tu lui parles en privé au psy après ?
il me parle devant Y oui
en privé non
Y m'a dit que ce qu'il disait au psy, le psy a juré de ne le répeté à personne même à ses parents
Si Y veut que je sache, il me le dit
Y est donc comme au confesse
(mes interventions sont toujours aussi dérangeante et je ne veut pas attirer la gaminerie ici, j'espère que toi ça ne t'a pas déranger )
P*t**n, mais t'es pénible bon sang !!!!
Qui a dit que tes interventions étaient dérangeantes ? Moi ? non !!!!!
On est en train de discuter, de chercher des pistes, des idées pour Val, et il faut que tu viennes écrire une connerie pareille ?
Ah ben oui, pour le coup, ça me gonfle ! ce qui n'était pas le cas juste avant ta phrase !!!!
Je suis venue ici parce que je suis tombée sur le post de Val et j'ai senti qu'elle a besoin de soutien.
Si mes réponses dérangeaient Val, je ne doute pas un instant qu'elle m'aurait dit (éventuellement par MP), qu'elle ne voulait pas de moi sur ce fil !!!
Donc : oui, Val, je suis ce que tu veux dire par rapport à la maitresse.
Mais si elle ne l'a pas fait jusqu'à présent, je doute qu'elle change ....
(Val, n'hésites pas, si tu préfères que je soies plus dans la discu, tu me dis stp)
aucune de vous 2 me dérangent
bien au contraire
vos visions différentes permet de voir claire aussi car vous avez chacune une approche des autres différentes
ça aide aussi
donc vous restez toutes les 2 , et toutes
moi, depuis septembre, je ne comprend plus rien donc si vous vous y voyait clair, ben je prend
à cette heure ci mes solutions :
*Y ne va plus à l'école et j'atttends
(que le corp enseignant écoute)
*le maire me donne la dérogation et y retourne dans son école de racine
*je le met en privé (ça c'est super simple, pas plus loin que son école d'origine) mais 7 eruos la cantine le mid (hors budget, les frais de scolarité ça irait)