25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 12:25:26
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 178
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: val (jyrp), j'ouvre enfin "mon fil"  (Lu 141815 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #120 le: 30 Août 2009 à 10:01:22 »

Mais vous réveillez pas les "mioches"  Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #121 le: 30 Août 2009 à 10:07:33 »

oh les vilaines
j'ai jamais pu passer l'aspi pendant les sieste ou le soir.
perso je supporterai pas d'entendre l'aspi pendant que je dort donc je ne l'impose pas aux autres, du coup quand je suis obligée de faire le ménage le soir c'est balai
l'aspi c'est le matin et en plus les gosses adore me suivre et se mettre dans la ventilation je sais y-a-plus hygiénique comme endroit mais bon....
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #122 le: 30 Août 2009 à 10:11:56 »

je sais y-a-plus hygiénique comme endroit mais bon....

Ca me rappelle d'Anthony quand il était petit  Et pientôt il y aura les deux......quoi que.... je sais pas avec le Dys*n si il y a le ventilateur  Huh? Huh? C'est toujours la femme de ménage qui s'en sert  Mais demain c'est la dernière fois, après je serais obligé d'assumer tout seule  Pleurs
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #123 le: 30 Août 2009 à 18:25:18 »

Mais vous réveillez pas les "mioches"  Huh?

Chez moi, les chambres sont à l'étage... Et les mioches ont le someil Trrrrréééés lourd... Ouf !
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #124 le: 31 Août 2009 à 19:05:32 »

Alors t'es pas encore là???
nous rentrés vers 16h30 tranquilou....
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 31 Août 2009 à 19:15:51 »

si je suis là  Clin d'oeil

on s'est arr^té à montluçon, P s'était réveillé en pleur, il a réveillé R et c'était bruyant.
La pause a fiat du bien et on est reparti mais on a perdu 1 heure

SInon bien rentré, il faut super chaud
J'ai passé un bon week
et tes gosses, j'adore (un faible pour ta fille, j'sais pas pourquoi  )
Ici il faut 36 °
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 03 Septembre 2009 à 14:50:32 »

ce matin

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 03 Septembre 2009 à 14:54:17 »

Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #128 le: 03 Septembre 2009 à 15:03:21 »

Ils sont trop beau! Il me semble qu'il y a du vent?  Tire la langue

Qui c'est sur les autres photos?

Bisou Bisou
Journalisée

VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 03 Septembre 2009 à 15:08:54 »

Mary et son homme (à gauche) et Val et son homme (à droite)
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #130 le: 03 Septembre 2009 à 15:09:34 »

Merci!  Clin d'oeil
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #131 le: 04 Septembre 2009 à 17:16:48 »

J'avais même pas vu que tu nous avait mis ici!!
je te pique celle avec ton homme je l'ai pas!! Bisou
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 04 Septembre 2009 à 17:44:22 »

vas y  Clin d'oeil
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 10 Septembre 2009 à 07:54:44 »

je vous met un copier coller de ce que j'ai posté mardi 8 sept

HUMEUR  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Y a changé d'école cette année. Il est donc dans l'école de notre village, m'évitant ainsi de faire la route pour l'emmener à la ville d'à côté.
Ce choix a  été fait avec son accord
La rentrée s'est bien passé et le 1er jour il était ravi.
La maitresse l'a présenté à la classe (seul nouveau) et a demandé de ne pas le laisser seul en récréation.
J'ai trouvé ça super.
Mais les choses se sont dégradées.
Hier, en descendant du bus, il était en pleurs, et bien en pleurs.
Les enfants sont méchants avec lui, lui font des croches pattes, le bouscule, lui envoie le ballon comme si c'était la cible ...Même la dame du bus (une qui surveille les trajets et la cantine) m'a confirmé que les enfants n'étaient pas tendres avec lui. Cette dame est nouvelle de cette année et a halluciné de voir qu'il y a des brutes aussi jeunes.
Y ne veut plus retourner dans cette école et veut retourner dans son ancienne.
Je le rassure autant que je peux. Il me reproche de lui interdire de frapper les autres : répondre par la violence n'est pas une solution à mon avis.
IL ne veut pas en parler à la maitresse car il a peur que cela soit pire.
D'autres mamans ont vues dans quel état est revenu mon fils, j'espère que jeudi, elles ouvriront le dialogue sur le sujet.
Pour l'instant, je conseille à mon fils de prendre un livre et de se mettre dans un coin pour le lire en récréation. J'ai la réunion vendredi, j'en toucherais un mot
J'ai mal pour lui. C'est déjà un enfant qui peine à trouver ses marques, à aller vers les autres.
Il est déjà complètement perdu dans la gestion des devoirs (oublie livre, ne sait pas ce qu'il y a à faire en devoirs...)

ce matin Y ne veut pas trop^retourner à l'école
il a passé une mauvaise nuit , s'est levé plusieurs fois
Je le sens mal

J'essaie de positiver, de me montrer "ferme" dans le sens que je ne veux pas qu'il ressente mon angoisse

Il était tellement mal mardi soir que si je m'aurais écouté, je fonçais dans son ancienne école l'y inscrire

Ce matin , je vais voir la maitresse lui dire comment Y vit actuellement les choses : je compte beaucoup sur elle pour l'aider. De  mon côté , ne sachant pas trop quoi faire
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #134 le: 10 Septembre 2009 à 08:47:36 »

J'ai mal pour lui. C'est déjà un enfant qui peine à trouver ses marques, à aller vers les autres.
Il est déjà complètement perdu dans la gestion des devoirs (oublie livre, ne sait pas ce qu'il y a à faire en devoirs...)[/i]

A la lecture de ces deux phrases, j'en déduis que c'est un enfant qui n'a pas confiance en lui... Pour cela, tu peux l'aider en le valorisant mais je suppose que tu le fais déjà...
Quand au comportement des petits c*n de son école, ça ne m'étonne pas. Ne dit-on pas que les enfants "ressentent" les choses. Si c'est valable vis à vis de nous, ça l'est aussi entre eux... Y est nouveaux, ils le sentent vulnérable, peut-être le connaissent-ils un peu de réputation et cela suffit pour déchainer les passions, engendrer de la violence et conduire à tout et n'importe quoi.
Il faut réagir maintenant, ces petits sal*pards sont en train de le tester, si Y ne se défend pas, il va devenir la tête de Turc jusqu'à la fin de l'année.

J'ai eut un soucis dans ce style lorsque Rudy était en CE2, je suis bien sûr aller voir la maitresse et j'ai beaucoup discuté avec mon fils. Je lui ai toujours dit de se défendre lorsqu'il était attaqué mais mon p'tit gars est du genre "peace and love" et je lui ai tellement martelé le réglement qu'il se bornait à l'appliquer à la lettre... Alors je lui ai dit, "trés bien, tu ne veux pas les frapper alors que ces salig*ts ne se gênent pas pour le faire, alors bats toi avec tes armes". Nous avons longuement parlé afin d'élaborer un "plan d'attaque"... Et nous avons ensemble défini les points faibles de ces "ennemis".
Les semaines suivantes, lorsque mon fils était agréssé, il répondait en se moquant de ses assaillants. Du style : didons Machin, tu fais le malin mais ta table de 5 tu la savais pas encore ce matin... Tu ferais mieux de réviser au lieu de faire le mariol... Non seuleument, il les humiliait mais en plus, ça faisait rire les copains.
Je sais que ce n'est pas trés sympas, le sarcasme, mais pour mon petit ça a marché.
Je ne dis pas que c'est la bonne méthode mais mon fils ne sera jamais un bagareur (et dans un sens ça m'arrange) alors je lui ai conseillé de mettre en avant ses points forts et d'utiliser les faiblesses des autres pour se défendre.
Je ne sais pas si ça va t'aider mais je te souhaite que ça s'arrange, c'est si difficile de les voir partir le matin en flippant de les retrouver le soir dans un état lamentable... Ca fait saigner nos coeurs de maman...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 178
Imprimer
Partager :

Aller à: