Bonsoir tout le monde,
ça y est, notre week-end en amoureux vient de se terminer. Les loulous sont tous rentrés ce soir à 19 heures avec les grands parents. Les plus grands étaient chez mes parents et les petits chez mes beaux parents. Chacun en a bien profité.
Au final pour les petits week-end tranquille : promenade, sieste, manège.... Pour les plus grands : visite, resto, tv
, journée du patrimoine.......
Nous sommes partis tous les 2 vendredi soir pour un week-end annuel entre amis sans aucun enfant.
Et oui, de vilains parents qui délaissent leurs enfants pour souffler un peu et profiter de se retrouver entre amis à blaguer, échanger, partager, manger, rigoler....... Nous étions 14 à partager le bonheur d'être des adultes sans enfants !!!!!
Nous avons eu un temps superbe, encore merci la météo. Deux jours de "prélasse" sur la plage, au bord de la piscine, dans la piscine ou bien dans la mer à profiter de ces beaux jours de septembre.
Je souhaite à tous de pouvoir s'organiser cela au moins une fois par an. Avec nos amis nous essayons depuis 3 ans maintenant d'organiser cela et ça rapporte un franc succès. Seulement prévoir plusieurs mois à l'avance la date, le lieu et les réservations de camping/hôte/gîte, et surtout les personnes qui garderont nos chers têtes blondes, brunes, rousses......
J'ai remarqué que vous n'aviez pas encore chaumé ce week-end. Alors bienvenue aux nouvelles et nouveaux, que de belles photos, de jolies RACLS qui font sourires etc.....
Bonne semaine à tous.
Sandrine et Stephane des parents heureux d'avoir pu souffler le temps d'un week-end et contents de retrouver leurs monstres