jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #105 le: 12 Juillet 2008 à 15:27:33 » |
|
bambino world -> voir ma réponse dans le fil "parc filet utile ou pas"
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #106 le: 16 Juillet 2008 à 17:45:52 » |
|
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur les parcs.
Considérez vous que les parcs en bois standard du commerce conviennet pour les jujus sont ils assez grands?
A partir de quand peut t on mettre un enfant dans un parc. Sachant que mes enfants iront chez nounou du lundi au vendredi, est ce interressant dans acheter un? Combien de temps vos enfants passent ils dans le parc.
Quel budget faut il prévoir en moyenne?
Merci des vos commentaires
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #107 le: 16 Juillet 2008 à 19:22:37 » |
|
Twinnies tu devrais trouver plusieurs éléments de réponse ici et là ... Bonnes recherches !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #108 le: 16 Juillet 2008 à 20:16:04 » |
|
Nous avons opté pour le parc Lucie de Geuther, environ 180 ? On les a mis dès le retour à la maison dedans, entourées du coussin d'allaitement, au moins nous étions sûrs qu'elles étaient en sécurité
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
ragondine
|
|
« Répondre #109 le: 16 Juillet 2008 à 20:29:12 » |
|
voila ma petite experience nous avions acheté un parc carré de 100/100 reglable en hauteur avec un fond en bois muni d'une housse en tissu, acheté neuf sur e*ay 50 euros (une affaire!). Nous les avons mis dedans de 3 à 9 mois environ, en position haute. Ca leur faisait un espace de jeu et ça nous permettait de les prendre facilement et eux d'être un peu à notre hauteur. Quand ils ont commencé à se déplacer un peu (vers 9 mois), on l'a revendu, parce qu'on s'en servait plus du tout. Ils ont un espace de jeu dans le salon, et un autre dans "leur chambre" (c'est aussi notre bureau, on dort ds mla meme chambre pour l'instant).
|
|
|
Journalisée
|
Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur! allaités 100% au sein depuis le début.
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #110 le: 17 Juillet 2008 à 03:07:12 » |
|
On utilise le parc hexagonal Comb**le qu'on avait déjà après les 2 grandes. Jusqu'à 6 mois les 2 étaient bien dedans, maintenant c'est un peu juste et l'une embête l'autre en piquant tous les jouets. Donc maintenant ils y vont à tour de rôle. Ils aiment bien rester dedans une bonne heure avant de changer faire autre chose, c'est bien pratique quand on a qq chose à faire et peut pas forcément rester dans la même pièce.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chalouper
|
|
« Répondre #111 le: 18 Juillet 2008 à 08:35:37 » |
|
Dans un premier temps on a utiliser un parc reglabe en hauteur on les mettait depuis la naissance mais vite il est devenus trop petit alors on a changer pour le cob**le hexagonal pour lequel j'ai acheter des rallonge se qui permet de faire un super espace de jeux, aujourd'hui j'ai ammenager mon salon toujours avec les barrierre du parc de façon a leurs faire un parc taille xxl il y a pleins de possibiliter avec le parc de cette marque je trouve que c'est le plus pratique et plus fonctionnel
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois puces de 5 ans
Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
|
|
|
Co
|
|
« Répondre #112 le: 17 Août 2008 à 09:52:32 » |
|
Chez nous, nous avons opté pour le parc Combelle* octogonal (mais aucune idée des mesures ), c'est le plus grand modèle de chez Combelle. Au niveau de l'espace, ça va. Je ne dis pas : parfois je fais la police (mais c'est plus parce qu'ils se piquent les jouets et ça dans n'importe quel parc ça doit arriver ) Je suis tout à fait contente de ce parc...en plus, je le loue à l'association donc c'est encore mieux Comment as tu fait pour le louer à l'association? merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
|
|
|
melany
Jeune Membre
christopher et nolan sont nés le 21juillet 2006
|
|
« Répondre #113 le: 17 Août 2008 à 10:20:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie , Maman (Célibataire ! ) de Christopher et Nolan qui sont nés le 21 Juillet 2006,3 ans et 2 mois !!! Allaitement fini a 2 ans et 2mois (10sept 08) Habite dans le nord (près de Lille ) http://mes-jumeaux-metisses-59.skyrock.com
|
|
|
GAVOTTE
|
|
« Répondre #114 le: 20 Août 2008 à 11:36:34 » |
|
Quelle dimension fait il?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melany
Jeune Membre
christopher et nolan sont nés le 21juillet 2006
|
|
« Répondre #115 le: 21 Août 2008 à 22:09:20 » |
|
il fé 105 sur 110 il est a vendre si ca t'interresse
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie , Maman (Célibataire ! ) de Christopher et Nolan qui sont nés le 21 Juillet 2006,3 ans et 2 mois !!! Allaitement fini a 2 ans et 2mois (10sept 08) Habite dans le nord (près de Lille ) http://mes-jumeaux-metisses-59.skyrock.com
|
|
|
GAVOTTE
|
|
« Répondre #116 le: 22 Août 2008 à 23:20:50 » |
|
Alors j'en ai repéré 1 sur eb** qui est exagonal et fait de diagonales 125*110,j'hésite un peu quelqu'un m'a dit qu'un carré de 100*100 serait peut être plus grand.Qu'en pensez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #117 le: 03 Octobre 2008 à 08:50:44 » |
|
Voilà, je me demandais s'il me fallait prévoir un parc sachant que je n'en ai pas eu pour mon aîné et que ça ne m'a pas manqué du tout. En plus, pour des jumeaux il en faut un grand et on n'a pas énormément de place chez nous. Avec les jouets du grnad et ceux des petits, c'est déjà un peu l'invasion! qu'en pensez-vous? est-ce que certaines d'entre vous qui n'en ont pas trouvent que ça leur manque ou non?
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
L78
|
|
« Répondre #118 le: 03 Octobre 2008 à 09:14:24 » |
|
Ca me parait indispensable ! Surtout avec les jujus car quand tu t'occupes d'un juju, il faut pouvoir mettre l'autre quelque part sans risque pour lui. Le parc est le seul endroit sûr, il n'y a pas de risque comme dans un transat ou une chaise haute d'où il peut tomber surtout quand il commence à s'asseoir ou à se lever. Et puis, quand ils commencent à se lever, ils s'aident avec les barreaux et font le tour du parc, c'est pratique ! Pour la taille, il est clair qu'un double est plus confortable car ils vont vite commencer à se taper dessus sinon mais tu peux en prendre un plus petit, il faudra juste les surveiller quand ils sont à 2 dedans. Comment as tu fait pour ton ainé ?
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #119 le: 03 Octobre 2008 à 09:23:55 » |
|
mon aîné se baladait dans la maison à 4 pattes (ou en rampant plus précisément!) et je l'avais toujours à l'oeil, il ne faisait pas de bêtise et il n'y a jamais eu de problème
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
|