zaza28
|
|
« Répondre #135 le: 20 Octobre 2008 à 16:46:19 » |
|
en maison, selon l'organisation de la maison bien sûr, c'est indispensable...à mon avis!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #136 le: 21 Octobre 2008 à 13:40:02 » |
|
En appartement, on a eu un parc, mais bien peu utilisé en tant que tel. C'était plus un "bac à jouets xxxxl" qui prenait une place folle dans le séjour. Ce qui a eu fonction de parc, au long cours, ça a été leur chambre, totalement sécurisée, avec une barrière à la porte, le tapis d'éveil et des jouets.
Ca aurait été bien différent dans notre logement actuel, avec 2 étages et un séjour plus vaste. Forcément.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
ln35
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #137 le: 06 Novembre 2008 à 21:35:20 » |
|
Mes deux p'tits loups ont 5 mois. Je souhaite m'équiper d'un parc. Mais avant d'en achetre un , je voulais savoir jusqu'à quel âge, ils restent dedans? En fait, j'hésite entre un achat et une location.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #138 le: 06 Novembre 2008 à 21:54:05 » |
|
Coucou, Je crois que je ne vais pas te donner la bonne réponse . Les miens ont eu un parc : jamais utilisé en tant que telle, où alors très peu (ils ont toujours hurlé dedans, donc pratiqué qu'en cas de force majeur lié à la sécurité). Il a toujours été ouvert, et servait surtout de zone de stockage des nombreux doudous de l'époque . Ensuite, avec un drap dessus, il a servi de cabane. Après, il nous a permis, démonté et remonté par partie, à protéger notre bibliothèque et le coin télé/ampli/chaine/ordinateur... Ils nous a donc été très utile , mais il y avait moyen de faire autrement . Pour les loulous, on avait aménagé une zone dans le salon entre fauteils/coussins/transat, où ils pouvaient s'ébattre librement, sans objet dangereux ou interdit à leur portée. Tu as aussi la solution (si tu le peux) d'une chambre où tu enlèves la porte et que tu remplaces par une barrière. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #139 le: 08 Novembre 2008 à 15:32:10 » |
|
Les miens y sont restés jusqu'à ce qu'ils marchent. Une fois la cavale en poche, ils ne l'appréciaient plus du tout.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #140 le: 09 Novembre 2008 à 21:17:56 » |
|
alors moi les miens marchent et ont 18 mois et vont toujours dedans car quand je cuisine et que je ne peux pas les surveiller 24h/24 je les laisse dedans au debut ils crient car ils savent que quand je les met dedans c est que j ai quelques chose a faire et que je vais m eloigner mais une fois que je suis hors de leur vue ils ne crient plus et jouent ensemble
le parc me sert aussi de stockage pour les jouet (heureusement car je ne saurais ou les mettre) et je suis tres contente de cet achat !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ln35
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #141 le: 15 Novembre 2008 à 21:05:25 » |
|
Et quel type de parc avez-vous? J'en ai repéré un chez Combelle: 1 grand ovale à barreaux (1.45m*1m). Est-ce suffisant ou trop grand? Vaut-il mieux un à roulette, qui se réhausse? Je ne sais pas trop quel modèle prendre. Je suis en maison et j'ai de la place.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #142 le: 15 Novembre 2008 à 21:56:36 » |
|
Quand ils étaient tout petits, pas de parc, les transats. Quand ils ont commencé à tenir assis, on a "créé" un parc avec des coussins, des meubles,etc... puis on a acheté un très grand parc qui se déplie en barrière chez Bambino Wo**d par internet. Ils allaient dedans dès que je faisais des allers-retours entre les étages... mais ils avaient environ 1m sur 3m d'espace de jeux... ce qui fait que je pouvais me mettre avec eux et mon chéri aussi. Maintenant, on l'a déplié en barrière et il bloque l'accès au lecteur de dvd, à la chaine hi-fi... Pour l'achat, je pense qu'il faut que tu réfléchisses à l'utilisation que tu vas en faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #143 le: 15 Novembre 2008 à 22:15:17 » |
|
on a le même parc, utilisé en taille 1 m x 2 m, consolidé sur la partie 2 m, fixé d'un côté au clic clac de l'autre côté à un fauteuil... A 15 mois, je les mets régulièrement dedans quand je dois aller dans une zone de la maison qui leur est interdite (par exemple gérer le linge au sous-sol), si je fais la cuisine et qu'ils veulent toucher à tout... Mais ils secouent beaucoup les grands côtés, ils promènent le parc si on ne l'attache pas, ils cognent le parc contre le mur si on ne mets pas de mousse ou de coussin... Et il va falloir trouver une solution, j'ai aperçu guilhem qui rigolait beaucoup en grimpant sur le clic clac depuis le parc, il n'a pas encore réussi à franchir la barrière pour attérir sur le clic clac... ou sur le carrelage mais ça ne saurait tarder. Bref, le parc c'est indispensable pour leur sécurité, mais ils acceptent de moins en moins d'être dedans, surtout Florentin. Sauf que je ne peux les laisser seuls dans le séjour, il y a une zone derrière les étagères où on a la TV où il y a des fils électriques (et bien sur, ils aiment aller dans ce petit coin), la porte du séjour est coulissante et ils arrivent à l'ouvrir et derrière il y a la cuisine, des escaliers etc. Sans compter qu'ils pourraient avoir l'idée de grimper sur une étagère, une chaise, le clic-clac... et pourraient réussir à grimper et ensuite tomber... Et à 2, c'est plutôt stimulant quand on est un peu casse-cou !
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #144 le: 15 Novembre 2008 à 22:27:01 » |
|
inconvénient de ce parc-barrière, les boulons, mais on a vu un nouveau modèle chez une copine, il n' y avait pas de boulon...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #145 le: 15 Novembre 2008 à 23:06:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #146 le: 15 Novembre 2008 à 23:17:23 » |
|
Ryowen aussi a très vite su les défaire et il en a même avalé un , que j'ai retrouvé dans ses selles j'ai pris une photo de sa couche du coup et pour le coup des confettis, les juniors font pareil, ils viennent dans la cuisine, prennent les pubs du jour et déchiquètent consciencieusement...ça dure des heures!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #147 le: 16 Novembre 2008 à 08:50:10 » |
|
inconvénient de ce parc-barrière, les boulons, mais on a vu un nouveau modèle chez une copine, il n' y avait pas de boulon...
collé juste avant d'être avalé et signalé dans un des fils
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
lajess972
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #148 le: 21 Novembre 2008 à 09:21:43 » |
|
Bonjour, Je suis à la recherche d'un grand parc qui puisse se transformer en barrière de séparation pour mes 2 jumelles de 8 mois. Le parc gonflable de 1m*1m étant bien trop petit maintenant, j'ai acheté des grands tapis mais elles préfèrent explorer le carrelage du salon que de rester sur les tapis!! J'ai vu le modèle de la marque bambino world à 107.10?. Est-ce que vous auriez des modèles similaires à vendre d'occasion ou à me conseiller? J'en profite aussi pour proposer mon parc gonflable de 1m*1m qui est bien pratique quand ils sont petits et qu'ils ne commencent pas à faire les explorateurs (entre 1 et 6mois). Prix d'achat = 80?, prix de vente = 50?. Merci d'avance pour vos réponses. Lajess
|
|
|
Journalisée
|
Lajess972 / Maman d'Elyah et Maelyn nées le 08/03/2008
|
|
|
|
|