Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #345 le: 01 Décembre 2009 à 14:20:05 » |
|
ALors mon shopping
3 déguisements pirates pour mes 3 derniers acheté chez noz* (donc pas cher), bon ils n'en n'avaient pas spécialement besoin
et pas trouvé de guitare (sauf des trucs tout électronique qui casse les oreilles)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #347 le: 01 Décembre 2009 à 14:38:05 » |
|
Je vais aller y faire un petit tour ...ça me changera les idées car.... il y a de nouveau arrivage et les employés étaient en train de les mettre donc j'y retournerais surement en fin de semaine je me suis aussi trouvé un sous tif à 2.95, les tailles étaient pas française donc j'en ai pris qu'un j'y retournerais aussi pour en reprendre car je suis bien dedans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #349 le: 01 Décembre 2009 à 14:58:17 » |
|
moi aussi mais là, impecc je le teste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #350 le: 01 Décembre 2009 à 15:38:43 » |
|
pour les soutifs c'est un des rares trucs ou je met un peu cher sinon ça va pas....ça sert ou ça deborde ou ça gratte.... je dois avoir des seins particuliers.... toi au moins t en a (pa smon cas ) faut attendre les dernier moment pour les cdeau ils sorten les meilleur a la fin
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #351 le: 01 Décembre 2009 à 16:10:08 » |
|
coucou toi comment ça va ? LES FILLES ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #352 le: 01 Décembre 2009 à 16:12:00 » |
|
ca va ca va !!! ah oui jvais pas dis ici !! mais ptite lilli a peut etre balancé bah tiens vous irez voir le bon fil les filles c ets pas ca ! louna a eu la grippe, tania en sort tout juste et sirima(qui ets parti 5jour avec l ecole depuis hier ) ets deja malade sinon ca va
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #353 le: 01 Décembre 2009 à 16:23:49 » |
|
pour les soutifs c'est un des rares trucs ou je met un peu cher sinon ça va pas....ça sert ou ça deborde ou ça gratte.... je dois avoir des seins particuliers.... tout pareil (c'est le gauche qui déborde tout le temps, il est pénible celui là )...mais on a des surprises j'ai testé un du marché à 3euros et très bonne surprise du coup j'en ai repris la semaine suivante
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #355 le: 01 Décembre 2009 à 16:32:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #356 le: 01 Décembre 2009 à 17:02:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #357 le: 01 Décembre 2009 à 20:56:32 » |
|
j'ai récupéré mes loulous à l'école et demandé à la maitresse comment c'était leur 2ème jour à temps plein à l'école
et là, j'apprends qu'ils sont dans le même groupe de travail La maitresse a vu ma surprise (ben oui, dans la même classe mais je pensais séparé dans les groupe de travail, chose pratiquée pour des jujus) elle rebondi pour me dire qu'ils sont dans le groupe des enfants qui sont plus autonomes dans leur travail et plus à l'aise avec le travail demandé
je comprend mais je croyais dur comme fer qu'ils étaient séparés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|