en vrac aussi
je suis sure que mon fils ne se laisse pas faire à 100 %, il doit aussi dire des choses pas gentilles
ce qui me dérange, c'est que lui ne tourne pas la page comme ça et le reproche aux autres enfants
hier, dans ses propos, je lui ai fait remarquer qu'il n'était pas très tolérant envers les autres et que lui exige tolérance envers sa petite personne
Je lui ai bien fait remarquer que cela commence par le respect
J'ai même trouvé mon fils de 8 ans pas très humble hier lors de notre conversation : les remarques sur ses camarades voire critiques négatives tombaient et lui, RIEN.
cOmme j'ai pu lui dire (son père aussi), il doit aussi faire des efforts, accepter les autres comme ils sont.
Je ne le voyais pas comme ça, mon gamin
il se met en colère car un enfant lui a demandé s'il n'était pas hollandais. Moi, je pense parce qu'il est bien blond et mon fils, non, prend ça mal comme une insulte
hier, on a eu droit à plein de petits trucs comme ça qui dans sa tête sont des montagnes
Je sais qu'en ce moment, Y peine à trouver sa place dans la fratrie
et comme ses petits frères ont fait une année d'école où il est (lui était dans la ville à côté), il est le frère des petits jumeaux
Coucou,
est-ce que les autres se sont excusés de leurs comportements agressifs à son arrivée ?
je ne sais pas
mais je sais que le petit qui l'embêtait (un théo) et depuis son copain de récréation