28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:01:27
Pages: 1 [2] 3 4 ... 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quel parc choisir ?  (Lu 66089 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #15 le: 17 Septembre 2007 à 20:53:15 »

Mon beau-frère et ma belle-soeur ont également des jumelles, un gd garçon et une gde fille. Ils ont une nouvelle maison dont une chambre sert de salle de jeux. Je trouve ça super, si je pouvais je ferai la même chose. Mais ça ne les empêche pas de descendre avec les jouets dans la salle à manger pour être avec nous.
Quand ils commencent à galoper, ils touchent à tous, ils mettent tous dans la bouche. Donc il faut tjs les surveiller. Le mieux, c'est le parc à vue d'oeil quand on a qqchose à faire.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #16 le: 17 Septembre 2007 à 21:03:49 »

J'aimerais avoir votre avis sur le fait que les jujus jouent longtemps ensemble.

Tu as vu juste...les miens sont tout le temps dans mes jambes... Roulement des yeux
Même si ils aiment jouer ensemble cela ne dure jamais tres longtemps...il faut vite aller retrouver maman!!
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #17 le: 17 Septembre 2007 à 21:42:42 »

coucou,

Nous avons le parc Combelle, surtout pour me rassurer au début, quand il fallait en isoler un dans un endroit sûre pour s'occuper de l'autre. Mais il a très peu servi comme parc. Les 3 barreaux devant sont toujours ouvert.
C'est le lieu de rassemblement des doudoux  Clin d'oeil. Et il sert de cabane pour se cacher, avec un drap dessus.

Je pense que ce parc est pratique quand les enfants grandissent. Relativement grand, avec 8 morceaux pour former un octogone, il peut servir à protéger par zone en modulant l'assemblage des morceaux. Autour de l'ordinateur par exemple  .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #18 le: 17 Septembre 2007 à 22:10:54 »

pour le moment elles peuvent jouer 1h dans leur parc sans me voir et 1 fois ça a même durer 1h30
je les entend rire et je les épie pour voir ce qui se passe et j'interviens que quand l'une pleure parce que sa soeur lui a tapé dessus
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #19 le: 18 Septembre 2007 à 22:13:02 »

Cà donnait çà le parc Combelle avec les extension :

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #20 le: 18 Septembre 2007 à 22:14:56 »

il me semblait plus grand en réel
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #21 le: 18 Septembre 2007 à 22:51:38 »

en vrai, il est grand. Là c'est parce que Muriel a mis plein de choses dedans (dont deux bébés)  Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #22 le: 19 Septembre 2007 à 10:33:15 »

Coucou,

Muriel, j'ai l'impression de voire ma propre installation  Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #23 le: 19 Septembre 2007 à 10:41:05 »

un parc à barreaux, ou un système de barrières comme Lauver95, c'est utile non seulement pour empêcher les bébés d'aller n'importe où, mais aussi pour les aider à se mettre debout.
Sans quoi, la nourrice qu'avait Héline installait chaque semaine sa salle en version "pour les bébés" : elle avait un sol plastique épais style routes où faire circuler des petites voitures, d'un côté il y avait un mur, d'un autre le canapé où elle pouvait s'assoir ou qui permettait aux bébés de se tenir debout, etc ; bref, sauf l'espace pour aller et sortir de cette zone de jeux, il y avait un entourage sécurisé.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


ethan et emmy nés le 1er novembre 2006


« Répondre #24 le: 02 Octobre 2007 à 20:20:56 »

coucou!voila j ai acheté un arc exagonal et je vois que ca fait juste car des jujus et une tonne de jouets ,pas simple la cohabitation!
je ne sais pas si je vais investir dans un autre parc et le raccorder au 1er.il fait 65euros ,ou pas.dans le parc ils n y vont pas beaucoup,mais je me dis qu avec un parc plus grand ils y reseraient peut etre un peu plus?!et vous ,qu avez vous fait?un parc ou 2 ou un special jujus?merci Clin d'oeil
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #25 le: 02 Octobre 2007 à 20:24:50 »

coucou!voila j ai acheté un arc exagonal et je vois que ca fait juste car des jujus et une tonne de jouets ,pas simple la cohabitation!
je ne sais pas si je vais investir dans un autre parc et le raccorder au 1er.il fait 65euros ,ou pas.dans le parc ils n y vont pas beaucoup,mais je me dis qu avec un parc plus grand ils y reseraient peut etre un peu plus?!et vous ,qu avez vous fait?un parc ou 2 ou un special jujus?merci Clin d'oeil

alors moi j avais commencer a les mettre toute les 2 dedans seulemnt y a vite plus la place alors j ai trouver THE solution

tout les jouets dans leur chambre par terre (moquette of course Clin d'oeil) et je met les puce par terre et au moin je peu jouer avec

les parc finalement c ets bon pour qanudn ils sont petits (j entend 3-4moi) et apre ca peu servir pour les surveiller du genre je vais chercher mon courier je les pose dedan vu qu il tienne assi.... Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #26 le: 02 Octobre 2007 à 20:29:24 »

Ma tante a un parc octogonal qu'on lui a prété les petites y sont restées pas mal de 6 à 8 mois mais maintenant elles veulent plus trop yu rester donc je sais pas si c'est vraiment utile d'en acheter un autre car tes ptits bouts vont peut-etre pas y resté surtout qu'ils ont déjà 11mois. Et puis c'est vrai que c'est moins pratique pour jouer avec eux à travers les barrauex! enfin à toi de voir!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #27 le: 02 Octobre 2007 à 20:36:50 »

Moi j'ai 3 bébés a mettre dans un parc,j'avais vu les exagonaux que l'on peut louer a jumeaux et + et ça m'a parru minuscule...
J'ai acheté sur e bay a vendeur pro en neuf un parc-barrière.
En fait c'est 7 portions de 1m de barrière+ 1 porte de 60 cm avec 20cm fixe de chaque coté.
Et c'est modulable.Au plus grand tu peux faire un parc de 2m x 2m,ou un hoctogone,ou bien mettre moins de morceaux.
Moi pour le momment j'ai mis 7 morceaux et c'est suffisant.
Apres plus tard tu peux aussi t'en servir pour separer une partie de pièce,il y a des systèmes pour fixer au mur.
Franchement je trouve ça super pratique.Et mes filles peuvent y rester longtemps sans rien dire,avec aussi 1 tonne de jouets.
Niveau prix,comme c'est quand meme aux enchères malgré que ça soit du neuf,tu peux l'avoir a un cout raisonnable...
Si tu as d'autres question ,ou si j'ai pas été super clair,n'hésites pas...
Bon courage dans tes réflexions...
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #28 le: 02 Octobre 2007 à 20:42:03 »

perso,bien qu'elles aient 9 mois,je les y mets toujours,car tout le temps "en liberté" dans la pièce nessécite beaucoup d'attention non-stop...
Mais a pleins de momment je les libère quand je suis prette a les surveiller de pres.
Et puis c'est tellement grand,que pour jouer,c'est moi qui vais dedans aussi,ou bien le papa,ou bien les 2...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


ethan et emmy nés le 1er novembre 2006


« Répondre #29 le: 03 Octobre 2007 à 15:43:59 »

coucou!merci pour vos reponses!
meluse:oui j ai deja vu le parc dont tu parles sur ebay,c est vrai que ca a l air mega pratique!par contre je trouve que c est pas donné j aurai su j aurai acheter celui ci des le debut!
marine:oui c est peut etre vrai que mes bibous ne vont pas reter encore longtemps dans le parc!deja qu ils n aiment pas ça!
tichoux:les mettre dans leurchambre c est pas possible car mes biboux pleurent des qu ils ne me voient plus!!
ah lala!je ne sais pas quoi faire!!!!ils vont super biena 4pattes et en trotteur at ont tendance a voulir explorer les placards;en pluss j ai une tres grande maison et gerer 2bbs quand ils sont en vadrouille ba c est pas si simple!enfin vous savez de quoi je parle hein! ;)là emmy a été retirée de justesse du plat a chat!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: