Dely69
|
|
« le: 03 Juillet 2009 à 14:29:01 » |
|
je ne sais pas si ce post est bien à sa place... donc les modo, vous pouvez le basculer.. pas de pb j'ai un souci... mon employeur vient de m'accorder mon temps partiel (50%) mais va me convoquer très prochainement pour "afin de convenir de la répartition sur la semaine". Bref cela veut dire que mon 50 % est accordé, pas le choix, mes enfants ont momins de 3 ans mais, ils sont contre mon aménagement de mes horaires et jours de travail. Je travaille dans la FPT, quels sont mes droits? Peuvent ils m'imposer les jours de travail? si je refuse que ce passe-t-il? S'ils me proposent un poste qui ne me convient pas,... bref beaucoup de questions se posent... et bien sûr lors de l'entretien, je serai seule, face à plusieurs personnes (c'est mieux pour mettre la pression) qui ont elles connaissance de tout ce qu'il est possible de faire.... Si vous avez été dans la même situation....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #1 le: 03 Juillet 2009 à 14:33:52 » |
|
tu peux te faire accompagner par un syndicat ?
sinon, la répartition des horaires doit être compatible avec le fait que tu es en congé parental et que tu as pris un temps partiel pour te consacrer à ta famille. donc normalement, pas de journées avec 5 heures de trou au milieu par exemple...
sinon, ben avec un 50% je vois pas trop quelles crasses ils pourraient te faire... t'avais demandé quoi comme répartition ? ilste la refusent pour quel motif ?
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #2 le: 03 Juillet 2009 à 14:36:49 » |
|