bah, si c'est pas obligatoires, alors c'est facultatif...
alors tu fais ce que tu veux...
Le ROR n'est pas obligatoire, certes, mais certains le sont, et puis surtout, il ne s'agit pas seulement de laisser le choix, mais de RESPECTER ce choix!
D'ailleurs sur le sujet, les médecins ne sont pas les pires (parce que finalement, quand on connait un peu le sujet, ils manquent très vite d'arguments pour nous convaincre étrangement...), mais y'a qu'à le voir ici ou ailleurs, dès qu'on ose dire qu'on vacciner peu, qu'on réfléchi à la question, qu'on ne fonce pas tête baissée sur chaque nouveau vaccin, on s'en prend plein la g*eule.
Louvette, j'ai envie de dire que quand tu vaccines tu as le même discours:" comment tu vaccines mais pourquoi faire? tu sais qu'il y a plein de saloper**s là-dedans.. etc. " même combat dans un sens comme dans l'autre
Mouais, je suis pas convaincue quand même... Personnellement, j'ai jamais reproché à personne de faire un vaccin. Je donne mon avis si on me le demande, point, mais je respect le choix des autres, alors que moi, mon choix, aucun de ceux qui ne pensent pas comme moi ne le respect, direct, on se fait traiter d'irresponsable, qu'il faut penser à la communauté, bla bla bla....
Sauf que justement, quand on choisi de peu vacciner, ce n'est parce qu'on en a rien à fou*re des autres, c'est juste que en fonction des éléments qu'on a, on ne pense pas utile de le faire (ou en tout cas pas suffisamment pour prendre le risques des effets secondaires éventuels...).
Bref, je cherche pas à vous convaincre, je voudrais juste qu'on cesse de m'accuser de vouloir la fin de l'humanité...
Sinon, je suis pas contre les antibio, c'était juste pour dire que ce n'était pas la même chose.
Je pense que antibio/vaccins ou n'importe quel médicament qui peut avoir des conséquences doit être pris avec vigilance, avec une vraie réflexion au cas par cas (ce qui est loin d'être le cas avec les vaccins...).
Je suis pas forcément pour le zéro vaccin, comme Aeven, je m'interroge simplement, et j'aimerais que ce soit le cas de plus de monde et notamment de ceux qui décident des vaccins qu'on nous impose (ou qu'on recommande même). Je trouve que la vaccination n'est pas faite de façon assez réfléchie, c'est tout. Et jusqu'ici, j'ai trouvé beaucoup plus d'arguments contre que pour.
Et si on pouvait faire confiance aux médecins les yeux fermés, ça se saurait, beaucoup de drames auraient été évité...