caribou
|
|
« Répondre #120 le: 03 Octobre 2008 à 09:38:42 » |
|
Chouette ! les réponses m'intéressent !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
monroe91
|
|
« Répondre #121 le: 03 Octobre 2008 à 10:50:03 » |
|
il est indispensable crois moi, aussi pour ma puce j'en aie pas eut car je ne voyais pas l interet mais la pour les juju oui nous venosn de le demonter dimanche il nous a servi , c'est d'un pratique je regrette meme d l avoir acheter tard vers leurs 3 mois au niveau place tu sais nous vivons dans un 55m2 d'ailleur si cela t interesse nous vendons le notre
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #122 le: 03 Octobre 2008 à 11:07:56 » |
|
il a l'air super grand, c'est un double? Oui ça pourrait m'intéresser, tu le vends combien? Tu peux l'envoyer?
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
monroe91
|
|
« Répondre #123 le: 03 Octobre 2008 à 11:11:19 » |
|
oui il est grand ils avaient tous les 2 leurs espaces trankilou , sinon je le vend 80euros et tu habites ou ?
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #124 le: 03 Octobre 2008 à 11:15:12 » |
|
Euh, je viens de le trouver moins cher en achat immédiat sur ebay, donc je verrai je trouverai peut-être mon bonheur dans une bourse quelconque merci quand -même
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
loulou66
|
|
« Répondre #125 le: 03 Octobre 2008 à 12:10:27 » |
|
Je pense aussi que la parc est utile pour des jujus. Moi j'ai trouvé un grand parc combelle à louer à mon association juju & +. Et pas cher du tout. Mes garçons y sont déjà installés avec leurs jouets et tapis d'éveil, histoire de les habituer à être derrière "les barreaux". J'ai juste laissé un coin ouvert pour pouvoir y entrer et sortir sans problème.
|
|
|
Journalisée
|
Des jumeaux: deux fois plus de bonheur... Antoine et Simon nés le 25/02/08 à 29+4
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #126 le: 03 Octobre 2008 à 12:40:22 » |
|
J'étais pas très favorable au parc au début mais avec deux bébés cela me semblait indispensable au niveau sécurité. Et finalement, j'en suis très contente car mes bébés font dans le parc des choses qu'elles ne font pas sur le tapis d'éveil (elles s'aident des barreaux pour tenter de nouveaux trucs ). Elles sont toutes contentes d'avoir un nouvel espace de jeux, de nouvelles perspectives, etc... Comme elles ne maîtrisent pas encore complètement la position assise, j'ai calé mon coussin d'allaitement dans un angle, c'est parfait. J'en ai pris un avec des roulettes, je trouve ça très pratique, surtout que nous non plus on a pas beaucoup de place donc ça permet de le déplacer rapidement quand on a des amis à dîner par exemple. Il a également un fond réglable en hauteur, très pratique aussi pour ne pas se plier en deux pour récupérer les bibous au fond. Il fait 1m*1m, certes ça va peut-être faire un peu juste plus tard, mais pas la place d'en mettre un grand chez nous.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #127 le: 03 Octobre 2008 à 13:34:53 » |
|
les miens sont du genre déménageurs escaladeurs, donc à moins d'avoir une pièce entièrement sécurisée, le seul moyen d'être tranquille pendant que je vais aux wc par exemple, c'est de les mettre dans leur parc ! sinon ils font quoi pendant ce temps
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Véro en Belgique
|
|
« Répondre #128 le: 03 Octobre 2008 à 14:34:26 » |
|
Je suis de même avis que la plupart : le parc, c'est super utile et sécurisant, on peut les laisser seuls dedans un moment sans que ça craigne rien. Ca prend de la place, mais finalement ça peut leur faire leur petit coin à eux où tu mets tous les jouets, comme ça le reste de la place est pour les autres!
|
|
|
Journalisée
|
4 enfants en moins de 5 ans : Timothée né le 12 avril 2003 Noémie née le 05 mai 2005 Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007 (presque) que du bonheur!!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #129 le: 03 Octobre 2008 à 15:14:39 » |
|
les miens ça fait pas longtemps que je les mets dedans et franchement c'est top je reste à coté dans un transats et ils s'amusent comme des petits fou la dedans avec tous leurs jouets puis ça me les fatigue après suis tranquille pendant la sieste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #130 le: 06 Octobre 2008 à 16:45:47 » |
|
J'étais anti-parc avant, mais là c'est un peu obligatoire... Mais j'ai acheté un parc (bambino world) qui peut se transformer en barrière de sécurité, on peut enlever ou rajouter des panneaux, et il y a une porte. Il est super grand. Ils ont adoré joué là-dedans. Maintenant, on a gardé les barrières et elles font le tour du salon pour protéger les cd, la chaine et le lecteur dvd.
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Ville Laure
Membre
Mes bébés d'amour!!!!!
|
|
« Répondre #131 le: 06 Octobre 2008 à 16:51:50 » |
|
ça va paraître bizarre mais j'ai vite abandonné le parc, mes jujus se marchaient dessus et hurlaient dedans. Nous avons préféré les laisser vagabonder dans la même pièce que le parent en charge de les surveiller (porte fermée ) et au pire en mettre un dans la chaise haute pendant qu'on s'occupe du 2ème. résultat: bébés heureux et parents plus calmes car moins de cris. D'accord on les a très souvent dans les pattes mais ça se passe super bien. Je n'aime pas bien l'idée de les laisser jouer seuls pendant qu'on fait autre chose, au moins avec eux dans la même pièce il y a toujours intéraction!
|
|
|
Journalisée
|
Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #132 le: 06 Octobre 2008 à 18:44:13 » |
|
sauf que quand on est l'essentiel du temps seule avec les enfants, on fait comment ? si je lance une lessive ou vais la suspendre, si je m'occupe d'un "accident pipi" de la grande soeur etc etc, je ferais comment sans le parc Je descends les 2 au sous-sol avec en même temps mon bac à linge ? Je les garde dans les pattes dans les wc ou la chambre où a eu lieu l'"accident" ? J'ai moi aussi le grand parc composé de barrières, on a ainsi un rectangle de 2 m sur 1 m, où je peux les mettre de temps en temps sans pleurs... à condition de ne pas être dans la même pièce.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #133 le: 07 Octobre 2008 à 09:41:58 » |
|
Moi ça faisait un truc de 3m sur 1 à peu près, et il n'y a jamais eu de pleurs, sauf quand je les mettais dedans le temps d'en monter un, mais c'était indispensable.
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #134 le: 07 Octobre 2008 à 09:45:17 » |
|
Ben moi j'en ai jamais eu. Je suis en appart et je n'ai jamis ressenti le besoin d'en avoir un. On m'en a prêté un et il est toujours plié dans le salon : jamais servi. Quand ils étaient petits je les trimballais avec moi dans le transat. + grands ils restaient 2 minutes (pas beaucoup plus,exigeants ces petits...) dans leur chanbre allongés par terre, le temps d'une lessive, d'un pb avec les grands ou autre. Maintenant ils me suivent. C'est vrai que quand on a des escaliers, cheminée ou autre c'est différent.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|