Sylvie59
|
|
« Répondre #30 le: 09 Août 2009 à 21:38:19 » |
|
Bon courage pour ce stress généré par la future opération de ta maman !! On croise les doigts et t'envoyons plein d'ondes positives !! Bises à toute ta grande et belle famille !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
cdgrafik
Membre
tous ensemble…
|
|
« Répondre #31 le: 09 Août 2009 à 21:46:23 » |
|
merci beaucoup à chaque fois que je me lève la nuit pour donner le biberon à mon petit dernier je ne peux me rendormir je pense à elle tout le temps heureusement que je ne suis pas loin géographiquement. J'essaie d'aller la voir tous les deux jours en attendant qu'elle passe la table biz Delphine
|
|
|
Journalisée
|
Delphine & Christophe parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans, Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
|
|
|
cdgrafik
Membre
tous ensemble…
|
|
« Répondre #32 le: 13 Août 2009 à 15:22:45 » |
|
ça y est ! l'opération est passée elle est dans le service surveillance continue oufff enfin elle n'est pas morte je suis heureuse moins angoissée en tout cas. Il faut attendre 3 jours après pour savoir si tout se remet dans l'ordre après l'opération, pas de fuite de complications etc? merci encore et toutes celles qui m'ont adressé des messages de soutien. cette nuit j'ai pu dormir 3 heures sans me réveiller. Moins de cernes et le visage légèrement plus détendue à bientôt la suite au prochain épisode biz Delphine
|
|
|
Journalisée
|
Delphine & Christophe parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans, Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #33 le: 13 Août 2009 à 18:53:59 » |
|
de bonnes nouvelles prends bien soin de toi , de ta tribu et de ta maman
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #34 le: 15 Août 2009 à 12:50:19 » |
|
felicitation pour ta puce. j'hallucine pour ses mensuration car elle est plus grande et plus grosse a la nassance que mya a 2mois. tiens nous au courant opur ta maman
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #35 le: 15 Août 2009 à 17:40:27 » |
|
Supers nouvelles, c'est clair que tu dois respirer un peu. J'espère que les bonnes nouvelles se confirmeront et que tu pourras profiter plus "librement" de ton petit dernier. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #36 le: 15 Août 2009 à 21:51:13 » |
|
J'avais zappé les dernières news .... Bon courage et ondes + pour la suite !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #37 le: 26 Août 2009 à 10:46:31 » |
|
Presque 10 jours après son intervention, j'éspère que tout est OK pour ta maman !! Bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
cdgrafik
Membre
tous ensemble…
|
|
« Répondre #38 le: 14 Septembre 2009 à 20:46:34 » |
|
hello ! bonsoir à tous un peu de temps pour vous répondre : Ma maman est très fatiguée après un mois de son opération mais elle est contente d'être vivante?
merci merci merci encore pour tout le monde de m'avoir épauler sur ce site
la rentée est faite oufff je vais pouvoir souffler avec mon petit Titoun le 18 il aura 4 mois déjà le temps passe vite le 17 mon congé maternelle est fini hélàs
à tout bientôt bizzzzzz Delphine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #39 le: 14 Septembre 2009 à 20:47:56 » |
|
de bien bonnes nouvelles à toute ta famille
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Soazig78
|
|
« Répondre #40 le: 15 Septembre 2009 à 09:27:20 » |
|
Ravie que tout aille bien à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #41 le: 17 Septembre 2009 à 20:25:41 » |
|
Tu as repris le travail ? Si oui, bon courage, surtout pour la "2ème journée" après le travail. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cdgrafik
Membre
tous ensemble…
|
|
« Répondre #42 le: 02 Novembre 2009 à 09:02:04 » |
|
hé oui je re-travail, hélas? j'ai repris mon poste de journaliste aie aie c'est dure mais ça fais du bien de voir d'autre gens et d'avoir aussi d'autres conversations d'adulte donc ! et Dalma ? comment vas -tu ? Tes petits crabes vont bien
au plaisir d'échanger avec vous une nouvelle fois un peu plus longtemps
bizzzzzzz Cordialement
Delphine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #43 le: 02 Novembre 2009 à 11:05:29 » |
|
Bonjour Delphine,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'imagine que tu cours un marathon par jour. Mes crabes sont en pleine forme, un peu durs en ce moment car ils ne m'écoutent pas beaucoup et se battent et se disputent, ce qui donne un volume sonore souvent au delà du supportable mais je ne t'apprends rien. J'ai 3 jours de congé pour finir les vacances avec eux, ils vont au sport le matin (2h tous les jours, multisport organisé par la ville pendant les vacances scolaires), ça me permet de me poser un peu. Nous avons déménagé cet été et changé de travail. Maintenant, nous habitons à côté du travail, c'est très pratique, je ne regrette pas mes 90km de trajet en voiture matin et soir. L'école se passe bien. Nous profitons de la vie citadine pour faire des sorties culturelles entre adultes ou en famille. Nous avons encore du travail pour terminer notre installation, c'est le plus fatigant finalement, je n'aime pas trop le bazar mais on ne peut pas sortir ET bricoler, alors ça traîne...
Viens nous raconter comment vont tes petits.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|