perte de sang entraîne fatigue...
Journalisée
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Juillet 2009 à 18:56:42 »

J'ai accouché par voie basse et j'ai saigné pendant plus de 2 mois aussi ...
Il restait en fait un morceau de placenta gros comme la largeur de 2 doigts réunis ...

Je suis allée consulter en urg gynéco et avec les multiples touchers  Roulement des yeux, cela à dû provoquer quelques contractions car le soir même, le morceau s'est évacué ...

Les saignement se sont arrêtés instantanément;
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Juillet 2009 à 19:02:43 »

Coucou,

les filles ont nées par césa le 8 avril et depuis j'ai toujours des pertes de sang. Elles sont minimes au jour d'aujourd'hui et gygy m'a dit que c'était la pillule céraz**** qui en était la cause très probable. Là je vais terminer ma dernière plaquette, on verra après. Tes saignements sont conséquents ?
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Juillet 2009 à 21:10:44 »

Merci les filles,
Angele si c'est ça au moins j aurai  l explication, je ne prend pas de pilulle, c'est caoutchouc chez nous, donc c'est pas ça.

Je vais appeler demain mais je ne pourrai pas y aller avant le 12 , mon chéri est en formation et avec les 5 enfants pas facile de m occuper de moi.

bise

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Juillet 2009 à 22:22:36 »

Fred, j ai eu ma césa pour mes loulous le 14 mai et il y a bien 3 semaines que je ne saigne plus pour ma fille j ai accouché par voix basse et je saignais toujours 2 mois apres c'est à la visite post accouchement que ma gygy a vu qu il me restait un morceau de placenta donc j ai eu le droit à un curtage. En 1 semaine tout était reglé. Jespere que pour toi c'est pas ca t as deja assez de boulot
Courage bonne soirée
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Juillet 2009 à 23:47:43 »

Question??
Sang bien rouge ou rosé??? Huh? Huh?
Quelle quantité?? Huh?
La couleur et quantité s'estompent-elles depuis ta césar??
As-tu eu des jours sans pertes??
bib ou sein??
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Juillet 2009 à 07:36:06 »

laetitia, la couleu c est rouge, c'est ts les jours et nuits avec culottes et protections, et je done le bib depuis le début en complément du seins mais arrêté les sein depuis leur 3 semaines soit plus d un mois déjà.

Zoé merci de m avoir parlé de ton expérience , je me dis que ça doit être ça aussi du coup, rrr c'est pénible je n'ai pas que ça à faire,
bon je vois mon médecin traitant pour les vaccins des loulous à 17H30, et je vais tel au gygy pour RDV urgent.
je vous retiens au courant

fred
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Juillet 2009 à 08:50:23 »

Ils vont te faire une écho pour voir;
Après, il y a des comprimés à prendre (pour provoquer des contractions) et si cela ne s'évacue pas, il faut faire un curetage sous AG ...

J'ai eu de la chance que cela s'évacue grace aux touchers ...

Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 06 Juillet 2009 à 09:47:39 »

Tu m'aurais dit du sang rosé ou marron... je t'aurais dit RAS, çà va venir!
Mais du sang rouge, il faudrait que tu consultes!! Normalement après ton accouchement et assez rapidement tes pertes deviennent plutôt rosées et moins abondantes....
Elles redeviennent rouges au retour de couches... donc après une période de "non pertes"...
Tel ton gygy pour écho rapidement, et si cela ne marche pas fait tel ton toubib traitant...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Juillet 2009 à 12:34:53 »

Bon j ai rendez vous lundi a la maternité avec un gygy que je connais pas car le mien en congés!!
vous redirai

fred
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #12 le: 08 Juillet 2009 à 12:49:00 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 08 Juillet 2009 à 13:41:38 »

tant pis si le tien n'est pas là, il vaut mieux en consulter un autre!!
tiens nous au courant!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10 Juillet 2009 à 20:07:24 »

On attend de tes nouvelles Fred biz
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: