Val (J.Y.R.P.)
|
|
« le: 03 Juillet 2009 à 09:09:15 » |
|
coucou J'ouvre un fil de discussion à moi Je suis tes conseils Mary Pour ma présentation, rien d'extraordinaire : maman de 4 garçons dont les ages sont dans ma signature. Je suis du centre. J'aime chiner, les soldes, j'épluche les prospectus publicitaires à la recherche de la super promo (un acheté, le deuxième offert, etc) ... Là plus rien ne me vient, je laisse ce fil évoluer comme il se doit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3 le: 03 Juillet 2009 à 09:41:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4 le: 03 Juillet 2009 à 09:52:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #6 le: 03 Juillet 2009 à 10:42:05 » |
|
un gros bizou rien que pour toi biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Maud la Drômoise
|
|
« Répondre #7 le: 03 Juillet 2009 à 10:49:18 » |
|
rhooo cool, une nouvelle arrivante !!! Gros bisous ma Marraine !!
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #8 le: 03 Juillet 2009 à 11:46:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #10 le: 03 Juillet 2009 à 13:39:01 » |
|
coucou val on se croise parfois sur certains fils alors je profite d'etre sur le tiens pour te faire un ptit coucou
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #11 le: 03 Juillet 2009 à 13:49:20 » |
|
Coucou, Naaaan, un miracle . Tu as oublié ton investissement dans l'association J et + du cher (si je ne me trompe pas ). cela te caractérise bien aussi . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #13 le: 03 Juillet 2009 à 15:11:33 » |
|
Ce qui est bien avec les "anciennes" c'est qu'on est sûre que ce n'est pas un troll !!!! ( enfin j'espère !!!! ) Bienvenue et bonne grossesse... Ah non, ça c'est déjà fait... Alors au plaisir d'échanger sur le forum !
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #14 le: 03 Juillet 2009 à 15:18:33 » |
|
Ce qui est bien avec les "anciennes" c'est qu'on est sûre que ce n'est pas un troll !!!! ( enfin j'espère !!!! ) Bienvenue et bonne grossesse... Ah non, ça c'est déjà fait... Alors au plaisir d'échanger sur le forum ! rhooooooooooooooooooooooooooooooooo... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|