24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 19:32:45
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bonjour, je suis nouvelle  (Lu 5514 fois)
Isa72
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352



WWW
« le: 12 Janvier 2007 à 12:34:57 »

Bonjour à tous et toutes.

Je m'appelle Isabelle, j'ai 28 ans et mon mari a 31 ans.
J'attends des jumelles pour fin mars au plus tard (déclenchement prévu entre le 22 et 28 mars si tout va bien).
Ce sont des jumelles dizygotes, que nous avons eu suite à notre 3ème FIV-ICSI.

A très vite au détour d'un post
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
chaperon rouge
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #1 le: 12 Janvier 2007 à 13:56:03 »

bienvenue isa ! et bon courage
Journalisée

severine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #2 le: 12 Janvier 2007 à 17:06:23 »

Bonjour Isa

Je suis nouvelle aussi sur ce forum mais je suis contente de te voir ici.

Severine (lea)
Journalisée
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #3 le: 12 Janvier 2007 à 19:57:10 »

Bonjour Isabelle

Bienvenue, félicitations aux futurs heureux parents et aussi ... courage ! 

Comme le disait mon échographiste, également maman de jumelle : "Au début, c'est un peu dur, mais après, vous verrez, avoir des jumeaux est une chance". Bon, si je n'arrête pas de le dire, elle va finir par me demander des droits d'auteur !  Clin d'oeil

L'autre bonne nouvelle, c'est qu'ils vont être de sympatiques bébés Béliers, fonceurs, entêtés, impulsifs peut être, mais terriblement sincères et affectueux. Comme moi 

S'ils naissent le 27 mars, je les parraine !

En attendant, reposez-vous bien.  Et à bientôt de lire la suite.
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Isa72
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352



WWW
« Répondre #4 le: 13 Janvier 2007 à 11:03:09 »

Merci à toutes pour votre accueil.

Bises
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
moreau
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #5 le: 15 Janvier 2007 à 14:00:04 »

bienvenue à toi,
 je te souhaite plein de bonheur pour la suite
Sandrine
Journalisée

maman de déborah 8 ans quentin 4 ans et en attente de jumeau pour mai
GERARD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #6 le: 24 Janvier 2007 à 16:19:56 »

Bonjour à toutes
Je m'appelle Audrey et mon mari Nicolas, nous attendons des jumeaux ( ou jumelles...).Ce sont nos premiers Bébés. Nos bouts de choux sont prévus pour fin juillet.
J'espère trouver un peu de compagnie sur ce forum et surtout pleins de conseils...alors à bientôt
« Dernière édition: 24 Janvier 2007 à 16:25:31 par GERARD » Journalisée
breizgazelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


« Répondre #7 le: 24 Janvier 2007 à 16:45:45 »

Bonjour Gérard,

Moi aussi je viens depuis peu, j'ai 30 ans et je suis enceinte de 21 sa de jumeaux, et j'attend avec impatience vendredi car c'est l'écho morpho, on va savoir le sexe des bébés!!! Bon, on sait qu'il y a déjà une petite fille, l'autre s'est caché la dernière fois... J'ai également une petite fille de bientot 8 ans qui veut deux petites soeurs lol... Ce forum est bien pour pouvoir discuter, j'ai une copine enceinte de 32 sa plus ma soeur de 12 sa, mais quand on va avoir des juju on se sent plus à part, plus fatiguée, plus vite un gros bidon... Donc ça fait plaisir de trouver un endroit où partager tout ça...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #8 le: 24 Janvier 2007 à 17:55:09 »

Bonjour les nouvelles et bienvenue.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #9 le: 24 Janvier 2007 à 23:46:39 »

Le forum de la Fédé, c'est le nouveau Meetic pour les futures mamans de jumeaux ...

Hein, P'tite Lilli, quand est-ce que j'viens ?

Hé, chez nous, il neigeuh. Dans le Nord aussi, soit, mais nous, on a les stations de ski ... 
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #10 le: 25 Janvier 2007 à 11:20:28 »

Bonjour et bienvenue,

Moi, j'en suis au même terme que toi Simon ( 21 SA ) donc je penserai à toi pour l'écho morpho demain...Nous, c'est jeudi prochain mais à priori ( il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis parait-il ) , on ne veut pas savoir le sexe des jumeaux...On avait eu la surprise pour nos filles et on avait trouvé ça bien mais des fois, ça titille de savoir !!! Enfin, on n'a pas de préférence...
Et Corinne, pour parler de la pluie et du beau temps ( c'est le cas de le dire ...), chez nous aussi, il neige. Bon, c'est vrai que je ne suis pas loin de toi ( Savoie ) alors il n'y a rien d'extraordinaire à cela mais on se sent un peu plus en hiver avec les paysages enneigés, non ??!
Bonne journée !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #11 le: 25 Janvier 2007 à 14:54:52 »

Et Corinne, pour parler de la pluie et du beau temps ( c'est le cas de le dire ...), chez nous aussi, il neige. Bon, c'est vrai que je ne suis pas loin de toi ( Savoie ) alors il n'y a rien d'extraordinaire à cela mais on se sent un peu plus en hiver avec les paysages enneigés, non ??!
Bonne journée !

Oui, c'est magnifique, même s'il fait un peu plus froid aujourd'hui. J'ai amené les trois affreux au parc hier pour faire de la luge, ça change du toboggan. J'y ai rencontré des persones qui venaient prendre des photos pour les joindre à leurs voeux.

Et luge aussi à midi à la sortie de l'école. Du coup, mes jujus font une bonne grosse sieste cet aprem. Cela fait deux jours qu'ils cherchent le Père Noël, ils ne comprennent pas qu'il ne revienne pas avec ce temps ...

Bon, y aura t il de la neige sur les échographies de la semaine ?  Clin d'oeil Tu nous tiens au courant de celle de la semaine prochaine ? Va t elle craquer et demander les sexes ? suspense ... et on attend le billet de Simon aussi, bien sûr !

Bonne journée et un coucou à nos copains de Savoie, et aussi des Pyrénées ...
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12 le: 25 Janvier 2007 à 17:29:22 »

Hein, P'tite Lilli, quand est-ce que j'viens ?

Hé, chez nous, il neigeuh. Dans le Nord aussi, soit, mais nous, on a les stations de ski ... 
Ici ni neige, ni station  Heureusment car je ne pratique pas le montage des chaînes pendant la tournée Roulement des yeux

Quand tu veux...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #13 le: 02 Février 2007 à 10:54:54 »

Bon, y aura t il de la neige sur les échographies de la semaine ?  Clin d'oeil Tu nous tiens au courant de celle de la semaine prochaine ? Va t elle craquer et demander les sexes ? suspense ... et on attend le billet de Simon aussi, bien sûr !

Bonne journée et un coucou à nos copains de Savoie, et aussi des Pyrénées ...
[/quote]

Bonjour,

Ca y est, on a passé l'écho du 5ème mois hier et à priori, tout semble bien aller pour les 2 ! ( ouf !! ) . Ca faisait plaisir de les voir aussi longtemps...Ils n'arrêtaient pas de gigoter donc pour prendre certaines mesures, ce n'était pas facile !!!!
Et ( pour l'instant ! ), on n'a pas craqué donc on ne sait pas ce que c'est !!!! Le seul problème, c'est que du coup, il faut cogiter pour trouver 4 prénoms !!! Mais on va s'y mettre...
Bonne journée !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Maman twin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898



« Répondre #14 le: 02 Février 2007 à 11:19:00 »

Et oui c'est un privilège supplémentaire d'être parents de jumeaux: le choix des prénoms....
 Bonne prise de tête en perspective surtout quand on a 4 prénoms à trouver.  Souriant Huh?
Pour nous on ne pouvait pas imaginer avoir 2 filles (pas qu'on était contre mais ça nous sembler vraiment improbable, surtout que j'étais persuadé d'avoir un garçon dans les 2 !!!!) du coup le deuxième prénom de fille on l'a trouvé 4 jours avant que j'accouche. Bisou
Mon homme me disait: il faut en avoir deux sinon t'imagine la tête à la maternité si on ne sait pas les prénoms.... 
du coup c'est venu mais choix extrèmement difficile.... Tire la langue
En tout cas Valérie je suis très heureuse de voir que tout va bien pour tes petits bouts et pour toi  aussi ... Clin d'oeil Sourire Souriant
Gros bisous à bientôt
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: