Speedy
|
|
« Répondre #465 le: 13 Décembre 2009 à 16:19:10 » |
|
je valide aussi et moon je suis de ton coin je te signale donc si tu veux ont peux y allez ensemble? Mais je me demande un dimanche soir sur bourges y a quoi? Saint amand c'est sur mise a part mc do y a rien lol , ha si un kebab dégeu
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #466 le: 13 Décembre 2009 à 16:42:36 » |
|
à bourges ya plein de resto et quelques trucs à ambiance. perso j'adore le made in café car il y a des plats de pays différents. ils ont changé et c'est moins bien qu'avant mais j'aime toujours. j'adore le libanais, japonais, pakistanais, antillais...mais je crois que val a une préférence pour buffal* après faut voir car certains sont fermé le dimanche soir et vous c'est quoi votre truc sinon on peut aussi se faire (si c'est ouvert) la brasserie du bowling et se payer une petite partie le but est de ne pas vous faire venir pour un mc dal
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #467 le: 13 Décembre 2009 à 16:56:44 » |
|
le bowling c'est sur c'est fermer le dimanche soir (je redemanderai a ma mere c'est une grande cliente ), y a flunch aussi d'ouvert et buffalo ca c'est sur aussi que c'est auvert, apres ceux que tu a dis j'ai un doute, peut etre le chinois et encore il me semble que c'est fermer le dimanche et le lundi , comme la plupart des restau à bourges
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #468 le: 13 Décembre 2009 à 17:15:16 » |
|
il y a deux bowlings : st doul et bourges prado et je ne connais pas bien le fonctionnement du 2è buffalo me semble être le plus sûr et perso j'ai pas envie de me retrouver en cafet ou flunch. en plus nerveusement flunch c'est pas possible pour notre valoche nationale vous en pensez quoi moon et val ?..........et tichoux ?
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #469 le: 13 Décembre 2009 à 17:59:00 » |
|
pffffffff vous êtes compliqué les filles donc on peut toutes si j'ai suivi le 28 bah oui jfais rien le 28 ok je sors ! mdr même pas cap d'abord plein de bisous pour ta puce si j ai ma voiture et que je peux dormir quelque part si je chiche
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #470 le: 13 Décembre 2009 à 18:49:59 » |
|
t'as le choix entre le canapé de val et ma chambre d'ami(e) ou mon canapé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #471 le: 13 Décembre 2009 à 19:35:25 » |
|
ou flunch. en plus nerveusement flunch c'est pas possible pour notre valoche nationale ça c'est sure manger dans une cantine non !!! ya la bamba aussi en costume d'époque berrichon (mais je sais pas si c'est ouvert) buffalo reste un bon compromis niveau prix (ou style , courte paille*) Bowling : pas trop car trop de monde, j'aime bien les restau intimiste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #473 le: 13 Décembre 2009 à 21:17:11 » |
|
si on bon rapport qualité prix + intimité + facilité d'accès + ouverture le dimanche soir ça nous donne buffalo ou courte paille le japo fait des menus à partir de 10? mais je ne souviens pas s'il est ouvert le dimanche soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #474 le: 13 Décembre 2009 à 22:06:38 » |
|
perso j'ai jamais été a courte paille Et moon orval c'est tellement loin de chez moi que j'y vais pour faire mes course au nouveau leader price
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #475 le: 14 Décembre 2009 à 07:04:18 » |
|
il est ouvert le nouveau japonais route de la charité ? (entre noz* et stockmanie*) ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #476 le: 14 Décembre 2009 à 08:55:11 » |
|
je c'est pas mais c'est pas un japonais c'est un asiatique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #477 le: 14 Décembre 2009 à 17:52:03 » |
|
même chose pour moi , je 'y connais rien de toute façon sinon, j'ai été comme toi faire les photos des 4 gosses et de nous 6 puis nous 2 (ça tombais bien, c'était pil poil nos 1 an) j'y fais demains récupérer mes photos et ça me ferra les cadeaux de noel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #478 le: 14 Décembre 2009 à 17:58:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #479 le: 14 Décembre 2009 à 20:32:40 » |
|
Vous avez été chez un Photographe pro?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|