c'est vrai que ces vilains medecins ont beaucoup de plaisir a injecter inutilement des substannces toxiques a nos enfants.
et ils sont souvent trop betes pour lires les etudes scientifiques (avec ou sans esprit critique)
Et quand le médecin traitant de vos enfants vous raconte ce qu'offrent les labos?essayez d'en lire une de ces études et parlez en avec des médecins, je l'ai fait, et vous verrez que beaucoup non, ne les connaissent pas et n'ont pas forcément d'arguments en face.
Bref, je vois qu'on reste dans le tout blanc/tout noir, la voie unique, il est vrai que la vie est plus facile comme ça, on se pose moins de questions.
Il y a pourtant de vraies questions, de vrais arguments.
Je ne sais pas y répondre, je ne sais pas forcément quoi penser mais en tout cas, je pense pas qu'on puisse balayer tout ça d'un revers de main en disant que ça vient de lobbies vaccinaux (d'ailleurs d'où sortent-ils? Qui sont-ils? Dans quel but y aurait-il des lobbies antivaccinaux? Quel est leur profit? ce que vous reprochez dans un sens, vous l'appliquez dans l'autre)
euh ça c'est de moins en moins hein , ça a beaucoup changé depuis quelques années!
maintenant je pense que chacun fait comme il le sent , comme il a envie , vous n’êtes pas obligées d'accepter une vaccination, alors refusez-le et assumez votre choix!
c'est comme les antibios et compagnie, combien j'en lis sur le fofo qui pestent contre les ordonnances d'antibios faites à leurs gamins, ben rien ne vous oblige à leur donner les antibios à vos gosses ?
si vous voulez pas, ben vous faites pas , point barre
(et l'exemple des pilules dernièrement , avec risques d'AVC etc etc , elles sont combien les patientes à avouer à leur gygy qu'elles fument ?
alors qu'on sait tres bien que le tabac est fortement déconseillé en prenant la pilule ...bref tout ça pour dire que ça va dans les 2 sens , on vous prescrit des choses, mais vous n’êtes pas obligé de tout accepter ....)