N
|
|
« Répondre #15 le: 01 Juillet 2009 à 17:54:44 » |
|
Malheureusement pour le dos, même les cartables à roulettes ne sont pas la panacée il parait (je n'ai pas les études faites en tête donc je n'assure rien) que le fait de le tirer derrière soi, on se "torsionne" du côté de la main qui tire et que c'est pas bon non plus! Maintenant quel est le moindre mal pour le dos, je ne sais pas Je me suis seuleument basé sur mon expérience personnel... Je souffre tellement du dos que j'essaie de l'éviter à mes enfants... Ca passe par le non portage du cartable mais également par l'apprentissage des bonnes positions assises et la bonne façon de se baisser (plier les genoux)... Je vais donc rajouter l'alternance pour le tirage du sac !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #16 le: 01 Juillet 2009 à 18:23:50 » |
|
ooh super toutes vos réponses ça fait plaisir tant de conseils!!! Je prend bonnes notes de tout ce qui a été dit merci énormément!! Vous êtes vraiment cool j'en espérais pas tant!! J'ai même des conseils pour le reste des fournitures que demander de plus!! Le coup des étiquettes pour identifier les affaires je trouve ça extra!! Le site a l'air vraiment sympa je vais sans doute y passer commande!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #17 le: 01 Juillet 2009 à 18:31:50 » |
|
Puis on m'a parlé de ce site a-qui-s. Et régulièrement, je passe commande. Les prix ne sont pas excessifs. Qualité OK. Livraison gratuite. Possibilité de payer par chèque pour les réfractaires au paiement sur le net. Et vous pouvez parrainer une asso Le Gard 30 a ouvert un compte.Une astuce d'économe: je double le nom sur l'étiquette puis la coupe en 2 avant collage le 18 a aussi un compte et moi aussi, je double le nom (pas de prénom), économie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #18 le: 01 Juillet 2009 à 18:35:59 » |
|
Je suis en train de fair ma commande, si qqune veut me parrainer, j'attends son adresse mail par MP Et tant qu'à faire (merci du truc p'tite lili) j'ai mis 3 fois notre nom de famille comme ça une étiquette servir pour les 3 grands.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #19 le: 01 Juillet 2009 à 19:12:27 » |
|
Je suis en train de fair ma commande, si qqune veut me parrainer, j'attends son adresse mail par MP Et tant qu'à faire (merci du truc p'tite lili) j'ai mis 3 fois notre nom de famille comme ça une étiquette servir pour les 3 grands. idem si quelqu'un veux me parrainer j'attends son adresse mail par MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #20 le: 01 Juillet 2009 à 19:14:11 » |
|
Un stylo à CD, indélébile ET fin, c'est efficace aussi Cöté robustesse, les cartables "marque distributeur" ne nous ont pas déçus.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #21 le: 01 Juillet 2009 à 20:44:20 » |
|
Bah alors, y'a pas beaucoup de parrains potentiels sur le forum? Pas grave, y'a pas d'urgence, surtout que zhom m'a dit qu'on était à découvert , alors je vais attendre pour la commande
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #22 le: 01 Juillet 2009 à 21:48:55 » |
|
Si, j'envoie les MP Léna, les étiquettes pour moi c'est beaucoup beaucoup plus rapide qu'un feutre
|
|
« Dernière édition: 01 Juillet 2009 à 21:52:15 par P'tite Lilli »
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #23 le: 02 Juillet 2009 à 09:24:52 » |
|
Si, j'envoie les MP Léna, les étiquettes pour moi c'est beaucoup beaucoup plus rapide qu'un feutre j'ai bien eu ton parrainage merci beaucoup!! je vais acheter les fournitures ce mois ci et ensuite je commanderais mes étiquettes!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #24 le: 02 Juillet 2009 à 14:10:46 » |
|
Si tu en veux encore, d'autres conseils Ici l'école nous demande de fournir crayons à papier (les CP n'écrivent qu'avec) et tubes de colle entre autre. Ces 2 choses là filent à une vitesse incroyable Si le crayon tombe plusieurs fois de suite au sol, mine fichue. Et un crayon bon pour la poubelle Idem pour la colle, si l'élève sort trop son tube, ça casse. Je fais donc un sacré stock lors des promo de rentrée. On en trouve toujours dans le courant de l'année, mais pas en promo... En fait j'achète pas mal de trucs en double, crayons de couleur, feutres, etc que je planque dans ma réserve. Si ce n'est pas utilisé, je l'ai pour la rentrée suivante.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #25 le: 02 Juillet 2009 à 14:15:17 » |
|
Si tu en veux encore, d'autres conseils Ici l'école nous demande de fournir crayons à papier (les CP n'écrivent qu'avec) et tubes de colle entre autre. Ces 2 choses là filent à une vitesse incroyable Si le crayon tombe plusieurs fois de suite au sol, mine fichue. Et un crayon bon pour la poubelle Idem pour la colle, si l'élève sort trop son tube, ça casse. Je fais donc un sacré stock lors des promo de rentrée. On en trouve toujours dans le courant de l'année, mais pas en promo... En fait j'achète pas mal de trucs en double, crayons de couleur, feutres, etc que je planque dans ma réserve. Si ce n'est pas utilisé, je l'ai pour la rentrée suivante. merci m'dame
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #26 le: 02 Juillet 2009 à 14:29:39 » |
|
De rien Mais je te rassure, tu es libre de faire comme bon te semble
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #27 le: 02 Juillet 2009 à 15:49:32 » |
|
Je fais donc un sacré stock lors des promo de rentrée. On en trouve toujours dans le courant de l'année, mais pas en promo... En fait j'achète pas mal de trucs en double, crayons de couleur, feutres, etc que je planque dans ma réserve. Si ce n'est pas utilisé, je l'ai pour la rentrée suivante.
Je fais tout pareil
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #28 le: 02 Juillet 2009 à 15:52:38 » |
|
Copiteuse Cette année va être une grande année rentrée pour moi Double entrée en CP et 1° liste pour le collège (mais ils vont réellement se servir de tout çà ). J'imagine les stocks à faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #29 le: 02 Juillet 2009 à 15:55:15 » |
|
Moi aussi je fais comme ça; et du coup j'ai pas pu répondre à une amie dont la fille rentre au collège ; elle voulait savoir pour combien j'en avais eu (pour mon fils en 6ème dans ce même collège)en septembre dernier impossible à chiffrer, j'avais déjà pas mal de trucs (feuilles, classeurs , règles, stylos, ....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|